DoOMiNaToR a écrit:
Plappe,
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.
Donc tu étais chez Curse, Exode, WL, Millenium, etc., ce qui est un pedigree assez impressionnant.
Alors, il me vient une question qui me turlupine, à savoir que la plupart des membres de ces guildes ont fini Overall ou Millenium ou que sais-je encore et elles sont des guildes archi connues en PvE et PvP. Sachant que tu aimes la compétition et que t'as certainement des connaissances dans ces guildes, pourquoi n'as-tu pas plutôt préféré ces dernières?
Merci d'avance pour les réponses.
Alors c'est bien simple, concernant wl : j'ai quitte cette guilde quand elle s'est divisé en 2, dont une partie pour créer Curse, suite a ça je n'avais plus aucune connaissance chez eux. Concernant Millenium, j'ai gardé de très bon contact mais j'en ai fait parti sur Warhamer online, pas sur wow, c'est complètement différent, je ne connais pratiquement personne chez eux sous WoW. Concernant Exode, ils sont tous a droite a gauche ou chez wl sur Warhammer. Et pour finir Curse, étant donné que la guilde n'existe plus, le problème est vite reglé.
Il faut aussi savoir que même si j'ai parti de ces guildes a forte renomee, wl c'était il y a bien longtemps, et Millenium ce fût malheureusement quelque mois sur Warhammer.
NB : je vais répondre à vos question au fur et a mesure car je suis au taff et j'écris depuis mon iPhone. Et c'est pas pratique. =)