Thetra a écrit:
Ton arbre affli est classique et efficace. Mais vu notre configuration de raid, il sera sûrement nécessaire de le modifier un peu:
- Malé fatigue. Tu as pu voir pourquoi hier, sans compter le fight de Vashj aussi
- Imprécation serait intéressant aussi pour CoS
Cela t'embêterait de devoir les prendre ? Sachant qu'il y a bien sûr d'autres affli dans la guilde mais que 2 malés de fatigues est un plus.
Ca ne me dérange jamais de respe tant que c'est nécessaire.
Maintenant, je trouve ça dommage de prendre malé de faiblesse et imprécation en même temps (généralement, on pose une seule malé) ...
Ne serait-il pas plus préférable que tous les démonistes prennent une spe "presque" identique plutôt que des opposés ? (Je remarque juste ta spe
)
Thetra a écrit:
Concernant ton stuff, je vois que tu privilégies un peu le crit. Pourtant, est-ce que gemmer en +9 SP ne serait pas mieux pour toi ?
Je vais trouver une excuse bidon pour m'en sortir :
Ca fait proc plus souvent "Trait d'ombre amélioré" :p
Plus sérieusement, quand j'ai crafté ce stuff, j'étais encore SM / Ruine (no comment sur le SM ceux qui ne savent pas ce que c'est) et donc, il me fallait un mix de sp et crit.
Vu que j'avais une énorme dette pour ma monture (que j'ai fini de rembourser), je compte en effet acheter des 9sp mais je ne les mettrai pas sur le set tisse ombre gelé (need toucher)
Thetra a écrit:
PS: Bonne chance !
Mici