On voit un peu mieux ta signature Koin en regardant la vidéo sur
google vidéo.
Le mec couché par terre, c'est juste 106kg de muscles...
J'ai retrouvé une ancienne vidéos des guignols aussi:
ici
Bon sinon, même si mon coeur bat pour les français pour cette coupe du monde, on est loin de l'avoir gagné. Notre poule est difficile avec l'Irlande, l'Argentine, en gros 2 matchs pièges. Les irlandais ont les a battus de 3 points chez eux pendant le dernier tournoi, mais O'Driscoll et Stringer ne jouaient pas. Donc faudra vraiment être à fond. Et l'Argentine pareil. Battus d'un point chez nous, et avec Hernandez en pleine forme, ça va faire 2 équipes revanchardes qui peuvent nous battre...
Dans la poule A, Angleterre et Afrique du sud sont des favoris légitimes. Je vois bien les springboks battre les anglais, un peu en train de patauger en ce moment. Mais ils seront prêts pour la CdM. Anglais en 2nd.
Dans la poule B, l'Australie va se balader tranquillement. La seconde place sera très disputée, et je ne vois pas qui des gallois, japonais ou fidjiens y sera. Je dirais que les gallois passeront 2nd, mais de justesse (goal average, points bonus etc...). Ils voudront se rattraper des matchs moyens du tournoi.
Dans la poule C, Nouvelle Zélande en tête sans problèmes. Ils vont d'ailleurs avoir le temps de se chauffer pour la suite... La seconde place je dirait l'Italie, parce qu'ils ont fait un beau tournoi des 6 nations, et que l'Ecosse a souffert durant ce même tournoi. Ils ont des joueurs jeunes, pas mauvais du tout, mais ça manque d'expérience pour battre un équipe Italienne assez physique et en pleine progression.
Poule D, je vais être chauvin, mais en réalité ça pourrait ne pas se passer aussi bien. En tête, les bleus et second l'Irlande. Le match d'ouverture contre l'Argentine est une bonne chance. Pression, enjeu, stade de France, ça aidera sûrement à la victoire. Mais contre les irlandais (cf plus haut), faudra sortir notre néandertal du frigo et être de classe internationale.
Donc ça devrait arriver à ça:
Quarts:
Australie - Angleterre
Nouvelle Zélande - Irlande
Afrique du sud - Pays de Galle
France - Italie
Demies:
Australie - Nouvelle Zélande (imba match)
Afrique du Sud - France
Finale:
Nouvelle Zélande - France
En tout cas, l'équipe de notre poule qui finit second se tape les Blacks en quart de finale. Donc ça peux donner une raison de plus aux bleus de ne pas perdre un seul match de poule.
Le favoris logique reste la Nouvelle Zélande, qui devrait balayer les tri-nations (en ce moment même), et arriver archi-favorites à la CdM. Mais les Blacks ont souvent été favoris, mais ont souvent pliés avant la dernière marche. Alors voilà une bonne raison de rêver