Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Sep 28, 2024 3:21 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Je sais rejoindre votre équipe ?
MessagePublié: Mar Avr 18, 2006 8:40 pm 

Inscrit le: Mar Avr 18, 2006 8:39 pm
Messages: 1
Bonjour,

En cette belle soirée, j'aimerai rejoindre votre équipe de world of warcraft, fort de mon experience dans une autre équipe que la votre je connais deadmines/la prison/gnomeregan/uldaman/zul farrak/maraudon/le temple/lbrs/ubrs/strat baron/strat phalange/scholo/Molten Core/Black Wing Lair/Ahn Quiraj!!

Comme vous avez pus le voir pendant Lethon, je sais excellement pull et ramener dans le raid. Même si apparement vous étiez pas très satisfait je suis pas contre l'idée que vos chasseurs, qui demandent toujours des duels, m'apprennent.

Dans votre équipe je connais bien Koin et Kauss, ce sont des amis on peut dire, on a partagé beaucoup de choses sur irc un soir.

Dans l'attente d'une réponse positif de votre part, et, restant à votre disposition pour de plus amples informations sur mes motivations ainsi que mes compétences, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.


NorGueR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 18, 2006 8:55 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Dans l'intention de t'épargner des réparties que je devine par avance fort peu courtoises, je me dois, hélas, de refuser ton apply. A défaut, nos démonistes sont disponibles pour des duels... ah non ils sont déjà engagés dans un duel apparemment. Feraient mieux de TP les gens au lieu de se faire duel !.
Bonne chance à l'avenir pour ta carrière que je devine par avance fructueuse et pleine d'impertinence et d'humour comme celui que tu as tenté de montrer de par cette initiative foireuse ! :)

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr