Présentation IRLJe m'appelle Thomas j'ai 16ans j'habite en Bretagne à Rennes depuis pas longtemps ( Juin 2010 ) avant j'habitais à Nice dans le sud.
Donc voilà ça fait 5ans que je joue à wow qui est mon 1er MMORPG ( Oui j'ai commencer à 11ans omg j'étais surement un kévin
) je suis passer en coup de vent sur Dofus pour voir la gueule que ça avait et j'ai d'ailleurs pas mal ris
Je suis donc disponible tous les soirs grâce à mes horaires de lycéen ( Pendant les vacances scolaire je vais parfois une semaine ou plus revoir m'a famille et mes ami(e)s qui sont dans le sud
)
Présentation IGMon personnage se nomme Xinthrok c'est une elfe hunt spé précision.
J'étais avant sur Rashgarroth dans l'alliance à LK le serveur a vraiment commencer à mourir beaucoup de gens sont partis j'ai donc décidé de faire la même chose et je suis passais dans la horde sur Eldre'thalas pour rejoindre un pote et à Cata la horde m'a lassé j'ai donc décidé de revenir dans l'alliance cette fois ci sur un serveur bien peuplé.
Je suis Travailleur du cuir / Dépeceur
Lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... k/advancedMon cycle dps : Tir mortel , Morsure de Serpent , Tir de la chimère , Visée , spam Tir assuré pour regen foca et surtout buff hâte
Expériences dans le jeu
J'ai commencer à jouer quelques mois avant la sortie de BC :
A
BC j'étais plutôt un casu je faisais un peu de PVP légèrement de PVE ( j'ai quand même beaucoup fais les raid BC à WOLTK avec mes reroll surtout pour le kikoololz t6 )
A
LK je me suis mis plus sérieusement au PVE ou j'ai clean Naxx 10/25 EDC 10/25 ICC 10HM sauf LK ( Pas Ulduar
enfin si au lvl 85 j'ai honte ... )
A
Cata j'étais donc à la sortie de l'extension sur Eldre'thalas coté horde je me suis rapidement lassé de la horde à cata et décider de repasser ally comme Kael'thas est assez peuplé niveau ally voilà pourquoi je suis venu ici ( enfin ça je l'ai déjà dis plus haut
) En arrivant je me suis dis "Aller cette fois je me trouve une vrai guilde pour cette extension" j'ai étais rapidement dans des petites guilde car je connaissais pas le serveur puis j'ai rencontré les
Andraconis avec lesquelles j'ai clean tous le contenu normal en 10 ( BWD BOT T4V ) et Halfus et Chimearon en 10 HM
Mon leave des AndraconisJ'ai leave simplement car je recherche du raid 25, le GM ne prévoyant pas de passer en raid 25 j'ai donc leave...
Mon image du jeuPour moi wow est un divertissement, un passe-temps j'aime y passer du temps pour m'amuser et surtout j'adore l'histoire du jeu.
J'apprécie beaucoup le PVE avec mon hunt alors qu'en PVP je préfère de loin un rogue ou un drood feral ou encore un bon war.
Mon interfacehttp://www.noelshack.com/old/up/moa-ebbf17da91.jpgAddons : Bartender, Recount, Xperl, MinimapChinchilla, OmniCC, Quartz, Prat, Tiptac, Atlasloot
Je suis ouvert à toutes sorte de questions sur mon personnage ou ma soeur peut-être ?
Bonne lecture.
Codialement, Xinthrok.
PS: Désolé pour les fautes car il doit surement en avoir