Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Sep 28, 2024 12:22 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply de Hawk, Druide Chouettard
MessagePublié: Dim Mai 31, 2009 9:38 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 30, 2009 12:20 pm
Messages: 18
Localisation: Vanves
Yep yep ! Voilà mon apply :


Image


- Hawker : Derrière l’écran -

• Hièreaile : Alexandre, 15 ans (16 dans un peu moins de 2 mois), lycéen à Vanves, petite commune à côté de Paris. Hors wow, je fais beaucoup de musique (piano principalement, et guitare). J’ai une petite sœur, 9 ans … je donne les photos uniquement via MP !

• Mes Disponibilités : Je peux assurer sans soucis les 5 soirs demandés, en fait je suis là tout les soirs (excepté un lundi sur deux jusqu’à fin juin) de 20h00 à 0h00, voire 15min / 30min de plus pour terminer un try.

• Ma vision du jeu : D’un point de vue personnel, j’ai toujours préféré le PvE au PvP, je trouve ce dernier trop répétitif à la longue (sauf le PvP en guilde, que je trouve largement plus intéressant). Le PvE pour moi c’est, d’un point de vue personnel, se prendre des bouffées d’adrénalines, relever des défis aussi complexes les uns que les autres, et surtout un des seuls moyens (hors PvP) de jouer en communauté, entre potes. C’est comme ça que je prends du plaisir à jouer à wow.
La vision d’une guilde pour moi, j’avoue que j’arriverai pas trop à m’exprimer car je trouve pas vraiment les mots, mais jouer en guilde c’est s’entraider et déconner tous ensemble.

• Mon parcours IG : J’ai commencé WoW avec mon druide il y a 2 ans sur le serveur Confrérie du Thorium (cédété comme on l’appelle là bas), que je ne quitte plus depuis ! J’ai pex en solo en spé chouette jusqu’au level 70, et j’ai rapidement fait des kara/maugruulidon en pick-up. J’ai intégré quelques guildes « rerolls » (je citerai des nom, comme Ordre Céleste ou Murmure), puis suite à la demande d’un ami IG j’ai intégré la guilde Demonis Lux, avec qui je suis resté environ 8 mois.
Pré patch 3.0, j’ai fais avec eux : 4/6 SSC ; 2/4 TK et 2/5 Hyjal. Après la nerf (lol -30% GG illidan 2shoot !), j’ai tout simplement clean le contenu de BC, excepté Archimonde & Sunwell.
A WOTLK, toujours avec Demonis Lux, j’ai clean le palier T7 avant la 3.1 (sauf sartha 2d/3d). Pour Ulduar, j’ai fait Léviathan & Tranché à 25, et à 10 tout les boss jusqu’aux gardiens (sauf Ignis, il était bugué le con) ainsi que Hodir, le tout la première semaine de la sortie d’Ulduar, et donc avant la vague de nerf.
Une semaine après la sortie d’Ulduar, c’était devenu l’anarchie dans la guilde : des clans étaient présents, les règlements de comptes & insultes pleuvaient sur nos forums … bref un méchant bordel, j'ai donc décidé de déguilder.

• Mes Motivations : Pour suivre avec le précédent point (et en restant dans la partie des motivations), une partie de mon ancienne guilde qui a déguildé a décidé de reformer une nouvelle guilde sur .. Kael’Thas. Ils ont beaucoup insisté pour que je les rejoignent, et je me suis dit "pourquoi pas ?" (je savais pas trop ce que je voulais faire à ce moment là). Malgré ça, la guilde va assez mal, deux de mes amis qui étaient là-bas sont partis, le GM compte peut-être s’arrêter, et je ne peux pas prendre le risque de rentrer dans une guilde qui n’est pas stable et qui risque de disban dans quelques temps. Je me suis donc remis en cause sur ce que je voulais vraiment, et j’ai donc pris ma décision, qui est de migrer sur Kael’Thas pour pouvoir rester en contact avec mes amis, mais en intégrant une autre guilde.
J’ai de suite pensé aux lapins, guilde qui j’ai connu par hasard via le lien de loots.fr donné sur JudgeHype à la mi / fin de BC. Mes motivations pour vous rejoindre sont simples : je voudrais intégrer une guilde où l’humour et la joie de vivre sont omniprésents, une guilde qui avance plutôt bien en matière de PvE, et une guilde relativement stable avec laquelle je pourrai rester, je l'espère, le plus longtemps possible (les lapins existent depuis 3 ans il me semble, je les vois pas disban d’ici quelques mois … :)). L’image que j’ai des lapins correspond en tout points à ce que je recherche.
Après, pour des raisons un peu plus « personnelles », j’aimerai découvrir un côté de WoW que je n’ai pas pu découvrir avec Demonis Lux, qui est la face véacheaile du jeu (notamment les HardMods). Et puis je ne suis pas un joueur parfait (je suis pas un kéké non plus :p), jouer dans la cour des grands ça me permettrait de grandement m'améliorer.
Et pour finir, j’ai entendu dire que vous recherchiez un chouettard pour satisfaire les fantasmes des lapins … je me ferai une joie d’accomplir ce rôle ! :D



- Hawker : La chouette -

• Petite Présentation : Je suis donc Hawkersoul, une chouette ayant reçu les pouvoirs de l'Equilibre de Elune, fidèle serviteur du Grand Maître Pouletomancien ... bref un druide equi !
Mes métiers sont Enchanteur / Travail du Cuir, je dispose des améliorations propre pour chacun de ces métiers (Enchant brassards pour TdC et Enchant bague pour Enchanteur).

• Mon Rôle : En raid, le chouettard est avant tout un assez bon DPS. Mais un des points clé de le chouette est le nombre d'amélioration apporté au raid, en tout c'est :+13% aux dégats subis par ma cible, +8% critique sur ma cible pour tout le raid (aura de sélénien + luciole amélio), +3% toucher sur ma cible pour tout le raid et +3% hate pour tout le raid.
Se passer d'un chouettard, surtout en r25, c'est se privé d'un gros gain de DPS (mine de rien, ça fait gagner beaucoup de temps sur des boss comme Hodir HM).

• Mon Stuff : %$ Clique ICI $%
Voilà mon stuff !
Pour expliquer un peu mes choix, j'ai donc uppé le toucher en prio (je peux échanger une gemme toucher contre une gemme SP, si on peut m'assurer un draeneï dans mon groupe tout les soirs :D), puis la SP.
Les carac' à monter en prio pour une chouette sont (hors toucher) : SpellPower > Hate > Critique.

• Mon Template : http://www.war-tools.com/t62189.html?b=9zd2130323121201o523355c123001020031200531210
Plutôt classique :D La spé shadow c'était pour aller chercher l'afk "Krasus Landing" ainsi que "Classe sous Représentée". "Exploit Arena" est intéressant également. Les points en Holy c'est pour aller chercher Gangrejeu, oui j'ai la version française .. :')

Allez, parlons sérieusement, voici mon vrai template :

Image
Template que j'ai beaucoup travaillé, et que j'ai modifié plusieurs fois pour arriver à ce résultat final. Pour expliquer un peu, "Intensité" en Restau est plus intéressant que 3/3 "Soutien Lunaire" ou "Etat de rêve".
J'ai volontairement écarté Typhon, qui a un effet plutôt sympa, mais réellement utile sur trop petit nombre de boss. Et ça coûte assez chère en mana.
Le deuxième template n'est pas à regarder, il est en travail, je compte faire un template plus axé sur la regen mana.

• Mes Glyphes : Classique également, pas grand chose à expliquer là dessus. Glyphe d'Eclat Lunaire car les dégats totaux sont presque triplés, Glyphe de Météore rend l'attaque plus qu'intéressante, et Glyphe d'Essaim d'Insecte, car la réduction de toucher n'est pas forcément importante.
J'avais la Glyphe de Feu Stellaire avant, mais elle dérangeait mon cycle de DPS, et donc je l'ai changée contre celle d'Essaim d'Insecte (comme tu me l'as dit l'autre jour).

• Mon Cycle de DPS : Mon cycle change en fait en fonction du boss.
. - Sur un boss type Hodir HM, où il faut tout lâcher le plus rapidement possible, je favorise un DPS sous Eclipse Solaire. En gros ça fait : DoTs --> Spam Starfire jusqu'au proc de Eclipse --> Spam Colère pendant Eclipse --> Spam Starfire jusqu'au proc de Eclipse, etc ... (je n'oublie bien sûr pas de refresh DoTs, généralement entre deux Eclipse).
. - Sur un boss type Yogg, où c'est un combat assez long (je n'ai jamais fait le combat, je peux me tromper ;)), je favorise un DPS sous Eclipse Lunaire. Donc : DoTs --> Spam Colère jusqu'au proc de Eclipse --> Spam Starfire pendant Eclipse --> Spam Starfire jusqu'à ce que le CD de Eclipse soit up --> Spam Colère jusqu'au proc de Eclipse, etc ...
Il y a quelques combat ou j'alterne Eclipse Solaire / Eclipse Lunaire, notemment Malygos.

• Mes Stats : Voilà ce que donnent mes stats en sélénien, unbuff :

Image



- Hawker : Dernier Mot -

2-3 choses que je n'ai pas dites : J'ai un micro de bonne qualité et une Livebox qui bug rarement (sauf ce soir..).
De plus, comme énoncé plus haut, je n'ai pas une avancée très poussée à Ulduar, mais j'ai beaucoup étudié les strats de tout les boss via des guides et des videos. Donc je connais la totalité des boss d'Ulduar, ainsi que les HM, excepté Algalon.

Hésitez pas à me poser des questions, je pense que je suis passé à côté de certains points !

Voilà, pour finir, j'espère que vous avez aimé ma candidature ... :D

Un grand merci pour le Sartha 3D de ce soir, comme expliqué en whisp j'avais jamais fait le combat donc mon placement était bien dégeu. J'ai pas pu répondre à tout le monde, on m'a posé trop de questions .. :roll:

Je suis dispo quand vous voulez si vous avez besoin d'une discussion IG ou sur Ventrilo.


A plash !


Dernière édition par HawKerS0ul le Dim Mai 31, 2009 10:31 pm, édité 3 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 31, 2009 9:44 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
gl & hf mecton!

Ta petite soeur m'intérèsse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 31, 2009 9:45 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 30, 2009 12:20 pm
Messages: 18
Localisation: Vanves
Pretorian a écrit:
Ta petite soeur m'intérèsse.


10,99 euros de frais d'envoi. Le reste est offert ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apply de Hawk, Druide Chouettard
MessagePublié: Dim Mai 31, 2009 10:00 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
HawKerS0ul a écrit:
je voudrais intégrer une guilde où l’humour et la joie de vivre sont omniprésents

Mais on t'a pas dit qu'on était plutôt une secte où tu dois donner 75% de tes revenus ?

HawKerS0ul a écrit:
Alexandre, 15 ans (16 dans un peu moins de 2 mois), [...]

16 ans. Bon courage !

PS: les gens qui postent entre 20h45 et 00h00 ne raident pas. Enfin sinon pas vraiment...

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apply de Hawk, Druide Chouettard
MessagePublié: Dim Mai 31, 2009 10:14 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 30, 2009 12:20 pm
Messages: 18
Localisation: Vanves
Up de mes stats, toujours unbuff et en sélénien vu que vous m'avez gentillement donné un kikoohead violet :

Image


Thetra a écrit:
HawKerS0ul a écrit:
je voudrais intégrer une guilde où l’humour et la joie de vivre sont omniprésents

Mais on t'a pas dit qu'on était plutôt une secte où tu dois donner 75% de tes revenus ?


Pas de souci, on me l'a déja dit ça tout à l'heure, et vu ce que je gagne, j'aurai pas beaucoup à donner. :)


Thetra a écrit:
HawKerS0ul a écrit:
Alexandre, 15 ans (16 dans un peu moins de 2 mois), [...]
16 ans. Bon courage !

Merci bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 12:29 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Si jeune et déjà plus respectueux de la langue française que 80% de la population WoW. C'est rare, bonne chance !

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 1:30 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:24 pm
Messages: 640
Apply très sympa !

Bonne chance !

glouglou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 12:49 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:51 pm
Messages: 130
Tu comptes enlever ton obarré?

Si oui, on a plein de stars des pseudos pour te donner des conseils, notamment les démos, Izz ou Thorko.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 12:58 pm 

Inscrit le: Sam Fév 21, 2009 9:48 pm
Messages: 190
Attention Dest, tu as fait un erreur mais t'inquiète je vais édite pour toi.

Edite: Si oui, on a plein de stars des pseudos pour te donner des conseils, notamment Izz ou Thorko.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 1:23 pm 

Inscrit le: Mar Fév 24, 2009 3:45 am
Messages: 153
C'est dommage, ça faisait au moins une qualité aux démos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 1:47 pm 

Inscrit le: Sam Fév 21, 2009 9:48 pm
Messages: 190
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 2:27 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 30, 2009 12:20 pm
Messages: 18
Localisation: Vanves
Dest a écrit:
Tu comptes enlever ton obarré?


Hmm ... question piège ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 2:38 pm 

Inscrit le: Sam Fév 21, 2009 9:48 pm
Messages: 190
HawKerS0ul a écrit:
Dest a écrit:
Tu comptes enlever ton obarré?


Hmm ... question piège ?


non c'est pas du tout une question piège :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 2:41 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Il manque le mot "quand" dans la question en fait.

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 2:47 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 30, 2009 12:20 pm
Messages: 18
Localisation: Vanves
Le obarré est très kikoo, c'est pour ça que je le garde. :')

Mais si vous me proposez mieux, pourquoi pas rename !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr