Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Déc 23, 2024 12:33 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 05, 2007 12:44 am 

Die Hard 4.0 , Retour en enfer

Réalisé par : Len Wiseman

Image

Histoire :

Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

Mon avis :

J'attendais ce film avec une impatience non voilée et je dois bien avoué que je n'ai pas été déçu ! De l'action , de l'action et encore de l'action soupoudrée d'une pointe d'humour faisant mouche , on tient la LE FILM d'action de l'année. Bien évidemment , c'est gros voir énorme (cmb) par moment mais c'est vraiment bien filmé et mis en scène. Ne pas s'attendre au scénario de l'année mais c'est pas ce que l'on attendait du film de toute façon ^^
Les fanas de baston , de gunfight et de cascades vont se régaler -> A consommer sans modération !

Note : 5/6[/b]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 05, 2007 1:15 am 

Moi j'attends Harry Potter. J'ai pas lu les livres, ça m'arrange ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 05, 2007 3:31 am 

Pareil j'arrive pas à me mettre à lire ce truc, je me contente des dvds que ma petite soeur reçoit chaque année pour etre à peu prêt à jour. Sinon Die hard 4 me tente bien. Et transformers qui arrive aussi ça à l'air bien sympa niveau film action.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 05, 2007 10:41 am 

Apparement ya pas mal de truc à voir au ciné en ce moment, notamment Persepolis et l'avocat de la terreur pour ne citer qu'eux (ya tjs DeathProof en plus :wink: ). J'essayerais d'aller les voir dans la sem, si qqu'un a déjà des retours je suis preneur !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 05, 2007 6:30 pm 

Alors Persepolis Antix, j'ai trouvé ca très chiant et je sais pas, contrairement à ce que pense beaucoup de gens, je suis persuadé que s'aurait été mieux traité dans un vrai film avec des vrais personnages. Le décalage entre le dessin gnangnan et le sujet tout de même assez grave, on se dit "Waouh, maÿ caÿ gaÿnial !" mais j'ai pas du tout accroché perso et ca m'a donné envie de dormir.

Quand à l'avocat de la terreur, j'attendrais qu'il passe en documentaire sur Arte ;)

Ah, et sinon, ils repassent le vieux Kusturica de 1989 (le temps des Gitans) qui avait jamais du sortir en France ou j'sais pas. En tout cas je le connaissais pas et j'avoue que j'ai été agréablement surpris. Il est vraiment excellent, peut-être pas au niveau de Chat Noir Chat Blanc à mon goût (faut dire que c'est tout autre chose) mais fichtrement bon au demeurant.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 8:07 am 

Die Hard porte bien son nom !
On s'emmerde pas une seconde, ça tire dans tous les sens ! j'etais un peu perplexe quand à la réalisation (c'est plus Mc Tiernan :( ) mais j'ai tout de suite revisé mon jugement dés les premiere scene du film.
Sinon Saraah, etant donné que 300 est sorti cette année, Die Hard ne pourra pas etre THE film de l'année ...

"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 8:22 am 

Je demande l'avis de clacbec sur 300 !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 06, 2007 1:11 pm 

je rappelle la BA de 300: www.youtube.com/watch?v=nexCyw8hYuk

There's a natural drama blowing through the air"

Guupta - Africa Leader Lapin

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 6:02 pm 

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Image

Synopsis

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Mon avis

Perso je suis un tout petit peu déçu. Depuis la sortie du premier film d'Harry Potter je suis un fan. J'ai relu le tôme 5 assez récemment donc j'avais encore en tête les détails du livre, et le nombre de passage qu'ils ont coupés est assez impressionant. Je trouve ça dommage. En ce qui concerne le film en lui-même, il est bien sympa malgré une VF à chier par moments. Pour tous ceux qui ont apprécié les précédents films je vous conseille quand même d'aller le voir. Pour ceux qui ne connaissent pas bien, abstenez-vous car beaucoups de passages font référence au 4e film. Ce cera difficile de tout comprendre si vous ne l'avez pas vu.

4/5

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 7:00 pm 

Hermione,
Tu es bonne !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 7:06 pm 

ET majeure.

bizarrement j'ai pas hâte de le voir... par contre NEED être le 21 ffs!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 7:06 pm 

Citer:
Hermione,
Tu es bonne !

+1 depuis le 1e volet ~

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 7:28 pm 

elle a 12 ans...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 7:31 pm 

Roly a écrit:
Et transformers qui arrive aussi ça à l'air bien sympa niveau film action.

Ce film roxx aisément,pour l'avoir plus qu'apprécier en cam pourri :/ vivement sa sorti..(des années que j'ai pas vu un film aussi sympa Action/humour et qui mérite la peine de se bouger au ciné)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 7:34 pm 

Nyrmalah a écrit:
elle a 12 ans...

Emma Watson
Actrice britannique
Née le 15 Avril 1990 à Oxford

k k presque trop vieille pour derfel :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]