Auteur |
Message |
ThePunisher
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juin 14, 2007 9:29 am |
|
Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm Messages: 907 Localisation: Suisse
|
"That 70s Show" j'avais vu un épisode et j'avais beaucoup aimé, bien drôle.
_________________ Le Suisse officiel des Lapins de Lumière
|
|
Haut |
|
|
AnTiX
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juin 14, 2007 9:20 pm |
|
Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm Messages: 1295 Localisation: Lyon :-)
|
Tiens Bender, si tu les a pas vu, tu as 4 saisons de The Wire qui devraient être assez énorme. J'avais vu les deux premières, qui dépotent, je vais me matter la suite, d'ici peu !
_________________ Little Green Bag Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Ven Juin 15, 2007 8:12 am |
|
|
AnTiX a écrit: Tiens Bender, si tu les a pas vu, tu as 4 saisons de The Wire qui devraient être assez énorme. J'avais vu les deux premières, qui dépotent, je vais me matter la suite, d'ici peu !
+1 !!!
_________________ "Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."
|
|
Haut |
|
|
AnTiX
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 18, 2007 8:42 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
Nesty
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 19, 2007 7:29 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
AnTiX
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 19, 2007 8:26 pm |
|
|
Et pourtant...
AnTiX a écrit: Je viens de découvrir "Traveler" qui a tout juste commencé (3 épisodes). Ca a l'air pas mal, un peu dans l'esprit de Prison Break.
_________________ Little Green Bag Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
|
|
Haut |
|
|
Nesty
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 20, 2007 11:50 am |
|
|
AnTiX a écrit: Et pourtant... AnTiX a écrit: Je viens de découvrir "Traveler" qui a tout juste commencé (3 épisodes). Ca a l'air pas mal, un peu dans l'esprit de Prison Break.
j'ai du zapper :'x
|
|
Haut |
|
|
Athou
|
Sujet du message: Publié: Dim Juil 08, 2007 10:37 am |
|
|
Arrested Development
Les saisons 1 et 2 sont regardables en cliquant en bas dans la liste, pour la saison 3 on dirait qu'elle n'y est pas (encore?).
Si vous ne connaissez pas, c'est énorme, c'est une de ces séries qu'on aimerait voir plus souvent et qui ne rencontre généralement pas son public, la saison 3 a été raccourcie parce que la série a été annulée :'(
_________________ Athou Radio
|
|
Haut |
|
|
ouis
|
Sujet du message: Publié: Dim Juil 08, 2007 2:10 pm |
|
|
j ai mate vite fait hier sur comedie, c est marrant oue, ca part dans tous les sens mais on arrive quand meme a suivre, c est agreable
_________________ je suis un debile et je le vis tres bien.
|
|
Haut |
|
|
Bender
|
Sujet du message: Publié: Mer Juil 18, 2007 1:57 pm |
|
|
Dexter S02 E01 & E02 dispos!
_________________ Connard option flameur recyclé dans l'IRL.
|
|
Haut |
|
|
Naxo
|
Sujet du message: Publié: Mer Juil 18, 2007 3:31 pm |
|
Site Admin |
|
|
Tain j'avais oublié de reprendre l'habitude de matter le calendrier des diffusions. THX §§
_________________ Naskah, Guild Leader Lapins "CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"
|
|
Haut |
|
|
AnTiX
|
Sujet du message: Publié: Mer Juil 18, 2007 3:43 pm |
|
|
Dexter ne reprend que le 1er Octobre, c'est juste des épisodes qui tournent sur le net.
|
|
Haut |
|
|
Bender
|
Sujet du message: Publié: Mer Juil 18, 2007 4:42 pm |
|
|
Dexter.S02E01.PREAIR.DVDRip.XviD_SiTV
D'après toi PREAIR ca veut dire quoi?
_________________ Connard option flameur recyclé dans l'IRL.
|
|
Haut |
|
|
Alizia
|
Sujet du message: Publié: Mer Juil 18, 2007 4:58 pm |
|
Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm Messages: 2309 Localisation: DANS L'ESPACE LOL
|
AIR => diffusion (to be/go on the air [broadcaster, interviewee] être/passer à l'antenne; )
PREAIR => Avant diffusion
(au pif)
_________________ Ali des Lapins Vous avez dit Loots ? EVE/BF3/TF2 l33t player
|
|
Haut |
|
|
AnTiX
|
Sujet du message: Publié: Mer Juil 18, 2007 5:05 pm |
|
|
Je repondais à Naxo, qui parlait de regarder les calendriers de diffusion.
|
|
Haut |
|
|