Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 10:48 am 

Inscrit le: Ven Sep 22, 2006 1:57 pm
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Je pense que le nerf du mage frost sur le double IB est lié à son up de dps (j'ai lu en diagonal mais je crois avoir compris ca ^^)
Comme il avait été dit sur le fofo mage, la branche glace c'est la survie, si tu veux plus dps tu survivras moins :).

Pour le nerf pal c'est malheureusement ce qui était prévisible, plutot que de up le pretre heal ils nerf le pala.

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pilote de débris


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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 11:03 am 
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mouais vous avez toujours la meme mana pool d'un pretre/druide, votre gh reste à 2sec au lieu de 2.5, et vous avez quand meme grosso modo 30% de chance de recup la moitié du cout en mana.

C'est plus débile comme ca l'était, mais je trouve ca deja bien plus équilibré.

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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 11:10 am 

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 8:03 pm
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Pour les palouf, j'ai du mal à me rendre compte de l'ampleur du nerf. Je trouve l'équilibre actuel entre les différents healers pas mauvais (paloufs en heal de fond sur monocible, prêtres en ae heals, druides en sécurité avec les instants). Pour moi le coté chéaté du palouf c'est sa regen. Si ça ne touche pas à l'équilibre, prkoi pas.


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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 11:15 am 
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C'est peut-être plus équilibré, mais ça veut dire que toutes les fins de boss / pack de trash où il ne restait que les paladins au heal à côté de tous les autres healers complètement oom, ça se transformera en wipe au prochain patch. xD

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Naskah, Guild Leader Lapins
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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 11:31 am 
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Patch pas encore sur les forums fr :(

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Dernière édition par skanda le Ven Avr 13, 2007 11:33 am, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 11:32 am 
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plus besoin de sap amélio olol

Citer:
"Sap" no longer removes you from stealth when used.
"Improved Sap" (Subtlety) renamed "Dirty Tricks": Increases the range of your "Sap" and "Blind" abilities by 2/4 yards and reduces the energy cost of your "Sap" and "Blind" abilities by 25/50%.

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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 11:37 am 
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Messages: 1288
Citer:
La mise à jour 2.1.0 a été déployée sur les royaumes de test publics et votre participation au test est évidemment grandement appréciée. Le Temple noir n’est pas actuellement prêt pour les tests, toutefois il devrait l’être en début de semaine prochaine. Quelques temps après l’ouverture duc Temple noir, nous prévoyons de rendre le Mont Hyjal accessible à tous. Bien sûr nous vous invitons à bien lire des notes de mise à jour, et detester les différents changements qui ont été apportés aux classes ainsi que le contenu des donjons pour 5 joueurs.



AH MAIS GO HYYYYJAAAAAL §!!!!!!!

Ps : les fautes ne sont pas de moi =p

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Dernière édition par skanda le Ven Avr 13, 2007 11:38 am, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 11:38 am 
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beaucoup de bonnes choses dans ce patch/extension2 en tous cac !

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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 11:40 am 
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Messages: 1348
Localisation: 95
Citer:
Arena healing weapons (+382 healing one hand mace with stamina, intellect and resilience) confirmed!

Gladiator’s Gavel (Mace)
Main Hand
23-108 Damage (1.6 speed)
40.7 DPS
+24 Stamina
+16 Intellect
Equip: +16 Resilience
Equip: +187 Spell damage and healing

Gladiator’s Salvation (Mace)
Main Hand
23-108 Damage (1.6 speed)
40.7 DPS
+24 Stamina
+16 Intellect
Equip: +16 Resilience
Equip: +348 Healing spells

Gladiator’s Repreive (Off-hand)
+21Stamina
+13 Intellect
Equip: +14 Resilience
Equip: +31 Healing spells

Arena offhand sword, mace and fist are all 1.5 speed. Gladiator armor unchanged.

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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 11:44 am 
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Messages: 2225
Avec le changement des épaules, et le up des autres pièces (surtout jambes), need full t5 §§§§§§§§§

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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 11:49 am 
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Messages: 1348
Localisation: 95
Et la nouvelle arène

http://img.photobucket.com/albums/v112/ ... Arena7.jpg

changez le 7 et vous aurez d'autres images


et
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12 badges of justice buys you one primal nether

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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 12:07 pm 
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Messages: 558
On pourra jouer à cache-cache derrière les pierres tombales o/

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Athou Radio


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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 12:08 pm 
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Localisation: 95
y'a que la grosse qui bloque la ligne de vue

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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 12:13 pm 
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S'ils veulent tuer leur jeu, qu'ils continuent à sortir des patchs notes aussi laids ^^


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MessagePublié: Ven Avr 13, 2007 12:15 pm 
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Messages: 1319
Titibo a écrit:
mouais vous avez toujours la meme mana pool d'un pretre/druide, votre gh reste à 2sec au lieu de 2.5, et vous avez quand meme grosso modo 30% de chance de recup la moitié du cout en mana.

C'est plus débile comme ca l'était, mais je trouve ca deja bien plus équilibré.


Equilibré mon cul. Et d'abord moi mon gros heal est à 2.5 sec. Je vois meme pas l'interet de l'avoir à 2 sec via les talents puisque de toute façon c'est une pompe à mana ce sort. Et nous nos sorts de soins on a pas autant de choix que les autres classes, c'est soit le petit heal qui rends pas grand chose (1500 pv) soit le gros qui rends. De la merde ce patch.


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