Bonjour amis lapinous, je me présente:
Je m'appelle David j'ai 27 ans et j'habite la côte d'azur.Je suis chommeur et oui je sais ceymal
IG:
Davidoff, paladin 70 280 jours de played.
Herboriste 375
Alchimiste 375
Pêche 375
Anciennes guildes et expérience pve hl :
-Order of the Flower: ma première guilde où j'ai pu cotoyer le pve HL jusqu'à Chromaggus.
-Eternalis: suite au clash chez order, nous nous somme retrouvés avec des amis chez Eternalis chez qui nous avnos pu continuer l'avanture PVE HL jusqu'a Thadddius.
-Order of the Flower: Jusqu'a BC je suis resté unguild, mais voyant pas mal de gens que je cotoyai ayants rejoint Order, j'ai rejoint cette guilde que j'avai quittée presque 1 ans auparavant.
Les arène avec des amis Lapins me prennant beaucoup de temps, je me suis éloigné de plus en plus de ma guilde.
J'ai fait aussi des Karazhan avec vous et j'ai appris a connaître des gens très sympas et cottoyer des amis que j'ai depuis longtemps comme Aerika, Labombax, Leanor, Titibo...
J'avoue y avoir pris goût et a apprécier grandement tous les gens qui peuplent cette guilde
Disponibilité :
Tous les jours sauf les soirs où je devrai arène
Ma vision du jeu est avant tout basée sur le PVE malgré que j'arène beaucoup de soirs par semaine, le fait de faire des boss, wipes, le farm de compos ne me font pas peur.
Le PVE HL un besoin vital pour moi malgrès que pour le moment je doit me serrer la ceinture pour cause d'arènes
Mon perso:
Davidoff Paladin level 70, 280 jours de played
Full t2
2 Pièces t3
Full t0 lvl 70
Masque de Pénitence
Charme d'Angelista
Gardes Epaules de Tremble Dragon
Cape des Conques Murmurantes
Corselet de Gladiateur Ornementé - Cuirasse des Graces Multiples
Ceinture Lamellaire de Maréchal
Gardes Jambes Cuirassées du Monde-Etoile
Chevalière Pourpre (Réveré)
Bague d'Elementium Pur
Don de Xiri - Livre de Prières de le Ville Basse
Pierre d'Alchimiste
Masse + Bouclier (éxalté Sha'Tar) - Bouclier en Ecaille de Dragon Rouge
Pour le moment j'ai un template 34/27/0 arène oblige mais je pense respé pour m'orienter encore plus en sacré.
Voilà en espérant pouvoir vous rejoindre très bientôt, je vous fait de grosses bises
PS: c'est ma première apply donc patapay !!