Citer:
L’équipe des développeurs s’est d’ores et déjà penchée sur l’harmonisation de l’équipement avec la mise à jour 2.0.10, et notamment avec les modifications apportées au sertissage.
Certaines pièces d’amures, afin d’être plus appropriées à leur usage, ont été soit revues à la baisse pour celles qui étaient trop « puissantes », soit revues à la hausse pour celles jugées trop faibles.
De plus, des pièces sertissables qui ne fonctionnaient pas comme elles auraient dû ont été modifiées afin que l’enchâssement soit plus adéquat.
Par ailleurs, il est connu que la couleur d’un objet dépend de sa rareté et non de sa valeur, cependant il est également vrai que plus un objet est rare, plus sa valeur peut être importante. Toutefois, cela n’est pas toujours vrai pour les objets bleus et violets et c’est pour cela que parfois un objet bleu peut-être plus intéressant qu’un objet violet en terme de valeur.
En effet, qui n’a jamais vu tomber en raid un objet violet dont personne ne voulait ? Pourtant cette désaffection de la part de votre groupe ne signifie pas que cet objet n’aurait pas pu être utile à un autre joueur.
La valeur de chaque récompense a été étudiée et adaptée non pas en fonction de sa couleur mais plutôt en fonction du risque encouru pour l’obtenir. En effet, si vous vous rendez dans un donjon que vous considérez comme extrêmement difficile, vous vous attendrez à recevoir des récompenses dignes de ce niveau de difficulté.
Les équipes des développeurs vont continuer à travailler sur ce sujet, et à faire évoluer les objets dans les différentes mises à jour à venir, s’ils estiment que la valeur de ceux-ci n’est pas celle prévue à l’origine. Nous comprenons tout à fait que les joueurs ne veulent pas investir de leur temps dans un donjon dont les récompenses ne seraient pas dignes de la difficulté, ni investir dans des pièces d’équipement qui pourraient subir des modifications, et ainsi être moins intéressantes pour eux que ce qu’ils pensaient.
Pour finir, un Bêta-test ne pourra jamais éviter de futures modifications dans le jeu car celui-ci est avant tout l’occasion de valider un point de départ, ce n’est qu’une fois le jeu véritablement lancé et que toutes interactions prennent leur valeur que l’on peut s’apercevoir des ajustements ou ajouts que l’on peut effectuer.