Bonjour a tous, petite apply d'un Guerrier reconverti !
- Présentation IRL :
J'ai 20ans, je m'apelle Camille (oui je sais, c'est un prénom de fille ... euh mixte §)
Je travail a la poste en tant que facteur.
Dispo tout le temps hors temps de travail donc.
- Personnage In game :
Kozi, Draenei chaman lvl 70.
Je dispose de l'acces Karazhan ainsi que plusieurs instances heroiques.
Je pense monté Herbo/mineur mais je suis prêt a prendre des crafts utiles a la guilde.
- Wow & moi :
Aprés avoir fais trois béta (US, coréene, et fr) mon premier personnage sur la release fut un Tauren chaman nommé Kozi, coté horde sur KT.
Aprés être monté grade 11 a l'arrivée du goulet et d'arathi, j'ai commencé le PVE avec Tenebrae à l'époque de MC et BWL.
Manque de chance pour moi le roaster chaman étant full, je ne pouvais que raid lorsqu'un chaman etait abscent. C'est pour cela, et pour des raisons de place, que j'ai decidé d'abandonner le chaman et de jouer warrior.
C'est ainsi que mon parcours en tant que boite de conserve commence a l'époque du farm BWL. Trés enthousiasmé par aq et naxx j'ai tout fait pour intégrer le roaster de la guilde (farming, temps de présence ig conséquent etc).
Apres avoir tué saphirron, l'add-on etait deja la, pas le temps de finir naxx (pour d'autres raisons aussi ...) qu'il fallait deja pex. Par la suite mes meilleur potes IG (Ärk, Kaori, Rukia) ont décidé d'arreter de jouer pour diverses raisons.
Jouant tout seul coté horde (lacheurs !), je me suis retrouver a ne faire que du pvp avec mon warrior en faisant de l'arene avec quelques Guerilla. Puis Ärk debarque sur msn et me dit "On reprend wow LOLOL go reroll §" et c'est comme ca que j'ai reroll coté alliance pour pouvoir rejouer avec eux.
- Pourquoi Lapins ? :
J'ai décidé de postuler chez Lapins tout d'abord pour l'ambiance générale de la guilde (j'en entends que du bien ... si si !) et le bon niveau de jeu, mais également pour pouvoir rejouer avec mes ex amis hordeux !
Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions a me poser /w Kozi ig et j'essayerai de vous repondre.
Merci de m'avoir lu et a bientot =)
Désolé de l'avoir post avec le compte de ark mais le mien n'est pas encore activer