Il y en aura pas mal en effet.
C'est le syndrome 300 qui reviens, a savoir qu'il est plus facile (et plus jolie) de tourner des scenes en studio qu'en exterieur.
Le réalisateur est pas soumis au condition de tournage en exterieur (meteo, son, prise de vue, eclairage etc). De plus, pour des films un peu mythologique, ou le decors se doit d'etre lui aussi mythologique, il est plus facile de le travailler par ordi que de le fabriquer de toute piéce.
_________________ "Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."
|