Bonjour Lapins et bonjour Lapines !!!
Je viens vers vous en ce jour pour…….postuler !!! Na Na it’s not a fake !!!
On va commencer par le plus important :
Mon personnage Chapitre 1 : La créationJ’aimerais faire partis de vos rangs avec mon chaman élem qui se nomme Ylli, mais pour en arriver là je vais commencer par détailler mon histoire, qui comme toute histoire, à un début, un milieu et pas encore une fin. Mon histoire comportera des parties de ma vie de tous les jours
J’ai commencé WOW dans les faubourgs de Darnassus avec un rogue qui se nomma Shadwel, très exactement 6 mois, 14 jours, 2 heures et 34 secondes après la sortie de WOW Vanilla. A cette époque j’étais encore étudiant au lycée et n’avait pas des disponibilités extraordinaires. Cependant je pu profiter des périodes de vacances scolaire pour up tranquillement en 3 mois de jeu au LVL 60. Mes dispos n’évoluant pas d’un poil de canard je continuai à errer avec mon rogue jusqu’à BC !!
Je n’ai en aucun cas pu développer du coup mon expérience PVE qui se résume du coup pendant cette période à avoir clean MC. D’ailleurs si ma mémoire est bonne la guilde dans laquelle je ne suis resté qu’une période d’été se nommait « Capsul Corps ». Ma période de scolarité n’étant pas terminée j’ai déguildé par manque de disponibilité, d’une part, et par manque de GP d’une autre part. A ce moment-là j’ai compris qu’il ne servait à rien d’espérer faire quelque chose en PVE et je me suis caser dans une guilde familiale jusqu’à BC. J’ai parcouru Azeroth en passant plus de temps à contempler et rêver des grosses guildes du serveur qu’à réellement jouer au jeu. Ceci étant à l’époque Rogue étant complétement bluffant en PVP je me suis construit une certaine expérience en PVP qui me fis patienter jusqu’à l’extension.
La sortie de BC arriva et avec l’extension de nouveaux espoirs pour moi de faire un minimum de PVE. La première année de l’extension je n’ai malheureusement pas pu encore aligner une dispo bien constante. Cependant mes années lycées se sont terminées quand vous avez galéré, un été, à tomber un certain Kael thas si je me souviens bien. Il était temps donc pour moi de commencer mon bout de chemin en PVE !!
J’ai donc commencé à chercher une guilde familiale qui faisait également des petits raids en semaine pour me faire les dents. Je suis tombé sur une guilde qui s’appelait « Daghe Munegu ». J’ai donc démarré les raids avec mon rogue et en étant toujours admiratif de votre avancée PVE que je suivais grâce à vos vidéos. Cette guilde me convint parfaitement et me permis de défaire Karazan et de visiter une partie de ZA. La guilde voulant rester familiale et n’ayant pas de prétention dans le PVE on ne pouvait pas rassembler 25 joueurs pour raid.
Bien sûr comme annoncé précédemment mes dispos devenant de plus en plus grande et les raids de cette petite guilde ne les comblant pas, je me suis mis à monter des rerolls et notamment un chaman.
J’ai continué sur cette lancée jusqu’à la sortie de ZA ou il a fallu remplacer un heal de la guilde et j’ai donc dû faire passer mon chaman en main => spé heal.
Et là c’est le déclic !!
J’ai du jour au lendemain abandonné mon rogue afin de mon consacrer pleinement à mon chaman heal en me tenant au courant de tout type d’évolution, d’optimisation.
Enfin TLK arriva et l’opportunité pour moi, en passant un BTS en alternance, de me consacrer pleinement au jeu. J’ai continué à voguer de petites guildes familiales à petites guildes familiales en tombant finalement sur une guilde plus organisé : « Oblivion ». Cette guilde aura été particulièrement importante pour moi car elle m’aura servi de tremplin pour passer dans une guilde HL. C’est donc pendant la période de rush de Ulduar que je migra et que je me suis retrouvé chez « Enthouziast » sur Vol jin. Cette guilde m’a permis de développer un GP pour le PVE HL car elle avait un minimum de prétention et voulait explorer un maximum de contenu en 25. Cela m’a donc permis, avec eux, de clean les modes normaux en 25 de toutes les instances et de faire quelques HMs/HFs avant les nerfs de ces derniers.
A l’heure où j’écris ces lignes je suis toujours chez Enthouziast, ça fera 2 ans cet été !!
Pour résumé : Avancée PVE :
Wow Vanilla = MC clean, le reste je l’ai exploré une fois l’extension sortie.
WOW BC = Kara et ZA clean + premier boss de l’œil de la tempête (en PU), le reste de nouveau je n’ai pu l’explorer qu’une fois l’extension sortie.
WOW TLK = Naxx Clean (bonne rigolade !!), Uldu clean, EDC clean, ICC clean. Au niveau des HM pour ICC on est arrivé à 7/12 avant la sortie du patch pré-Cata.
Mes rerolls : je possède un DK que j’ai monté du nom de Spiwit (non je n’ai pas du tout copier sur un certain rogue que j’ai vu jouer parmi vos rangs et par manque d’inspiration :p) qui reste sur Vol’jin Lvl 85, un druide lvl80, mon rogue donc lvl 73.
Chapitre 2 : Mon chaman Passons à ce qui nous intéresse vraiment :
J’ai une sœur âgée de 35 ans !!!!!Mon nom : Ylli, chaman élem et heal s’il le faut.
Au niveau des métiers :je suis alchi spé transmut lvl 523/525
je suis également enchanteur lvl 513/525
je conçois parfaitement que l’alchi ne soit pas un métier pour le PVE HL, ceci étant ça me permet d’avoir une certaine autonomie au niveau des consommables de raid tout en ayant une économie stable (par ailleurs une très bonne optimisation rapide de mon stuff). Pour l’enchantement je suis en train de le monter, je voulais monter ce métier surtout pour l’enchantement anneau que je trouve fort intéressant en début d’extension.
Cuisine/secourisme/peche lvl525 bien sûr et l’archéo en cours de up !
Au niveau de mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... lli/simple en spé dps normalement.
Pour résumé :En spé heal Esprit : 2317
Intel : 4962
Soins des sorts : 7425
Hate : 1205 (9.41%)
Maitrise : 1165 (14.50)
Critique : 559 (15.97%)
En spé élemEsprit : 1802 (cap touché atteint)
Intel : 4730
Dégats des sorts : 7721
Hate : 1452 (11.34%)
Maitrise : 1777 (17.91)
Critique : 559 (20.21%)
Mon expérience PVE actuelleNéfa mis a 40% en P3 en 25
Chogall down en 25 et halfus HM down en 10
Al akir je ne connais pas, à part de ce que j'ai pu en voir dans toutes sortes de vidéos.
Au niveau de mon interface : J’utilise une interface classique. Je n’ai absolument rien changé, pour afficher le raid j’utilise l’interface de wow également. Les seuls add-ons que j’utilise sont Omen, Recount, DBM.
Je peux cependant faire toutes modifications que vous jugerez nécessaire.
Enfin le mot de la fin : Inutile de vous dire que je suis très très motivé pour rentrer chez vous car vous êtes la guilde qui me fait rêver depuis mes débuts sur ce serveur. Mais je ne vous cacherai pas une certaine peur qui m’habite quant au fait de vous rejoindre.
Je suis quelqu’un de très timide, serviable, et gentil. Ceci étant ça n’impute en rien ma façon de jouer, et je suis également ouvert à toute remarques ou reproches justifiés (ou non d’ailleurs) qui peuvent faire avancer.
Actuellement j’ai une situation IRL très stable, j’ai un métier (banquier) vis sur Marseille, et suis assez maitre de moi-même.
Je me tiens à votre entière disposition et espère que vous n’ayez pas retenu de moi que le fait que j’ai une sœur !