Bonjour à tous.
Bon bah voila Je tente ma chance chez vous pour une place de Prêtre.
- Présentation IG
Nick: Ultay
Classe: Prêtre
Race : Nain (la grande classe)
Guilde: ex Psychoclan
Herboriste: 300
Pêche : 300
- Présentation IRL
je m’appelle Jérémy , j’ai 21 ans , je suis actuellement étudiant dans la programmation/fabrication/dessin industriel. Actuellement sans contrainte au niveau de la disponibilité hors les heures de cours bien sur
J’habite a Saint Nazaire , ville d’environ 100 000 habitants qui se situe près de Nantes.
Mes disponibilités
Lundi : 20h30 à 1H00
Mardi : 20h30 à 1H00
Mercredi : 20h30 à 1H00
Jeudi : 20h30 à 1H00
Vendredi : l’après midi et le soir de 20h30 à 2h ou plus
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée jusqu'à 1h
- Mes Expériences MMO et autres
Mon premier contact avec un MMO c’est fait sur T4C mais n’ayant pas le temps de jeu nécessaire à l’époque l’aventure n’a pas durée bien longtemps.
J’ai ensuite passé beaucoup de temps sur des FPS , Cs principalement pour ensuite découvrir Daoc sur lequel j’ai monté 3 persos (Thane , Bonedancer, Chaman) tous dans la guilde Garde Noire sur Broc/Mid durant presque 2 ans.
Retour sur des FPS et la serie BattleField sur laquelle j’ai joué a un bon niveau européen en team, et pour finir me voila sur WoW.
Au début du jeu mon premier personnage fut un Orc Chaman sur Illidan, personnage que j’ai monté 60 en groupe fixe de 5, mais une fois ce level atteint trouver une guilde performante acceptant 5 personnes nous a posé pas mal de soucis, après des semaines voir des mois de glande a Orgrimmar j’ai décidé de faire une pause Wow … pour ensuite revenir au mois de Mai sur KT et de monter mon personnage actuel .
- Mes Guildes Dans WOW
Avec mon Prêtre je n’ai connu que le Psychoclan que j’ai intégré des le niveau 30 ou 40 pour y être une fois lvl60 simple remplaçant et au fur et à mesure intégrer la line up , je les ai quitté il y a peu pour différentes raisons : de multiple pauses pve , « guildage » trop souple et autres …
- Mon stuff
Pour donner une idée
- 4/8 T2
- masse+bouquin heal de connétable
pour le reste voir CT profile :
http://ctprofiles.net/4926358
- RF : 150
- RN : 180
- RO : 100
- RG : 60
- Template
J’ai actuellement respé en full Disc pour PvP voila ce que ça donne :
je suis bien conscient que ce template risque d’être inapproprié au Pve style naxx .
Je pense donc respé dans un 30/21 :
- Pourquoi les Lapins ?
Premièrement je n’ai jamais entendu du mal de vous, bien au contraire et depuis bientôt 3 semaines je pvp régulièrement avec plusieurs membres de la guilde, j’apprécie l’ambiance et le sérieux lorsque nécessaire qui règne ig et sur ventrilo .
Au niveau pve j’ai entendu dire qu’une place de Prêtre était disponible et que mon stuff pouvait être suffisant pour prétendre à une place chez vous, après deux soirs de raid avec vous j’ai pu observer vos méthodes et ça me botte bien
Si besoin je suis disponible IG pour toutes informations supplémentaires.