Tout d'abord bien le bonjour à tous et à toutes (enfin j'espere qu'il y en a
)
Je vais vous presenter donc ma modeste apply!
Une petite présentation irl se fait sentir !
Presentation Irl :
Prénom : Xavier
Emplois : Etudiant ( Le pied quoi
)
Hobbies : Wow
, tout ce qui touche à la glisse et la vitesse !
Soeurs : oui , 21 ans habitant à paris et faisant des études du manequinat
Micro : Oui
Logiciels de discussions utilisés : Ventrilo et Teamspeak
Connexion : Wanadoo haut débit en wifi!
Passsons maintenant à la présentation In Game !
Personnage : Trîxxî (Mon nom de départ étant Trixxi , je me suis fait hacké mon compte il y a 2semaines , mon personnage à été migré sur un serveur gratuit >.< et donc obligation de le remigré de le rename snif)
Classe : La meilleure , la plus belle , la plus cheatée toussa j'ai nomé le warlock !
Race : Human (Perception FTW)
Artisanats : Couture 375, Enchantement 365 (J'ai monté enchant pour les deux +12 Spell power sur anneaux)
/played 160j donc 30 au level 70
Mon template : Mon petit préféré : 45/5/10 (orienté affliction)
Mes anciennes guildes :
-Draw , une des guildes qui m'a fait découvrir le PVE pour la plus grande partie , j'y suis parti parce que j'ai eu un probleme avec mon ordinateur qui n'a pas pu se resoudre vite
-Psychoclan : Je suis allé chez les psycho pour pouvoir pvp et jouer tranquilement lors de mon retour avec mon ordi , jusqu'à il y a 1 mois , je me suis fait donc hacké , et lorsque j'ai récupéré mon personnage je n'ai pas eu l'envie d'y retourné le pve HL commence à me manquer j'ai explorer une très grande partie du jeu en pvp/arene mais malheuresement pas en PVE !
Pourquoi vous rejoindre?
Je voudrais rentrer chez vous pour pouvoir loot euh ... pour pouvoir découvrir un maximum le pve et rejoindre des connaissances qui sont chez vous ! Et oui je connais le plus casu des rogues j'ai nommé......Tadammmmmm Mr Senseilord ansi que sa cousine euh ... pardon son cousin Bob ou encore Gnash ou gnashrak :O
Mon temps de jeu :
5 Soirs / semaine de 20h30-20h45 à 00h30 environ (en periode normale)
Passons maintenant aux experiences en PVE :
Pré-BC :
Zg/Ony/Bwl/aq20: Clean
Aq40 : Sauf ouro / viscidius et C'thun
Naxxramas : Tous les boss jusqu'à thaddius compris.
Post BC :
Karazhan : Clean
Repaire de gruul : Clean
Maghteridon : Down
SSL : Hydros down
TK : Jamais mis les pieds
Experience arène :
Et oui je fais beaucoup d'arènes et j'adore ça , c'est je pense la seule chose qui m'a vraiment interessé à TBC ! Je joue encore beaucoup en arène , je suis à ce moment avec la team de capra , neph etc... ou nous sommes à 2046 de côte pour le moment !
Mes reputations :
J'ai toutes mes reputs à Révéré voire exalté Sauf à Ville-Basse (je deteste auchindoun mais bon je le ferais evidemment si besoin en est)
Stuff de mon petit démoniste :
Pvp/arene : 4/5 Gladiateur T1 , 3/5 Gladiateur T2
Pve : Set tisse-ombre 3/3 , pantalon d'escarmouche ansi que les récompenses pour la plupart des heroiques. (Et me manque 2 insignes pour le trinket heroique
)
Vous pouvez constater le reste sur :
http://armory.wow-europe.com/character- ... 'thas&n=Trîxxî
Quelle est votre expérience dans les MMORPG ?
Je n'ai aucune expériences dans les mmorpg , wow est mon premier , il faut bien qu'il y ait un début à tout
Informations complémentaires :
Je viens du serveur archimonde où j'y ai passé 2 ans , malheuresement les seules personnes à qui je tenais vraiment ont arrêter le jeu , j'ai donc décidé de venir rejoindre mes amis irl sur Kael'thas. Je suis maintenant sur Kael'thas depuis maintenant 9 mois et je compte vraiment pas bougé!