Comme je bosse pas, que je suis à moitié malade et que je me faisais chier devant mon pc, j'ai fusionné mon compte wow avec mon compte battlenet, tiens (il était temps). Et du coup j'ai activé les dix jours gratos, loul.
_________________ That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die.
Oubliez pas qu'a priori on peut pas installer grand chose dessus, voire carrément rien, et que donc c'est foutu exclusivement pour les gens qui passent leur vie sur le net pour toutes sortes d'utilisation (tableur, traitement de texte, retouche photo, messagerie, etc.), donc en toute logique vous êtes surtout éligible si vous collez au profil du Android/Google Docs/Picasa-man.
Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm Messages: 1295 Localisation: Lyon :-)
Parce que c'est exactement le genre d'event awesome, qu'on a envie de voir plus souvent et que c'est organisé par des bonnes connaissances, je vous copy paste :
Si vous êtes à Paris dimanche prochain (23 Janvier), faites un saut au Centre Pompidou. A partir de 15h et durant 4 heures, George Eddy participera à la "Multiplex Performance" du collectif d'artistes lyonnais Pied la biche. Cet événement est une performance artistique durant laquelle, le mythique consultant basket de Canal+ commentera 12 situations sportives différentes aux côtés de Xavier De la Porte de France Culture et Jean-Sébastien Tacher ET ENVIRON ET LIKID !
Même si tout cela paraît un peu nébuleux (avec le schéma vidéo ci-dessous on comprend... pas mieux), la seule présence de Mister George devrait assurer le spectacle à Beaubourg. Pour le reste, un challenge musculaire et un record du monde surprise, au moins, sont annoncés.
Yaura aussi un show-match de Starcraft 2 en live sur place (TuZer vs FremaN) commenté lui aussi par George Eddy + Pomf et Thud sur place (grâce à l'aimable partenariat avec aAa).
George Eddy tentera aussi de battre le record du monde de lancers francs les yeux bandés en moins d'une minute détenu par Chauncey Billups.
_________________ Little Green Bag Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum