J'ai rarement vu un gens qui veut faire de l'humour ne pas mettre d'indicateurs du type smileys, surtout que c'est une fille en plus, normalement ça met des smileys et des petites fleurs les filles.
Ensuite tout mettre sur le dos d'Eyedol ça me fait bien rire, si il est aussi debile que ça et genant pourquoi ne pas le virer et/ou refuser d'etre dans sa guilde ? c'est un peu facile à mon gout, meme si j'avoue qu'il est bien chaud. D'ailleur Cortexx est aussi à 50 % responsable de leur reputation. :') (et là je ne parle pas de Korganne)
Ensuite arcana n'a, il me semble en aucun cas mérité une reponse autant sur la defensive, les gens disent qu'il "fait chier les applys" mais bon il faut admettre que ses questions sont pertinentes, formulées respectueusement et donnent souvent l'occasion aux gens interrogés d'eclaircir des points que les autres n'abordent pas. Donc ton "de telles questions" je ne vois pas trop ce qu'il vient faire ici. Parler d'avancée pve et de template dans une apply ce n'est pas normal ?
Et pour finir une réponse aussi aigrie agrémentée de ton intervention je trouves ça encore plus moche en fait. (et alors avec l'intervention de Tonq en plus mon dieu que c'est immonde ! )
Maintenant me dire que je m'egare, ok, mais là sur le coup peut etre que je ne suis pas le seul à m'etre egaré en lisant sa réponse.
Bref moi je pve pas, mais si c'est pour avoir ce genre de trucs aigris sur le cc guilde, je le dis clairement, non merci on a deja mog. ( xD )