Mise à jour parce que j'arrache ma race, dans
l'éventualité d'une chamanisation (spé band of accuria), j'ai farmé en prévision, et comme il est possible que des gens fassent pareil, je raconte:
- une frost oil: quête à un gob dans les badlands (level 38/39)
- un gyrochromatome: (pareil)
- une épée en acier lunaire : quête dans Dustwallow (level je sais plus)
- 15 soies : quête à searing pour le mec dans les chiottes
- 300 soies (reste mageweave et wool à faire): on peut filer 60 unités dans chaque ville à différents level pour avoir de l'xp rapidos et facile, ça marche donc 5 fois pour la soie, la laine et le tissu de mage, mais une seule pour le runecloth
- 20 terres de un'goro: quête level 50 en gros à Darnassus (mais n'avale pas j'aime bien appris ma leçon)
- 4 * 7 cristaux de un'goro, bien casse couilles à camper: quête un'goro
- 30 bone fragments, dark iron scraps, savage frond, core of elements. Ca file de la réput' Argent dawn et surtout la première fois ça file de l'xp, (quête obtenable level 56).
- une série de sacs 14 Slots
- 4 essences de feu + 16 petits eclats radiants, de quoi faire 4 enchants "fiery weapon " à coller sur des armes bas level
- des armes vertes et bleues pour aller jusqu'au level 55 (ac un trou entre les levels 25 et 45, si vous trouvez ça j'achète)
- les pages des vertes collines de strangle
- Ingrédients des 5 quêtes des Blasted done lors de la FDP de nuit du 1er janvier -_-
Il reste d'autres trucs bien relous à préparer la bouffe pour monter cuisine à 300 et les textes de silithus.
Si finalement ça servait à rien:
- je l'aurai dans l'cul
- quelques futurs chamys lapins auraient des cadeaux