Yo,
J'ai pas eu trop le temps de vous faire un vrai au-revoir, et ça me dévore depuis alors je me lance.
Je voulais vous remercier pour tout ce que j'ai pu apprendre auprès de vous en à peine 2 semaines, c'était rapide, complet, en un mot, beau.
Avec vous j'ai appris:
. Qu'aucun boss dans ce jeu n'est insurmontable face à un groupe intelligent concentré, bien leadé et correctement stuffé.
. Que je pouvais me lier d'amitié bien plus vite que je ne l'imaginais.
. Qu'on peut être bons, sérieux, et concentrés, dans une ambiance sympathique.
En vous quittant j'ai appris:
. A relativiser (bien obligé!).
. Que vous quitter me ferait plus mal que je ne le pensais.
. Que le soleil dehors n'est pas juste la source de reflets sur un écran.
Pendant quelques jours j'ai plus eu d'ambition PvE du tout, mais vous m'aviez recommandé les Untamed. Aujourd'hui ils m'essayent, sont gentils très accueillants, et tout aussi bons, avec la même vision du jeu même si un peu moins bien stuffés, ce qui signifie que les boss tomberont un peu plus lentement, mais tomberont.
Conclusion continuez dans la même direction, c'est plein de loots par là bas, mais pas trop vite vous risqueriez d'être blasés. Gros bisous sincères à tout le monde, car je vous appréciais tous, et contrairement au passé, j'avais du respect pour chacun d'entre vous, c'est aussi pourquoi j'espère vous recroiser aussi souvent que possible, même si dans les faits je me rends compte que c'est assez difficile, pensez à moi lors de vos temps libres, pour PvPer ou autres conneries. Considérez que si vous êtes connecté, je le suis également :)
Sur ce à bientôt, et real <3.
|