Citer:
Ironshield Potion mats changed to 2x ancient lichen, 3x mote of earth, 1x imbued vial
Nouvelles gemmes apparement :
http://www.mmo-champion.com/images/news ... lcraft.jpgAh oui, et HYJAL est ouvert sur les serveurs de tests US, ça ne devrait pas tarder sur les serveurs EU.
Edit :Citer:
- Tydormu (Tier 6 vendor) is located in Hyjal.
On peut donc se douter que pour avoir l'accés BT, il faudra passer par hyjal, hummm ...
Je posterais quelques screens demain.
Sinon pour ce que j'ai vu, je suis très déçu, le concept aurait pu être sympa, mais la il est sous exploité.
Je m’explique,
• Environnement :
Nous retrouvons donc bien sur la célèbre recette « même bâtiments (vide ou fermés d’une vulgaire planche de bois), même skins de PNJ » avec une IA complètement absurde au passage (prêtre qui tapent les monstres au lieu de healer les quelques alliés par exemple.)
• Contenu :
Comme je l’ai dit, je m’attendais vraiment à mieux, comme des quêtes, des mobs … sans pour autant être un alterac like.
On arrive, on pourrait croire que nous sommes ici pour un barbecue géant, dommage qu’on ne ressente pas les mêmes tensions que la bataille d’Hyjal dans W3. D’accord, je n’ai vu que la première vague de goule sur le camp humain (il y en a au totale 12), mais je doute qu’appart l’apparition d’un boss toute les 5 vagues il y ai grands changements … qui sait me diriez vous.