Bonsoir à tous et à toutes
Infos IRLUne Petite présentation s'impose
je m'appelle Vincent 22 ans dans quelques jours :p
Je fais actuellement mes études au pays basque, originaire de Toulouse.
Mis à part wow, j'aime énormément le sport dont le rugby que j'ai longtemps pratiqué, écouter de la musique, un peu de lecture ainsi que la bringue avec les z'amis :p
Expériences mmo/fps/wowesque J'ai toujours été attiré par les jeux-vidéo depuis ma tendre enfance :p
Mais j'ai réelement commencer le jeu en ligne avec Half-life puis Counter Strike par la suite.
J'ai joué avec acharnement à cs de façon plus ou moins intensive pendant environ 6 ans J'ai également fait 2 lans durant cette période.
J'ai ensuite découvert en mai 2006 le merveilleux monde de World of warcraft hum hum :p grâce à des amis irl avec qui je joue toujours d'ailleurs.
J'ai débuté par une rogue elfette sur le serveur garona, Grade 9 atteint ainsi que mc clean, la joie des Raids 40 ^^
BWL jusqu'a néfarian et AQ 20/4 (twins) En tant que démoniste que j'ai récupéré équipé d'un ami je sais pas si ça compte ^^
J'annonce que je n'ai casiment aucune expérience pendant bc je n'ai que peu ou pas joué.
A l'arrivé de Wotlk j'ai commencé mon super druide Zeeland avec lequel j'ai forgé ma plus grosse expérience,Je suis passé chez the howl et stratics sur la fin avec icc et section pvp pour cataclysme( échec total )
Oui je viens de Kael'thas horde bouhhh cey le mal je sais :p
Ulduar 10/25 ( Hf 10 proto, Hm)
EDC 10/25 HM
ICC 25 jusqu'au Roi liche
Mon personnage IG Haezer guerrier armes en qualité de Nain et accessoirement tank,
Depuis le début de cataclysme j'ai eu du mal à me décider et je me suis tourné vers Guerrier la classe qui à l'heure actuellement me donne le plus de plaisir à jouer.
équipement lvl 356 léger
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... zer/simple Forgeron/Mineur
En ce qui concerne:
Enchantements
Template
Métiers
si réponse positive de votre part pour un test ou autre tout sera opti dans les plus brefs délais.
Le point négatif est que je n'ai pas encore commercer les raids cataclysme à part algalol et le 1er boss du conclave des vents avec try al'akir.
Je pense cependant m'adapter rapidement, j'ai l'habitude de raid et j'ai déjà une expérience correcte du HM ça ne me fait pas peur de wipe 50x sur le même boss. Au contraire au down c'est la fête :p
Disponibilités 4/6 et plus si besoin, à partir de 18h30.
Connexion/PC
8 mega Orange Stable
Pc trés correct avec écran 24 pouces
Projets et motivation
Depuis peu mon envie est simple re-intégrer une Guilde HL stable proposant des défis que j'aime et pour lesquels j'ai envie de me donner à fond.
Je voulais également changer d'air et je pense que le changement de faction et un retour aux souces m'ont fait du bien.
Par le biais de notre cher et tendre forum de kt j'ai pu voir que vous recherchiez des gens pour l'aventure..
Je me sens prêt à m'investir dans une guilde,certes pas n'importe laquelle mais ce ne peut que me motiver encore plus..
Ce que je pense apporter à la guilde est toujours simple: apporter de ma personne, ma bonne humeur du sud avec mon accent toulousain :p,une bonne connaissance du jeu et des raids, de la motivation ainsi que du temps de jeu Je suis quelqu'un de calme et posé mais toujours pret à déconner dés que c'est permis, Je sais rester sérieux et attentif quand cela est nécessaire,tout particulièrement lors des raids.
J'espère correspondre à vos attentes, et je suis trés trés ouvert à toutes vos critiques/remarques & questions.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne nuit Ô grand lapins
Cordialement Vincent