Titrui a écrit:
Suivi de l’éclipse active ainsi qu’un refresh ou non de nos 2 dots avec une petite prio pour l’éclat lunaire en fonction du temps restant sur chaque éclipse ou des événement imminents (déplacement, incapacité à lancer des sorts, portée, …), rien de bien compliqué mais je penses que c’est là que se fait la différence entre un bon et un équi moyen. J’y prête une énorme attention car même blibli ne se cache pas de dire que ce genre d’événement est le pire cauchemar de ma spé surtout en début de proc d’éclipse.
Screen à venir en poteau mais cela ne sera pas très parlant compte tenu du fait que le druide équi est LE buffeur raid casteur dps (+3%hit sort, 13% dégâts magiques, 3%hâte, 5% crit sort), j’aurais donc un avantage certain hors raid. [...]
Donc une fois la méta activée, focus SP sur les chasses rouge et bleu, ensuite selon le niveau de crit, SP/crit ou SP/hâte sur les chasses jaunes donnant un bonus de spell, sinon, on reste dans l’optique du focus.
Pas besoin de parler su soft cap hâte qui est maintenant bien loin mais attention au cap crit éclipse lunaire qui inverse la tendance entre le score de crit et celui de hâte. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais sachez que je suis au courant de cela.
Je suis convaincu. Comme tous les pros de ta race.