Plap !
Tu as l'air d'etre un joyeux luron ! (cette expression a été employé pour la dernière fois lors du baptème de Jing, c'est à dire vers l'an 800)
Le point négatif c'est tes textes.
Tu fais des efforts "d'intégration" en essayant l'humour avec des images etc, ca à la rigueur c'est pas mal.
Le problème c'est les fautes. En faire c'est pas un problème, mais en faire autant, et des aussi énormes c'est preuve que tu ne te relis même pas, et que donc tu ne deigne pas faire l'effort de reflechir pour ménager les autres.
ET en extrapolant on peut en conclure "il en rien en battre".
Je sais que c'est pas forcement vrai, mais disons que ca joue pas en ta faveur.
A coté de ca, l'apply n'a pas de gros points forts, mais elle n'est pas mauvaise pour autant.
Pour être franc, avec plus d'efforts sur les fautes, ca devient une apply correcte, voire même sympathique.
Après, nous n'avons pas des millions de slots non plus.
Donc d'ici quelques jours nous ferons un bilan, et on verra si nous avons jugés d'autres candidatures plus intéressantes que la tienne, ou bien si peut encore prétendre à devenir trial.
*A La ReChErChE Du NoUvEaU LaPiN"
Philippe Manoeuvre : "ouais moi je trouve que c'est un gros branleur, c'est illisible, et dans la phrase ou il dit qu'il va corriger ses fautes, il en fait 4, c'est vraiment pas vendeur KOAAAA, pour moi c'est non"
Sinclair : "Oui mais tu vois à coté de ca il un passé correct, le template pve qu'il propose est cohérent, il montre de la motivation, même si c'est pas parfait, moi je sens qu'il peut y avoir quelque chose, je vais te mettre un oui car je suis cool"
André Manoukian : "En même ses fautes tu vois, ca me rappelle le Bronx des années 60, avec la connotation des astérixes rouges, ca fait comme une fusion psycho-sexuelles de la ponctuation, et franchement je trouve que ca fait un phénomène anti interneterectile là, donc je sais pas"
Lio : *Tête de thon*
VERDICT AU PROCHAIN EPISODE §§§§§§§§§§§
_________________ <3
|