Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Sep 23, 2024 12:27 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Oct 18, 2009 3:31 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Thorko a écrit:
-Pourquoi un gemmage int ?


Plusieurs raisons à ça:
- La première (et celle qui m'a poussé vers un gemmage intell) parce que dans la chute progressive de la guilde les premiers à nous manquer c'étaient les heals. On avait donc de plus en plus souvent des raids short en heal, et donc chacun devait donner plus (pas moi, j'étais déjà le meilleur, je suis irréprochable, très fort, beau et humble). Un gemmage spell suffisait tant que je savais que j'avais une voire deux innerv derrière moi que peu de monde utilisait, mais c'est devenu de moins en moins le cas.
- J'ai encore une fois discuté avec d'autres prêtres discipline sur le serveur que je voyais gemmer de plus en plus intell. On m'a dit (et j'ai pu le constater en 3 trys par moi même) que les fights EDC héro 25 sont plutôt du genre pompe-mana, j'ai décidé de ne pas prendre le risque et de m'habituer à un gemmage qui me donnait plus de marge de ce côté là. J'y perds beaucoup en spell mais continuer à essayer d'optimiser mon spell me laisse bloqué au 4 pièces T8 (+250 spell yum) sans vraiment faire évoluer le reste de mes stats, et 26k mana buffé raid ça commençait à faire très très juste à mon goût.

Thorko a écrit:
-Pourquoi tant de haste alors que tu dis toi même ne pas jouer au greater heal ? Perso je trouve ça contradictoire.


Ma hâte actuelle, c'est simplement parce que ce sont les meilleures pièces de stuff que je puisse obtenir. Comme j'ai dit dans un monde idéal je sauterais sur toutes les pièces dont le budget objet ne serait distribué qu'en endu, spell et intell mais on a droit à du crit et/ou de la hâte partout, et j'ai pu ramasser que ça. :(

Thorko a écrit:
-Comment arrives-tu a 10k aborb/s (Twins) avec un bouclier à mm pas 7k sur un GCD > 1s ?


En stuff spell et buffé raid (je viens de faire quelques tests sous flacon+nourriture+totem de courroux) je me rapproche plus des 8k absorb (3k3 spell), rajouter à ça mes 35 à 40% de crit sur la glyphe de bouclier (700 absorb en gros par crit) ainsi que sur prière de guérison (2k+ absorb par crit) et sur prière de soins (plus anecdotique mais dans les 2000 également), les quelques flash (là on se rapproche plus de 2k5-2k7) et les penances (2000). Le compte est plus ou moins bon. Il s'agit d'un GuessedAbsorb, donc c'est pas forcément la vérité vraie, mais c'est une plutôt bonne idée de ce que ça donne je trouve.


Thorko a écrit:
Sinon c'est pas une question cette fois mais je trouve dommage de passer à coté de l'instant heal pour gagner 0.1s sur tes smites.


Question de choix, bien que DP puisse être utile je juge que 95% du temps un bouclier rapide sur moi même combiné à une bonne utilisation du binding heal ainsi qu'éventuellement le tick initial de PoM sur moi même me permettent de faire face à pas mal (toutes?) de situations. J'ai retiré DP de mon template PVE il y a longtemps et pris l'habitude de garder à l'esprit que je n'ai pas ce luxe. C'est encore une fois un point discutable, mais je pense que si j'en viens à changer la branche sacré de ma spé, ce sera plus du côté du Spell Warding que de la prière que je me tournerai. Tout spécialement vu que j'ai tellement appris à jouer sans que j'en oublierais souvent de l'utiliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Oct 18, 2009 3:47 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Bonjour,

Je suis le trousseau.

+1 pour un test.

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 4:09 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Plap !

L'apply en elle même est très bonne.
Après certains points sont discutables, mais tu les justifie plutot bien, même si c'est une optique de stade pve lus avancé, ils ne tiendront plus :p

Bref c'est pas mal du tout, et si tu es toujours décidé à migrer, je te propose de commencer à te tester dès Mercredi.

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 6:13 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Hello et merci pour les réponses encourageantes!

Ce mercredi est en fait un de ces rares jours où je dois sortir "pour un travail" (on s'en tape mais les études, pièce de théâtre, présence obligatoire et tout). Je sais que ça tombe mal avec les resets d'ID et tout, mais je peux pas y faire grand chose, il y a fort peu de chances que je sois disponible avant 21h30-22h. Le reste de la semaine je suis disponible bien entendu, je lancerai ma migration dès cette nuit histoire de me tenir à disposition.

Tant qu'on est dans les indisponibilités, j'en profite pour préciser que je passe le week end (avancé au jeudi) du 1er Novembre en famille (je ding 22, srs bsns) et ensuite roue libre jusqu'à Noël.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 6:52 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Landriss a écrit:
et ensuite roue libre jusqu'à Noël.


Attention aux sapins !

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 7:44 pm 

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 12:27 am
Messages: 416
Naxo tu n'es pas mort

_________________
sreusseu.fr // nationalisé belge :(

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 12:35 am 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Migration en cours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 2:33 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Et terminée. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 2:35 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Bienvenue sur le serveur !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 19, 2009 7:53 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Trialisé

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr