Tibler a écrit:
Qu'est-ce que t'as contre notre logo, il est fat
Un point de l'apply un peu flou, t'es souvent amené à bosser de nuit ? Quand ça arrive t'es au courant combien de temps avant ?
Gl !
alors quand je travail de nuit c'est vraiment très rare, car en générale je fais la fermeture magasin, donc je le sait 1mois à l'avance mon planning.
Landriss a écrit:
J'aime bien l'apply en image comme ça, malheureusement c'est souvent utilisé pour cacher un manque relatif de matière grâce à une utilisation maline de la police de caractère taille entre 18 et 36, et à vue de nez j'ai bien l'impression que la tienne ne déroge pas à la règle.
A part ça de loin l'armurerie a pas l'air trop moche. Je crois. Bonne chance!
la taille du texte chez moi est en arial 14, mais fait avec photoshop je me retrouve avec un poster de plus de 50 cm de haut sur 30cm de large, j'ai donc du diminué largement la résolution afin de pas vous abimer les yeux encore plus.
Tibler a écrit:
Zhanor a écrit:
Ce nom me dit quelque chose. Shinn... Shinn... d'Afflelou ?
ha j'avoue j'y ai pas pensé cela aurait pu être afflelou, mais non je suis tout simplement fan de manga et de nom japonais
Je vois que vous jouez avec pyps, je l'ai connu a son plus bas lvl chez ténébreuse si je me souvient bien, quand je jouais toujours avec mon voleur