Coucou Les Lapinous,
Bonjour !
Je suis Angelyne, chargée des relations publiques de la Guilde LanceA. LanceA ca vous dit surement pas grand chose, mais la guilde à été fondé par d'ancien membres de l'Alliance des Seigneurs, qui vous parlera peut-être un peu plus. Nous étions avec vous sur WoW-Kael'Thas et j'ai pris beaucoup de plaisir avec certain de vos membres ... enfin je veux dire que j'ai participé a quelques-uns des "raids rerolls de l'époque a BWL" :p
Bref, après ce moment de nostalgie voici notre petite présentation :
Notre petite communauté est née il y'a 5 ans avec un noyau dur d'amis IRL originaires de Carcassonne. Puis nos rangs on grossis jusqu’à ne plus rentrer dans nos dessous sexys et voila aujourd'hui LanceA avec environ 50 membres actifs, dont une bonne 20 ene sur GW2 (en augmentation constante à mesure que le jeu arrive). Du coup aujourd'hui même les parisiens de la guilde disent "putaing" et "oh con !" a toutes les phrases ... nous sommes fièrs de ce succès !
Bref entre la sieste, les BBQ et l'apéro Pastaga/olives, comptez sur nous pour aider à hisser Vizunah Square au plus haut (mais tranquille quand même ...)
Pour nous contacter :
www.lancea-online.netEt nous facebooker :
Page Facebook de LanceAAmicalement