Oups ton post a changé, j'y rerépond donc
.
Decursive ne permet pas de faire des dispells offensifs automatiques.
Donc ce que tu as dit était débile et tu t'es ridiculisé en parlant de quelque chose que tu ne maîtrisais pas.
Je vois quels effets sur les vidéos de pseudo pvpers ? Je vois quels screens ?
Comment veux-tu voir sur un screen qu'un gars a réussi à automatiser la prise de cible d'un ennemi qui lance rapidité de la nature et le dispell tout ça en une touche oO ?
Je n'ai jamais vu de tel add-on, je n'ai jamais vu une seule vidéo de ce type et pourtant j'en ai vu des vidéos de pseudo pvpers, bref tu dis une fois de plus de la merde et en plus sur un sujet annexe, pas sur decursive ^^.
Ton add-on de merde pour rogue je m'en fous aussi c'est le genre de chose qui si cela existe (et c'est très peu probable au moins sur notre serveur) ne fera que diminuer le niveau de jeu du gars, donc qu'il le fasse s'il en a envie.
Ensuite tu parles des add-ons pour kikoololer l'interface je te refais un dessin en espérant vainement être clair cette fois :
Voilà une belle échelle d'actions de dispell :
1- je cible aba à la main je regarde ses debuffs je vois qu'il a un dot de prêtre lvl max je le dispell
2- je cible aba via l'interface de groupe je regarde ses debuffs je vois qu'il a un dot de prêtre lvl max je le dispell
3- je cible aba via l'interface de groupe je vois qu'il a un dot de prêtre je le dispell
4- je cible aba via l'interface de groupe je vois qu'il a un effet négatif je le dispell
5- je cible aba via l'interface de groupe je le dispell
6- j'utilise decursive
Toutes ces actions sont dans une situation donnée les plus efficaces (suivant l'urgence de la situation le nb de rogues qu'on a sur le dos etc).
L'évolution de l'action 1 à l'action 6 est en fait continue :
1->2 gain d'information automatisé sur la classe d'aba (couleur via ct-raid ou l'interface de raid classique, utile sur geddon par exemple ^^) sur son appartenance au groupe/raid (pas de risque de dispeller un mob) etc...
2->3 je ne vérifie plus en détail la nature du dot (l'icône m'indique qu'il s'agit de magie)
3->4 je ne vérifie plus la nature de l'effet négatif (je risque d'essayer de dispeller une malédiction)
4->5 je ne vérifie plus la présence d'effet négatif
5->6 je ne suis plus totalement sûr de la cible (ni du sort utilisé mais c'est peu pertinent vu la très faible diversité des effets dispellables)
Passer du dispell bête à decursive c'est le même pas qu'on a fait en passant du dispell intelligent au dispell bête, et c'est un pas qui se justifie clairement en situation d'urgence .
Voilà, ta kikoololisation de l'interface ça revient à automatiser la prise d'information, c'est exactement l'add-on de Gegon qui lui indique que son adversaire vient d'activer son reflectoflamme : c'est ce que du haut de ton arrogance tu appelerais du cheat alors qu'en kikoololisant ton interface tu vas exactement dans la même direction ^^.
Si tu joues sans add-on, sans macro, sans kikoololisation, sans rien, grand bien t'en fasse. Si ce n'est pas le cas, grand bien t'en fasses.
Ce que je te demande c'est essentiellement d'essayer de réfléchir et d'exposer des arguments pour que je m'ennuie moins au boulot. Merci d'avance vieux noob.