Bonjour a tous moi je suis Snakex en fait mon pseudo complet Isnakexl mais c'est une longue
histoire j'avais envie de vous la raconter car dans le postit A LIRE ABSOLUMENT il y a
d'écrit :N'hésitez pas à en écrire des pages et des pages, plus il y en a mieux c'est.
Mais aprés mure réflexion j'ai préferé garder tout ca pour moi pour l'instant car aprés les
trois premières pages vous vous seriez sans doute lasser lol
En tout cas me voila plus en détail:
IRL===>
Je me prénome Sébastien j'ai 20 ans j'habite tout près de Marseille et je suis au chomage ce
qui me laisse une asser bonne disponibilité pour les sorties PVE, PVP (IRL si ya de jolie
filles :p)
IG===>
Nom : Isnakexl
Race : Elf
Classe : Chasseur
Lvl : 60
Template : 5/40/6
Stuff : je suis full T1 j'ai 3 pièece T2(casque,bracelet,ceinture)j'ai fait ma quete pour
mon arc collier Onyxia, bague Ragnaros et ZG armes: baton de la quete, hachete tranche os +15 agi et griffe eskandar.
Résistance : (non buffer) 90RF 103RO et 55RN
J'ai 3987 hp et 3270 mp unbuff.
J'adore vraiment le PVE car c'est pour moi ici que j'ai le plus de plaisir a jouer, car mettre au défi un raid de 40 personnes mettant en jeu la coordination, les reflexes, l'attention, et l'esprit d'équipe je trouve ca plaisant. Ce n'est pas que je n'aime pas le PVP j'adore aussi mais seulement le PVP sauvage les BG je trouve ca d'une banalité monstre.
C'est tjr plus amusant de farmer a main de tyr et tout a coup etre ataquer par un rogue alors que vous avez un mob encore sur vous plutot que d'etre poster a coté d'un flag ou vous
savez que vous aller etre ataquer je trouve que l'effet de surprise est primordial en PVP ca met un peu de piquant et rend ca tellement plus intéréssant.
J'ai aussi un reroll pretre lvl 45 pour l'instant car je trouve que c'est une des classe les plus intéressente a jouer vous imaginer un seul heal manquer sur un MT peut faire wipe un
raid c'est pas formidable pretre est une classe que je trouve demande toute l'atention de la personne deriere son écran
Je faisait parti de la guilde Renatus jusqu'a peut nous avons clean MC/ZG avancer dans BWL jusqu'a Ebonroc je suis aussi aller asser souvent a AQ20 mais nous n'avons jamais réussi a down le dernier boss et je n'ai malheureusement jamais mis les bottes a AQ40
J'ai décider de quitter Rénatus car je ne m'amuser plus avec eux et pour moi WoW est un jeu avant tout un moment de détente avec des amis (ou pas)Les personne avec qui j'avais le plus d'affinité cher Rénatus s'en sont allées et ces derniers temps la guilde n'avancer plus, non pas la faute a la guilde mais seulement a quelques membres trop peu présent ce qui gacher les soirées alors que plusieurs personnes etaient la pour avancées le plus loin possible.
J'ai voulut postuler cher vous car vous ètes une guilde sérieuse et surtout parsqu'il y a dans votre guilde deux amis IRL Lucky passer membre récement et Kusanagi je n'ai entendu que du bien au sujet de votre guilde de part ces deux personnes c'est pour ca que j'aimerai etre Lapins plutot qu'Armada ou Draw je sais que je peut retrouver le plaisir de jouer avec Lucky et Kusa et aussi grace a vous.Sur ce asser parler de ca je commence a avoir des larmes :p
Au sujet de ma présence comme je l'ai dit au début je suis asser disponible et je passe la plupart de mon temp sur WoW (sauf quand je ne reckette pas les petites vielles pour payer mon abonnement mdr). La fréquence de jeu ne me pose aucun problème. J'ajouterai pour le mot de la fin que je suis Hyper motivé pour ceux qui ne l'aurais pas compris
.
Bon ben voila c'est deja terminer désolé je n'ai pas atteint les trois ou quatres pages mais j'espere que ces informations serons suffisantes pour vous donner une idées et réussir a vous décider si vous avez quelques questions a me poser pour de plus amples informations je reste a votre disposition.
Sur ce bon jeu a tous et j'espere a bientot IG
/kiss Lucky Kusa (et les jolie filles :p)