Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Sep 23, 2024 12:23 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Mage décolorée - Ayu
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 3:40 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 12, 2006 4:02 pm
Messages: 33
Mais bonjour bonjour,

Pour commencer, je m’appelle Ayu et j’ai à peine 200 jours de played. Je ne suis pas très bavarde mais je vais quand même faire un effort !

Mon parcours :

J’ai commencé à jouer à World of warcraft aux bétas coréenne et américaine où j’ai joué directement la classe de mage (car la robe était la plus jolie !).
Le 12 février 2005, bien évidemment, je commence l’aventure.
Pour faire court, avant BC, ma guilde principale a été Eternalis leadé par Pélisse, c’était vraiment bien, j’ai découvert le pve haut level là bas.
Récemment j’étais chez Beyond, la suite logique d’Eternalis avant BC. Mais le soucis est que je n’ai pas retrouvé la magie d’avant, les rires n’étaient plus là, les envies de quitter le raids m’ont guetté.. bref, je ne pouvais plus resté et j’en suis désolée car il y a vraiment beaucoup de joueurs que j’apprécie là bas.


Mon personnage :

Pseudo : Ayu
Race : Humaine
Classe : Mage
Métiers : Couture spécialité Frozen Shadoweave et Jewelcrafting tous les deux au niveau 375.

J’ai une reroll nommée Yuyuu, une rogue lvl 70 qui sert à rien.

Mon équipement et mon template sont disponibles sur http://armory.wow-europe.com/character- ... thas&n=Ayu . Mais pour résumer, mon équipement est tout ce qu’il y a de plus classique basé principalement sur des crafts, comme par exemple le set trois pièce Frozen Shadoweave, Par conséquent, on en déduit que je suis spé Arcane/Givre 40/0/21 qui est je sais, n’est sans doute pas le meilleur template pour être le plus optimisé en pve cependant c‘est avec celui-ci où je me sens le plus à l’aise.

Je penses me respé Arcane/Feu 33/28/0 pour rester à peu près dans le même gameplay que ma spé précédente histoire d’être à l’aise dans un premier temps avec ce changement.
Le voici ! http://www.wowhead.com/?talent=kf0E00fzLGzbZxxMzfMf0h

Et si ce n’est toujours pas bon, je peux changer ^^.

Mes disponibilités :

Tous les soirs jusqu’à pas d’heures sauf le samedi, car le samedi, c’est la journé du quota de social afin de gagner des sous pour ma payer l’abonnement internet et celui de world of warcraft

Pourquoi vous ?

Pour la petite anecdote un peu inutile, à l’époque où j’étais stuff vert et à la recherche d’une guilde, la guilde Lapins de Lumière est celle qui m’a réellement attiré, mais bon, j’ai vite compris qu’à cette époque, je n’avais pas les moyens nécessaires pour jouer avec vous.
A présent, je me lance et j’apply mais cette fois-ci, avec de la connaissance, de l’expérience et un peu de stuff.

J’ai eu la chance de pouvoir participer à de nombreux de raids Lapins et je dois dire que ça correspond exactement à ce que je cherche sur World of Warcraft, c'est-à-dire allier bonne humeur et qualité de jeu. J’ai besoin de retrouver cette passion qui m’animait lorsque j’ai commencé de jouer avec l’Eternalis de Pélisse, m’investir au maximum que je peux, tuer des grOS BOSS ETRE DANS LES PREMIERS POUR LA COMPET DE KT ET D4AVOIR DES GROS LOOTS §§ désolée je m’emporte.
Et bien sur, jouer de nouveau avec de nombreux membres Lapins que je connais.

Informations complémentaires qui servent à rien :

Dans la vraie vie (si j’en ai une), j’ai 22 ou 23 ans, et je tairais mon prénom car ça pourrait me porter préjudice. Je tente d’essayer d’être étudiant en mathématiques, mais c’est pas facile de sortir dehors (je précise car sortir de ma chambre, c’est déjà une étape pas facile). Le samedi soir, je travaille comme barman. J’ai une sœur mais elle n’a que 8 ou 9 ans, j’ai deux petits frères, enfin je crois, et un cochon d’Inde qui s’appelle Monsieur Peluche et je trouve que ce que je raconte et extrêmement inintéressant..

Et bien je pense avoir fini mon apply, j’ai un peu honte car il n’est pas d’une grande qualité et il n’est pas joli. Si vous avez des questions, je suis bien évidemment à disposition !

BISOUS §


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 3:48 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 13, 2006 1:27 am
Messages: 813
Localisation: Barcelona
C'est Athou qui t'interesse ou la guilde ?

hf vieux cybersexeur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 3:50 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Avr 18, 2006 1:54 am
Messages: 155
nideZ§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 3:52 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
rien que pour le nom du cochon d'inde je vote pour.

ceci dit je ne vois aucun drama ou autre potin dans ton apply :[

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 3:56 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 6:08 pm
Messages: 163
omarion a écrit:
nideZ§

pluzun

_________________
o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 3:58 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 13, 2006 1:27 am
Messages: 813
Localisation: Barcelona
J'adore la signature.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 4:00 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Avr 18, 2006 1:54 am
Messages: 155
merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 4:03 am 

Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 2:15 pm
Messages: 425
Serais tu une fille IRL qui se fait passer pour un mec afin d'avoir plus de purple loots? (Tous le monde sais que nos raid/loot leader sont gays)

GL ^^

_________________
"Lors d'hivers rigoureux, de nombreux ragondins ont la queue qui gèle, ce qui dégénère en gangrène mortelle." @Wikipédia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 4:23 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 4:23 am
Messages: 434
curieusement c'est la question que je me posais aussi !, il y a des accords au début et pas à la fin de l'apply

_________________
Freki Guerrière 60.
Valerius Paladin 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 8:40 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 20, 2006 9:18 am
Messages: 484
Ton personnage est elle la soeur de Thetra ? sa mére ? sa fille ?

_________________
"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 8:54 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
omg ca Ph4t apply ces temps !

GL Ayu !

_________________
Le Suisse officiel des Lapins de Lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 9:07 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mars 16, 2007 7:25 pm
Messages: 558
Ayuuuuuuuuuuu §
Mage de qualité, bonne chance !

_________________
Athou Radio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 9:22 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:24 pm
Messages: 640
GL Ayu ! Un mage de qualité avec qui on prend plaisir à jouer!

faut dire on est bien obligé, vu que tu t'es deplacé à Kharazan uniquement pour faire de l'eau à notre raid de péon.

pour ton futur respé (froid ça dps pas il parait), pourquoi pas un deep fire ? ( genre je m'y connais).

ah et gg larme de neltharion toujours aussi imba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 9:38 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
:o :o :o :o

8) 8) 8) 8) 8)

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:) :) :) :) :)
:!: :!: :!: :!: :!: :!:

:shock: :shock: :shock: :shock:

GL

+ 1000

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 25, 2007 10:04 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Avr 02, 2006 9:15 pm
Messages: 442
Localisation: Göttingen
Es tu joallier(e) ?

_________________
Nyrmalah, druidesse en tissu des Lapins de Lumière.
Domitille, reroll mage ultra sexy.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr