Bonjour à tous et à toutes
- être disponible en moyenne 5 soirs par semaine (20h30 - minuit), samedi non compris. Un minimum de disponibilités en journées sera apprécié, pour sortir un peu des raids. ==> OK, et même 7/7 ^^(sauf cas exeptionnel):wink:
- être motivé et prêt à s'investir dans la guilde; c'est une aventure collective, pas un club d'échecs ==> l'investissement dans une guilde est tout à fais normal, je m'investirais donc le plus possible
- avoir beaucoup d'humour et de second degré ==> en général oui
- avoir une bonne expérience du jeu: si vous venez d'atteindre votre level 60, commencer par nous n'est pas une bonne idée, ni pour vous ni pour nous. ==> bwl clear, aq20 clear, aq40 twins
- avoir une certaine maitrise de soi: se retenir de dire de la merde quand on est énervé ne fait pas de mal, et ne risque pas de vous mettre la moitié de la guilde à dos ==> OK
- savoir s'exprimer en textuel dans un langage qui s'approche du vrai français, sans "kel" "tanpis" "comme meme" etc. Si vous n'avez pas quitté l'école avant vos 8 ans, c'est toujours possible, quitte à effectuer une petite rééducation. ==> OK
- avoir un micro, et idéalement un micro-casque, pour discuter en vocal souvent sans détruire les oreilles. ==> OK
- vous: qui vous êtes ==> je m'appel Alex, lycéen en 1ère
- votre vision du jeu: vous aimez le PvE ou le PvP, vous adorez telle classe... ==> avancer dans le pve est important pour moi, mais le pvp c'est aussi sympa
- votre personnage (incluant le stuff, le template...) ==>
T2: 8/8
set zg: 4/5
cape: drapé des secrets scellés; cape de consomption
arme: lame des secrets scellés + serre de concentration furieuse
baguette: récolteur d'essence
bijoux: Larme de Neltharion; Charme de héros zandalarien
anneaux: Anneau du dieu déchu; bague de déchirure d'esprit; chevalière du vol de bronze (exalté); courroux de cénarius; bague des secrets scellés
cou: amulette de Vak'nilash
je teste actuelement différents templates,
celui-ci me plait bien
À bientôt