LAPINS DE LUMIERE... SOUS LES PROJECTEURS... tutululu... Ok j'ai pas résister à vous la faire
Présentation IRL
Nicolas 24 ans, sans emploi ou "chercheur" (d'emploi) comme vous voulez, mes occupations se limite à la muscu, les tatoo et WORLD OF WARCRAFT !!
Présentation IG
Pseudo : Fockthemup (désolél manque d'inspiration, j'attends toujour un report pour rename
)
Race : Draenei femelle (tu peux pas test son p'ti cul qui balance de droite à gauche, too sexy !
)
Classe : Hunter
Spé : Précision
Métiers : Joallier 450 , et forge 450 ( métiers qui laissent une grande flexibilité dans le choix des stats )
/played : 200jours
Equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Fockthemup
Template principal:
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... Fockthemup
Template précision car sans compter l'optimisation c'est la spé la plus stable du chasseur, j'ai pris l'aura car les 10% PA en début de fight c'est plus confortable sachant que la deuxième chose que le hunt fait en début de combat c'est la pose de la Morsure de serpent. Le 1% hit gagné avec mon racial, je l'ai mis en recouvrement rapide 2/2 car la regen pèche un peu surtout sur LK et ce point se ressent sur le damage. Le reste du template est classique.
La glyphe de Tir de la Chimère celle-ci plutôt qu'une autre tout simplement qu'en raid je ne dépasse pas les 50ms.
Ce qui me donne un cycle comme ça : Marque > SerS > Ss > CS > AS > RF > Rdss > Ss > CS > AS > RF (je n'ai pas inclus les SS qui interviennent entre les principaux tirs).
Mon temps de cast monte à 1.7sec sur le SS ce qui me donne un cycle 3/3 presque comme un spé survie, même en comptant sur le proc d'IaotH le cycle reste inchangé, sauf sur le tir rapide + IaotH là le cycle passe à 4/3.
Les deux autres glyphes (Morsure de serpent, et Tir assuré) sont les incontournables de cette spé.
Niveau gameplay je cale mes CD en début de fight très rapidement car le proc du trinket "Volonté du porte-mort" survient dès le premier autoshot, ça donne donc un tir rapide + Promptitude + tir rapide, ce qui me permet de récupérer ceux-ci rapidement en milieu de fight voir sur un fight plus court de pouvoir en cast 3.
L'idée général du hunt spé MM est de "stacker" les CD entre eux pour augmenter les dégâts à chaque cast. Une logique simple : plus de spell = plus de dégâts, vrai en précision qui avec une bonne gestion des CD devient une vrai mitraillette.
Le proc ISS je l'utilise habituellement sur Chimère qui reste LE tir de cette spé, même si l'arp avec mon stuff reste fixe pas la PA dû aux nombreux procs .
Le classement des stats :
Touché > Arp > Critique > Agilité > PA > Hâte
Le touché je le comble par le talent Visé Focalisé 1/3 et un racial draenei +1%.
J'ai opté pour un gemmage Arp visant le cap à 1400. L'arp augmente le dps de façon exponentielle; plus on en a, plus on dps... mes consos en raids sont flacons +45 intell, +45 arp et la bouffe +40arp
Le critique car en stuff full arp c'est une stat qui devient rare et aussi pour le talent Tirs perforants (augmentation du dot de saignement 4eme voir même 3eme source de dps) et de A la gorge (recharge du focus du pet) (A noter que sur le tiers 10 ils ont pensé a en ajouter Waouw !!)
L'agilité vient ensuite à cause de Expérience du combat et de la BoK etc...
La PA augmente seule avec l'agilité et les stats fixe sur le stuff.
La hâte, que dire à part que je m'en cogne royal, juste en passif sert à reduire le temps de cast du SS à 1.5sec.
Template secondaire : Vide (Spé survie si besoin )
Concernant le TC je fais un tour de temps à autre sur ElitistJerks, sur Femaledwarf.com et Rawr comme logiciel, le reste du temps je fais au feeling par rapport à ma façon de jouer ce qui me conviens le mieux, et compare avec d'autres personne c'est essentiel.
Screen Ui :
Expèrience :
J'ai débuté en plein milieu de BC en mode casu sur le serveur Dalaran côté Alliance, puis continué à étoffer ma connaissance du jeu durant Woltk ou j'ai clean Naxx dans une petite guilde de gens sympathique 'Les chevalieurs d'Emeraude", puis ayant des objectifs divergents je suis allé chez le "Clan des Loinvoyant" ou j'ai clean Ulduar en mode normal en raid 25 puis tous les HM jusqu'a Alagalon en raid 10.
La nouvelle fonctionnalité de changement de faction arrivée, quelques compagnons du "Clan" et moi même sommes partis en quêtes de défis (chose qui manqué au Clan) du coté de la Horde, et nous nous sommes réfugiés chez "BrainStørming" dans laquelle j'ai clean tout Ulduar HM en raid 25 ainsi que Algalon, EDC 10 et 25 en HM clean (49 try sur Anub HM 25), Icc en 10 et 25 les 4 premiers boss avec HF j'ai donc parcitiper aux first kill de la guilde.
Je suis parti de celle-ci car mes compagnons ont perdus la motivation de jouer, l'ambiance "merdique" de cette guilde venant à bout de notre détermination j'ai donc décidé de stopper l'aventure avec eux.
J'ai aussi fait par la suite un apply chez "Warguilds" (ICC 10,25 11/12,ICC 10HM 1/12 (Princes)) sur Throk'Feroth mais la motivation de rejoindre une nouvelle guilde pour moi ne fût pas suffisante, donc le gameplay s'en est fait ressentir malheureusement. Aujourd'hui je suis sur le serveur Dalaran de retour coté ally car j'avais choisi de suivre un ancien compagnon làbas, mais malheureusement encore le roster est fermé pour les hunts (je dois avouer être désemparer à ce moment...)
Mais vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette humanité?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
C'est pour cela que j'apply aujourd'hui chez vous !:roll:
PS : Mes dispos sont les vôtres voir même plus si besoin.