Bonjour a tous
Presentation " formelle "
Personnages :
Main : Hilys - druide 60 specialité Heal
Elfe de la nuit
Template :
0 equilibre .
13 Combat Farouche :
Ferocité 5
Impact brutal 2
Charge farouche 1
Peau epaisse 5
38 Restauration.
Marque du fauve 5
focalisation de la nature 5
toucher guerisseur amelioré 5
Rapidité de la nature 1
renvois 3
tranquilité de l'esprit 5
esaim d'insect 1
dont de la nature 5
retablissement amelioré 5
Innervation 1
fureur 2
Equipement
de base)
Heame : T2
Colliers : Collier d'illumination
Epaulettes :T1
Cape : peau du fauve
Plastron : T0
Bracelets :T1
Gants : T1
Ceinture : T1
Pantalon : Pantalon en ecailles de salamandres. (T1 dispo)
Bottes : T1
Anneaux : Anneau de zanzil et anneau de primaliste
Bijoux : Second soufle et Sceau Royal
Baton de Domination +22 intel
Metiers : Travail du cuir Tribal 300
Rerolls : Toutes classes j'usqu'au level 25 Horde et alliance sur differents serveurs pour connaitre le minimum de chaque classe.
( ainsi qu'un mage haut level 56 sur Throk feroth "abandonner" par manque d'instance et en attente des migrations libres pour le rapatrier sur Kael Thas", l'acces a un compte Démo/rogue joué en instance pour depanner)
Informations personnelles
Etudiant en premiere année au sein du groupe ESSEC
20 ans, reside en region parisienne.
chriqui007@hotmail.com
Ts operationnel avec casque et micro
Mon experience du jeux :
J'ai commencer a jouer a WoW il y a un an maintenant, Comme de nombreux joueurs j'aime le jeux orienté sur les instances principalement, dans ma guilde ( Order of the Flower ) j'ai pu decouvrir Zul Gurub, AQ 20,MC, et BWL (j'usqu'a Nefarien non down).
Pourquoi les Lapins de la lumiere ?
Les raisons qui me poussent a quiter Order of the Flower sont multiples, et meme si j'aime beaucoup ma guilde, le /gquit massif des derniers jours et les problemes journaliers des 3 derniers mois me poussent a tenter de retrouver une guilde competante.
Les lapins de la lumiere, de par leur rigueur et leur serieux, mais aussi la sympathie de leurs joueurs et tout simplement la vision du jeux que vous avez me paraissent la guilde a la quelle je m'adapterais le mieux et au sein de la quelle je pourrais etre le plus utile.
Mes disponibilité
je suis disponible tous les soirs de la semaine a partir de 19h30 j'usqu'a 00h30( exeptions envisageable pour rester un peux plus tard.)
Je me lache ?
Tout le temps partout et a toutes les sauces sauf en instance
!
Voila si une information est manquante ou incomplete signalez le moi et je vous repondrais aussi vite que possible
Ps : j'ai lut quelque part : Pourquoi un druide pluto qu'un pretre si tu adores tant les soins !
Le druide a été mon premier personnage et en tant que tel j'ai voulu le monter au level 60, mais a fortiori je pense que lorsque l'on parle du "Heal" dans un raid il n'est pas question de druide ou de pretres, ces deux classes sont complementaires et je suis persuadé qu'un druide et un pretre healerons ( dsl pr le barbarisme ! ) bien mieux que deux druides ou deux pretres ... pourquoi ? d'une part grace a l'innervate sur un player avec beaucoup plus de mana, mais aussi des sorts complementaires, ceux du druide plus orienté vers une regeneration continue de la vie et ceux du pretre plus rapides et avec une capacité de soins plus importante.
c'est la diversité des classes et leur interdepence ( ca se dit ???? ) qui fait en partie la richesse de wow.