Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Déc 22, 2024 9:28 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Démoniste - Muxall
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 8:28 pm 

Bonjour tout le monde,

ça fait longtemps que j'entends du bien de vous alors je tente ma chance !

Présentation IRL

Je m'appelle 程程, c'est mon prénom chinois mais vous verrez peut-être des carré à la place des caractères chinois ^^
je m'appelle aussi Bob, c'est plus simple peut etre, et je fête mes 18 ans dans quelques mois.
Actuellement je suis en vacances, je rentre en terminal S dans un bon lycée de Paris à la rentrée.
Veuillez m'excuser d'avance si je fais des fautes ou si j'emplois des tournures pas très françaises :p ce n'est pas ma langue maternelle.

Présentation IG & expérience en MMORPG

J'ai découvert mon premier MMORPG : MU Online grâce à un ami-nolife chinois (j'étais alors encore dans mon pays natal). Je pense que ce jeu vous est inconnu, c'est normal, c'est un mmorpg crée à la fin du XXème siècle par mes compatriotes coréens, exportés ensuite en Chine puis dans le monde.
Apres un an et demi de MU, j'ai testé pas mal de MMORPG d'origine coréenne et chinoise mais finalement arrivé en France, je me suis mis à WoW avec quelques amis français.

Mon premier personnage est un mage gnome: Bobyclassic, or malheureusement ce premier compte a été hacké, je n'ai pas réussi à le récupérer au bout de 2 mois de requêtes.
J'ai alors crée un nouveau compte et reroll guerrier gnome: Bobyclassix et quelques semaines plus tard Muxall le démoniste humain est né. Pendant plus d'un an j'étais avec la guilde Ordre des Samaritains que j'ai connu en quetant avec l'un de leur membre.
Mon expérience pré-BC n'a pas été très riche entre autres à cause du hackage de compte, malgré tout j'ai pu faire ZG,AQ20, Molten Core, BWL en entier et AQ40 jusqu'à Sartura.

Après BC, j'ai rejoint une petite guilde NexT assez solidaire mais pas assez organisé et "skilled" pour progresser donc disband rapidement.
J'ai fait un petit séjour chez Authentic avec qui j'ai fait Karazhan, Gruul et Magtheridon mais cette guilde ne me correspondait pas et en particulier un raidleader que je n'apprécie pas du tout (je ne dirai pas qui).

Intérêt IG : PvE / PvP

J'ai fait beaucoup de PvP dans WoW, en particulier avec le guerrier troll d'un ami, j'ai du l'aider à monter grade 12 donc des mois de BG en team.
Comme je n'ai pas de guilde pour le moment, mon occupation principale est le PvP et farming po (je ne les vend pas !)

Côté PvE, je n'ai jamais pu découvrir les vrais boss VHL comme ceux de la fin d'AQ et de Naxx pré-bc et SCC & TK maintenant. Mais là je suis prêt à tout pour raser les instances VHL de BC avec mon démoniste Muxall et de looter du violet !

Présentation des personnages:

Muxall est mon main, c'est avec ce personnage que je fais du PvE.

Template:

Je suis spé 41/0/20 ou une variante pour améliorer les pierres de soin selon les templates des démonistes de la guilde pour les instances.
Ne vous étonnez pas si je me voyez en 20/41 sur l'armurerie, je me défoule avec mon gangregarde sur les hordeux tant que je suis sans guilde.

Stuff:

Grosso modo j'arrive autour de 1070-1080 bonus degâts ombre avec la gangrarmure pas amélioré et sans le buff du talent démonologie, 100-110 de toucher et 10-11% de critique sans le talent.
Pour une présentation plus détaillée: http://armory.wow-europe.com/#character ... s&n=Muxall

Révéré dans toutes les factions de BC avec toutes les clés pour les instances héroiques
Exalté Sha'tar, Expédition Cénarienne et Oeil pourpre

Bobyclassix est mon petit guerrier gnome que j'adore

Template:

il est spé 34/27 pour PvP et arène, je n'envisage pas faire de PvE avec lui tout simplement parce que le démoniste m'occupe assez.

Stuff:

Il est principalement stuff PvP, mais le stuff defensive est potable (490 defense sans talent, 11-12k pv unbuff)

Révéré toutes les factions de BC avec toutes les clés pour les instances héroiques
Exalté Sha'tar

Mes disponibilités:

Je suis disponible 7/7j sauf exception mais le pars en vacances le 17 juillet. A la rentrée mon emploi du temps va se serrer un peu mais je serai dispo 4-5 soirs sans problèmes.

J'ai eu l'occasion de jouer dans votre team PvP et j'apprécie vraiment cette ambiance qu'on ne trouve nulpart ailleurs (sauf peut etre dans certains raid coréens mais j'ai pas le courage de reroll). De plus je suis un chinois et pgm, c'est tout bénéfice de ne me prendre.

Merci d'avoir lu mon apply et à bientôt IG

ps: j'ai perdu mon dico chinois-français, excusez moi si mon élocution est pas bonne.
ps2: j'ai 2 soeurs mais elles sont trop petites pour vous (11 et 5 ans)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 8:34 pm 

bobyclassix 4tw

Joueur très sympa sinon, et qui sait jouer son war en pvp !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 8:36 pm 

Mon remplacant!
gl pour ton apply

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 8:39 pm 

manquerait plus que tous nos chinois se rassemblent et commencent à former la guilde des pékinois de lumières !

gl pour ton apply (au fait comment se prononce ton nom ?)

Et balance un peu plus sur la meilleure vitesse de progression pve du serveur stp.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 8:42 pm 

Muxall qualité filtre, c'est pas la peine d'en mettre dans le thé ....

<Kal-Su> c'est prévert ça non ?
<AwAyA`> mc cain.

Image

Sujet du message: Re: Apply Démoniste - Muxall
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 8:46 pm 

Muxall a écrit:
J'ai fait un petit séjour chez Authentic avec qui j'ai fait Karazhan, Gruul et Magtheridon mais cette guilde ne me correspondait pas et en particulier un raidleader que je n'apprécie pas du tout (je ne dirai pas qui).

ca manque de détails =/

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 8:49 pm 

Citer:
J'ai découvert mon premier MMORPG : MU Online

Best MMO ever.

Apply très sympa.
Si ca te dérange pas, pourrais tu me donner une appercue du template que tu adopterais en PvE.

Bonne chance à toi !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 9:07 pm 

Koin a écrit:
Muxall a écrit:

ca manque de détails =/

Niveau progression PvE, j'ai farmé (ce verbe existe ?) Karazhan et Maulgar, tué Gruul 2-3 fois et Magtheridon 1 fois.
Sinon j'ai gquit en raison d'un désaccord avec le raidleader lors d'une soirée à karazhan, et puis je trouvais que la guilde stagnait et certains membres n'investissaient pas assez pour l'avancée PvE.

Précision de mon template envisagé pour le PvE HL:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

Comme je le disais je peux faire une variante selon les talents des démonistes de la guilde, c'est-a -dire 41/1/19 ou 41/2/18 en enlevant 1 point dans "dévastation" pour avoir une pierre de soin à 2k2 ou bien en enlevant un point dans dévastation et dans intensité pour avoir une pierre de soin à 2k4.

Je suis dispo pour toute question supplémentaire et pour apporter des précisions que j'ai omis.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 9:37 pm 

Le template heavy affli que tu as fait me semble bien, bien que je ne joue pas en affli.

Néanmoins, une chose me dérange.
Tu as mis 2 points dans Concentration corrompue, qui me semble pas être un talent ultime en PvE, et à côté tu as mis 0 points en Crepuscule.

De plus en Destru, tu as mis 2 points en Intensité, c'est un choix à voir si c'est vraiment utile en PvE.

Dernière édition par Miharu le Dim Juin 24, 2007 10:13 pm, édité 2 fois au total.

Sujet du message: Re: Apply Démoniste - Muxall
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 9:43 pm 

Muxall a écrit:
en particulier un raidleader que je n'apprécie pas du tout (je ne dirai pas qui).

ca surtout!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 9:51 pm 

Miharu a écrit:
Le template heavy affli que tu as fait me semble bien, bien que je ne joue pas en affli.

Néanmoins, une chose me choque.
Tu as mis 2 points dans Concentration corrompue, qui me semble pas être un talent ultime en PvE, et à côté tu as mis 0 points en Crepuscule.

De plus en Destru, tu as mis 2 points en Intensité, néanmoins le sort principale d'aoe du démoniste est la Graine de corruption.

J'ai mis 2 points dans concentration corrompue dans le principal but de gagner un peu de vie dans un cas d'urgence lorsque les pierres de soin et potions ne sont pas up grâce à drain de vie, mais ceci dit ce talent n'est pas indispensable, je peux très bien les mettre dans Crépuscule pour avoir un trait d'ombre instantané à 4%. Au fait merci pour cette remarque.

Sinon l'intensité me parait un très bon talent : 70% de chance de ne pas être interrompu s'appliquant à tous les sorts de destruction, donc au trait d'ombre inévitablement. Vu que ma spé est basé sur les dégâts d'ombre, je dps avec mes DOTs et les traits d'ombre principalement.

Et j'ai une dernière mauvaise nouvelle, mon compte vient d'être piraté entre 20h30 et 21h15, je n'ai plus rien sur mes persos sauf le stuff que je porte. Je viens de faire une requête et mon compte est bloqué actuellement. J'espère le récupérer au plus vite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 10:27 pm 

et tu fais comment pour te faire hacker 2 comptes O_o

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 10:38 pm 

c'est à cause de ma soeur qui installe n'importe quoi ce sur mon pc, je viens de trouver un trojan du nom de win32.trojan.keylogger...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 24, 2007 11:48 pm 

Muxall a écrit:
c'est à cause de ma soeur

Bah voilà, suffisait de le dire. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 12:03 am 

Difficile de faire un template affli sans crepuscule je pense :/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]