Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Déc 22, 2024 8:50 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Hunter] Shinyu
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 11:23 am 

Shinyu a écrit:
un peu trop gros il est vrai mais je n'ai pas véritablement cherché à le monter autant, c'est venu tout seul.

cmb.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 2:51 pm 

*is waiting for antix*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 3:14 pm 

=)

( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 3:42 pm 

Comme me le rappelle Fee, j'avais quelques remarques à faire au sujet du stuff/template.

Déjà le template comporte clairement des points mal placés. Première chose ne pas prendre le silence, alors que tu as 44 points en spé précision est pour moi une erreur. Ce talent n'est certes pas essentiel en PvE HL (un peu plus en heroic), mais il peut tjs être trés utile, sur les trashs particulièrement. Tu as pour moi des points bien moins essentiel, comme Expérience du Combat ou Fureur libéré. Tu as aussi mis que 2/3 points en Oeil du Faucon (portée), de même cela me parait bcp plus indispensable que les deux talents cités au dessus. Dernier petit chipotage, ton point en flêche amélio, certes c'est un point perdu pour descendre un palier, mais pour moi ce talent c'est tout ou rien, donc je l'aurais mieux vu ailleurs.
Pour garder le même esprit, j'aurais fait un 15/43/3 ou un 13/45/3.

Ensuite le stuff, tu dis être au courant d'avoir trop de hit (heureusement que tu as pas gardé le template avec tes points en toucher). Mais tu ne fais rien pour l'optimiser. Tu pourrais par exemple échanger ta cape contre celle des Salles Brisées ou des marques Heroic ou alors échanger ton anneau de reput Kara contre celui des marques Heroic.
Sinon avis perso, j'aime pas du tout le stuff pa/crit only. Je trouve tout de même dommage de se balader avec moins d'agi que d'endu qd on est dans un raid avec BoK.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 5:55 pm 

Gros niveau de jeu, Grosse expérience, Interventions Ts interressantes, très au courant des stratégies.. Tu mérites la meilleure guilde alliance.
Bonne chance Shinyu, à la revoyure, who knows ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 6:30 pm 

Un dieu vient de parler.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 6:48 pm 

ah non, j'ai rien dit encore

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 8:14 pm 

Alors je vais essayer d'apporter qq element de reponse et je remercie ceux qui ont posté des encouragements :)

En ce qui concerne le template, je commencerai par dire qu'il est assez recent, mercredi dernier (c'est pour ça que j'ai precisé que je n'avais pas trop eu le temps de tester). Il est donc loin d'etre figé.

AnTiX a écrit:
Première chose ne pas prendre le silence, alors que tu as 44 points en spé précision est pour moi une erreur. Ce talent n'est certes pas essentiel en PvE HL (un peu plus en heroic), mais il peut tjs être trés utile, sur les trashs particulièrement.

Si je ne l'ai pas pris c'etait principalement pour essayer de gagner des points. En raid cela ne sert effectivement à rien, quand au heroic, on ne peut pas dire que Rise etait tres actif de ce coté la. Mais je l'admet ça manque un peu, surtout niveau pvp.

AnTiX a écrit:
Tu as pour moi des points bien moins essentiel, comme Expérience du Combat ou Fureur libéré. Tu as aussi mis que 2/3 points en Oeil du Faucon (portée), de même cela me parait bcp plus indispensable que les deux talents cités au dessus.

Pour ce qui est de ces points la j'ai essayé de maximiser au mieux le dps. Je l'accorde la difference est faible mais c'est toujours ça de pris et je voulais voir leur impact réel sur sws, surtout pour fureur libéré
Pour l'oeil du faucon, j'ai longtemps hesité avant de ne mettre que 2 points quand j'ai fait ce template. Ma decision de ne pas mettre le max dans ce talent vient surtout d'un test que j'ai effectué il y a qq semaine, où j'ai pu utiliser un 41/20/0 en instance. Cette spe bete m'a permis de voir que les points en oeil du faucon n'etait pas aussi indispensable que ça, du moins jusqu'au lurker. Pour le reste de ssc je n'ai pas eu l'occasion de voir. Il est donc vrai que 3 points dans ce talents reste un bon confort de jeu, mais nullement une necessité pour tout le debut de BC.

AnTiX a écrit:
Dernier petit chipotage, ton point en flêche amélio, certes c'est un point perdu pour descendre un palier, mais pour moi ce talent c'est tout ou rien, donc je l'aurais mieux vu ailleurs.

Entre 0.2s sur arcane shot et qq pa en plus sur la marque ça se vaut niveau points useless. Mais vu que je me retrouvais souvent seul hunt du raid chez rise, autant mettre le point dans la marque histoire qu'il serve un minimum à quelque chose.

AnTiX a écrit:
Pour garder le même esprit, j'aurais fait un 15/43/3 ou un 13/45/3.

On arrive au final pas tres loin de ce que j'ai fait, et il est probable qu'avec des test un peu plus poussé j'aurai fait sauté qq point par-ci par la pour les reaffecter ailleurs (principalement le silence). Je commenterai tout de meme les points en betes, d'apres moi si on veut jouer convenable avec le pet, il vaut mieux 2 points en improved revive pet que 3 dans l'armure. Il reste toujours beacoup d'element hasardeux sur certain fight, pouvant conduire à la mort du pet. Je pense à gruul surtout où le pet, meme si il ne transmet pas les shatters, reste figé 20s de plus que le reste du raid. Il y a donc un risque fort qu'il prenne un eboulement sans que l'on puisse le faire bouger. Un rez de pet sans le talent serait totalement impensable alors que la c'est beaucoup plus abordable.

AnTiX a écrit:
Ensuite le stuff, tu dis être au courant d'avoir trop de hit (heureusement que tu as pas gardé le template avec tes points en toucher). Mais tu ne fais rien pour l'optimiser. Tu pourrais par exemple échanger ta cape contre celle des Salles Brisées ou des marques Heroic ou alors échanger ton anneau de reput Kara contre celui des marques Heroic.
Sinon avis perso, j'aime pas du tout le stuff pa/crit only. Je trouve tout de même dommage de se balader avec moins d'agi que d'endu qd on est dans un raid avec BoK.

Au niveau du score de touché cela vient principalement du fait que je soit passé au jambiere t4. Avant mon score etait beaucoup plus proche de cap, mais j'ai changer de jambiere il y a 3 jours à peine. Ce qui rend effectivement plus evident le changement de certaines pieces.
Tu parles de l'anneau heroic pour optimisé cela et justement j'envisage son achat pour remplacer la chevaliere pourpre. J'ai largement assez d'insigne en banque, j'attendais juste le dernier moment pour les utiliser, afin de voir si la rf heroic etait necessaire ou non. Pour la cape j'ai commencé à mettre de coté de quoi crafter la cape 52pa/21crit/socket rouge, ce qui explique que je n'en ai pas encore changé.
Pour le stuff pa/crit, il y avait rarement plus de 2 pal dans le raid chez rise, bok n'etait pas vraiment la priorité sur les bene avec aussi peu de pal. La difference entre un stuff pa et un stuff agi etait donc assez faible. Malgré tout il y a de bonnes pieces pa/crit, qui restent interessantes face à ce que l'on peut trouver à coté, meme en prenant en compte bok (du moins au niveau qu'avait Rise, il est evident que pour le plastron, par exemple, celui d'hydross devient tout de suite plus interessant que mon craft)

Pour le reste des questions precedentes :
- J'ai effectivement une soeur de 17ans, donc trop vielle pour vous je crois :D

- Pour Gnashrak j'ai toujours des Clefthoof Ribs et de la Purified Draenic Water, mais ce sera 55pa les 5 :) et pour l'ae np salve/piege explo ça fait des degats de ouf.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 9:28 pm 

Bordel évite de répondre à Antix, ça sert à rien par contre si tu peux poster une photo de ta soeur là tout de suite ton apply retiendra plus d'attention !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mai 22, 2007 2:05 am 

Je plussoie, need une photo.

MessagePublié: Mer Mai 23, 2007 7:30 pm 

Shinyu a écrit:
J'ai effectivement une soeur de 17ans, donc trop vielle pour vous je crois :D

Krudil a bientot 15 ans il me semble. (le plus vieux d entre nous).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 23, 2007 10:13 pm 

Gnashrak a écrit:
Je plussoie, need une photo.

oui shin est tu pour ou contre les lamas? ( angelum mis a part )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 26, 2007 9:01 pm 

Je viens de voir avec l'interessé, pour malheureusement annoncer que l'apply ne peut pas etre acceptée.

J'en profite pour passer un message :
Nous ne recrutons pas à l'heure actuelle, quelle que soit la classe, nos effectifs sont bien complets, pas besoin donc de faire des demandes.
Toutefois l'été approchant avec son slack associé, cela pourrait etre ammené à changer d'ici quelques semaines.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 10, 2007 1:31 pm 

"up" !

Après un changement avec un de nos hunter qui prefere niqu..heu travailler plutôt que de looter, nous remettons ton apply à l'étude !

Réponse d'ici mercredi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 10, 2007 1:39 pm 

o/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]