Comme prévu, j'ai enfin chopé mon premier "chapeau". Enfin c'est vite dit. C'est la barbe du spy, et c'est bien entendu une classe que je ne joue pratiquement pas. Normal.
Sinon je suis fou amoureux de l'équalizer. C'est une arme totalement cheatée à mes yeux, et qui permet de se passer de pompe sans problèmes. Le drapeau pour les mini crit est bien, mais sans plus. Je serais vraiment tenté de le remplacer par les bottes spéciales si je les ai un jour. Le direct hit, je l'aime pas. Le skin prends trop de place, et j'arrive pas à me défaire de trop d'années de visé (je jouais déjà soldat à TFC) dans les jambes et d'anticipation à la vitesse de base du roquette.
Et puis meme si elles sont rapides, ça reste vachement difficile de toucher un mec trop loin, à part dans le tas, mais quitte à viser dans des tas, l'ancien lance roquette est mieux. En plus l'ubercrit et les mini crit du porte drapeau sont assez inutile je trouve.
Coté démo je me prononce pas, je suis trop nul pour juger quoi que ce soit, meme si je croise des démos à l'épée, mais grace à l'équalizer, je m'en sors bien en général, un coup de rj dans les pieds pour se faire mal et faire mal au démo, et en retombant, l'équalizer permet soit de le tuer, soit de courir plus vite que lui et de se barrer pour aller recharger plus loin
J'attendrais de choper l'épée en random, parce que faire des hf démo, c'est pas la peine pour moi, c trop dur. Je testerais un démo cac voir ce que ça donne.