Auteur |
Message |
Alizia
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 18, 2007 3:52 pm |
|
Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm Messages: 2309 Localisation: DANS L'ESPACE LOL
|
Ce post part sur la voie des posts d'images d'éléanore@insane.
Merci, de respecter cet espace.
_________________ Ali des Lapins Vous avez dit Loots ? EVE/BF3/TF2 l33t player
|
|
Haut |
|
|
Thetra
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 18, 2007 4:12 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
Roly
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 31, 2007 4:23 am |
|
|
borggir a écrit: Ce debile d'Anderson va me fusiller Castelvania comme il m'as fusillé Resident Evil ... monde de merde T_T
Tout est dit.
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 05, 2007 10:50 am |
|
|
Liste des films de Warrior de l'année 2007 aka the Year's of the warrior
Les incontournables
Pathfinder 7 Mars
Curse of the Golden Flower 14 Mars
300 28 Mars
The Last Legion (fin d'année)
Beowulf (fin d'année)
Les films kikoulol
In the Name of the King
The Marine qui, vu l'echec au USA, ne sortiera jamais en france ;(
Dead or Alive hmmmmmm
_________________ "Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."
|
|
Haut |
|
|
Koin
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 05, 2007 12:09 pm |
|
|
ca existe pas déja beowulf ?
c'était imba mais mal fait§
_________________ <XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ? <Titibo> poitou charente cote d'azur
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 05, 2007 1:36 pm |
|
|
Koin a écrit: ca existe pas déja beowulf ? c'était imba mais mal fait§
hmmm tu va vite oublier le vieux film lorsque tu vera le nouveau ...
Pour info, Beowulf est le heros d'un poeme celte. Je laisse à Alizia le soins de proposer un lien Wikipedia la dessus ...
_________________ "Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."
|
|
Haut |
|
|
Alizia
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 05, 2007 2:09 pm |
|
Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm Messages: 2309 Localisation: DANS L'ESPACE LOL
|
borggir a écrit: Koin a écrit: ca existe pas déja beowulf ? c'était imba mais mal fait§ hmmm tu va vite oublier le vieux film lorsque tu vera le nouveau ... Pour info, Beowulf est le heros d'un poeme celte. Je laisse à Alizia le soins de proposer un lien Wikipedia la dessus ...
Oo http://fr.wikipedia.org/wiki/Beowulf oO
|
|
Haut |
|
|
Tonq
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 05, 2007 3:44 pm |
|
Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 5:02 pm Messages: 409 Localisation: Tours
|
|
Haut |
|
|
Koin
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 06, 2007 1:34 pm |
|
|
boah, c était naze mais je sais pas pourquoi ca me plaisait
l ambiance maybe. par contre les effets spéciaux..
_________________ <XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ? <Titibo> poitou charente cote d'azur
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 07, 2007 9:29 am |
|
|
ALERTE !
Pathfinder, initialement prevu le 7 Mars ne sortiera que le 1er Aout pour cause : Pas assez de sang !!!
Les producteurs ont jugés le film pas "assez barbare" et un nouveau montage est prevus.
Mad Movies ce matin :
Prévu pour sortir cette année, Pathfinder repartit sur les tables de montage après des projos tests catastrophiques. Aspect inédit, c’est pour son manque de sang et de charcutage que le film fut critiqué. C’est en août que l’on saura donc si le nouveau montage a corrigé cela, et si l’on a le droit au film barbare que l’on espère.
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 20, 2007 9:29 am |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Memn0n
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 20, 2007 11:10 am |
|
|
Pfff j'arrive pas a voir, j'ai une connerie de pub qui arette pas de pop malgré que je la ferme en boucle :'(
|
|
Alizia
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 20, 2007 11:20 am |
|
|
Memn0n a écrit: Pfff j'arrive pas a voir, j'ai une connerie de pub qui arette pas de pop malgré que je la ferme en boucle :'(
Firefox ftw (avec noscript et adblock)
|
|
Haut |
|
|
Memn0n
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 20, 2007 12:16 pm |
|
|
Alizia a écrit: Memn0n a écrit: Pfff j'arrive pas a voir, j'ai une connerie de pub qui arette pas de pop malgré que je la ferme en boucle :'( Firefox ftw (avec noscript et adblock)
c'est justement avec FF que j'ai ce bug :[
|
|
Roly
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 20, 2007 12:33 pm |
|
|
IE 0 problèmes.
La bande annonce est sympa mais je me méfie, la bande annonce du 2 était sympa aussi mais le film s'est révélé très décevant. J'attends beaucoup du 3 pour redresser la situation.
|
|
Haut |
|
|