Salut les lapins,
Après avoir parlé avec Ayamine, je suis enfin prêt à postuler dans votre Lapinerie et faire un bout de chemin ensemble.
Présentation IRL:Je m'appelle Émile (pour la gagounette je tairais mon nom de famille interpole est sur le coup), j'ai 19 ans, je suis étudiant en Maths/info à paris, je suis disponible 4 à 5 soirs par semaine aux heures conventionnelles (21-0 h).
Je me donne des objectifs pour avancer dans la vie/in-game, lesquelles sont: clean le contenu HM avant la 4.2, et rouler sur Ragnaros.
Présentation in-game:Lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/videø/simple
addon utilisé:Omen/bigwigs-dbm/recount/prat/scorchio2/elkbuffbars/xlivedamage/pitbull/spellstealer/bartender/decursive
Je joue une Spe feu classique 5/33/3 , certains points de talents seront modifiés lors d'encounter ne demandant pas d'aoe ou alors quand le combat
est intense(niveau mana), alors je mettrais 2 points en brûlure améliorée.
Niveau glyphes, je remplace la glyphe de pyroblast par la glyphe de living bomb sur les combats demandant pas mal d'aoe(Cho'gall/Maloriak)
Niveau métier, je compte supprimer l'ingénierie une fois mon casque remplacé pour mettre un métier tels que Forge/enchantement.
Cycle dps: brulure/living bombe spam Fireball, Pyroblast quand proc(sur les boss poteau comme chimaeron, pull pyro sous Volcanic , living bombe spam Fireball) et utilisation de la Combustion avec un lignite conséquent
pour les stats==> int>hit(1742)>hâte>crit>mastery pourquoi hâte>crit?
Je n'ai pas le bonus 4p, donc la hâte est plus intéressante que le crit. (Le crit repasse au dessus à la 4.1)
Expérience pve: Vanilla:clean Coeur du magma et une partie de bwl.(infinitium, khaz modan)
Bc:Karazhan, une partie du donjon de la tempête/sanctuaires du serpent.(Le fer et la soie , khaz modan)
Wotlk:Naxx clean.(Khaz modan)
Cata:12/12 et 2/13 hm avec les Yes we gank en raid 25.
Ce que je peux apporter aux lapins:un joueur présent et motivé.
Ce que j'attends des lapins:Une communauté avec des liens solides, des raids avec une bonne ambiance tout en restant sérieux quand il le faut.
Cfg:
Nvidia gtx 470,i7 950 + numericable 30 mega/orange 2 mega
ts3,vt,mumble: OK
ps:Je vais enlever le ø de videø avec le changement de race.
ps2: Je joue aussi a certain FPS/RTS( counter strike a bon niveau , starcraft 2)
Videø