Et sinon pour repartir sur le sujet du topic.
forum rogue a écrit:
Voilà donc mon histoire..
J'étais un joueur un peu casual, j'ai commencé wow il y a environ 1an et demi
J'ai donc monté un voleur elfe de la nuit jusqu'a ce que je me fasse insulter de ***, j'ai reroll mort vivant
J'ai mis environ 4 à 5 mois a monter 60 on m'insulte alors de noob vu que je joue a la souris.
Je commence a faire du pvp et j'apprends a jouer au clavier en meme temps
Plus les grades défile plus je deviens acro a ce jeu et a ces bg répétitif malgré que je les rush non stop de 8h du matin a minuit pour monter grade 13
Devenir G13 ca perturbe l'irl
Bref, je profite 3,4 mois de mon stuff avant l'arriver de BC
Je respé épée pour up tranquillement
Je up 70 je fais un peu de pve et les arenes debarques
Je commence a me stuff pvp bleu
C'est la que ca commence :
Je fais du pvp mon stuff g13 me manque un peu car maintenant j'en chie autant que quand j'étais grade 5 pour butter de l'ally
Je vois des choses bizzard du genre le rogue qui defufu en prenant les buff speed + regen en bg..
Au bout de deux ans de wow on defufu allez savoir pourquoi le truc vachement utile..
Les totems de liens terrestre qui defufu le truc super logique aussi..
C'est vrai quoi la terre t'aspire donc tu n'est plus invisible.
Non le plus drole c'est la succube du démo qui te poursuit au bout du bg meme si tes invisible logique le mec il a un GPS anti UD spécial rogue
VIens alors le bijou pvp qui dispell tout, simpas les ancien qui sont spé stun + BS
C'est pour tous le monde pareille vous m'direz
Ensuite la résilience, le truc qui fait que tous les spé dague l'on dans l'cul avec leurs taux de critique
Pendant que les démos dot ta tronche tranquillement et te fear 3 fois, meme si le fear dure 2 seconde le truc il t'envois au bout de la map pendant que tu as un gangregarde qui te tabasse la gueule et des dot qui dps plus que 2 rogue sur toi.
Ok...ca fait beaucoup mais bon j'aime le voleur et sont gameplay je continue, je test alors les arenes, ok supair§§§
Aucune team avec une cote de 1900+
Je sais jouer merci, mais une team a 5 faut 5 roxxor lolilol,
5 démo pourquoi pas
Pourquoi prendre rogue ? Un démo dps + et fait plus chier son monde avec son pet et ses fear
Ils ont plus de pv et + de rési
Avant bc les rogues pouvaient avoir plus de pv, maintenant les démo monte a 13k lolilol
le tout sans gemme endu
Sap usuless, faut etre hors combat va en placer en arene, cecité dispell, stun dispell, poison 5 proc pour avoir l'effet MS d'un war qui dps 3 fois plus que nous, autant choisir war il a plus de pv et plus de resistance
Nerf le score de hate, sang froid, cecité, nerf sur nerf ma classe je la delaisse petit a petit
c'est ce que bliz veut peut etre ? moins de rogue aller on vous nerf quand il en reste 10 on les up
Pareille fausse joie sur fausse joie avec le blind gratos
Le voleur est une classe morte qui sera nerfé encor et encor
Oh Blizzard, vous aurez baeu nerf ma classe encor et encor, vous pouvez faire en sorte que je dps a 1 en coup blanc, jvais pas lacher mon rogue et je suis pas le seul
Quand vous aurez nerf tous nos sorts, on s'y habituera, merci.