Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Sep 28, 2024 3:23 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: apply [warrior] Aerika
MessagePublié: Lun Mai 01, 2006 3:52 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
bonjour à tous les lapinous,

je me présente : Aerika, nelfette violette ayant pour principale caractéristique de tout se prendre sur la tronche : warrior orienté tankage.

coté IRL, je suis étudiant en école d'ingénieur à Lyon depuis 2 ans. Vivant sous le même toit que votre très grosse naine Leanor et prochainement, sous le même toit que votre gnominette à couette rose Labombax.

je joue à WoW depuis sa release (si on peut appeler ça une release) et c'est mon premier MMORPG. Après avoir découvert un peu le jeu au lvl 60, je me suis plutôt orienté PVE que PVP. En instance, je joue généralement un Offtank au vu d'un template mixte arme/protect.

-Spé : 31 arme, 4 fury, 16 protect (avec 5 en défi)
-Métier : Alchimiste/Herboriste ; je suis fou de plantes et de recettes en tout genre et j'ai donc parcouru tout Azeroth pour essayer de dénicher les perles rares, après ce long parcours de combattant, je suis actuellement en posséssion des recettes de bases sauf 3 : titan, protect feu sup et la recette de MC. Il me manque également les recettes de ZG mais je n'ai pas eu le temps de monter ma réputation auprès de cette tribu, ma foi fort sympathique mais que je vais rendre visite que rarement.

coté disponibilité, je suis disponible dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir, et il se peut que je sois disponible mardi ou vendredi selon les semaines. Je tiens juste à préciser que lorsque je me dis dispo pour un soir, c'est toute la soirée, ceci incluant donc le début à la fin d'un raid. Je tiens aussi à préciser que je prévienne mes absences généralement assez tôt pour ne pas pénaliser un raid.

coté stuff, je suis loin derrière tous vos wars d'après ce que j'ai pu voir sur l'écran de Leanor ^^, cependant, j'ai un juste minimum pour pouvoir faire mon job : full T1, 3/8 T2, ainsi que les colliers, anneaux et bijoux de base violets qu'un tank devrait avoir :). Bien que je sois arme/protect, dans mon ancienne guilde, je privilegiais le stuff tank donc T2 avant le stuff DPS, c'est pourquoi, je n'ai presque rien pour avoir un vrai DPS.

coté XP, j'ai pu fouillé tout MC et BWL jusqu'à Nefarian, ainsi que les instances à 20. J'ai hâte de découvrir AQ pour voir ce que Blibli nous a concocté ^^.

coté gameplay, je suis attentif dès lors qu'un raid a débuté et je possède également TS. Niveau jeu, je pense que c'est à vous d'en juger, néanmoins, je pense connaître mon personnage ainsi que son rôle dans ce jeu.

coté connaissance, il y a donc Leanor, Labombax et Arcana avec qui j'entretiens fréquemment des /w ^^.

un petit récit à présent ^^ :

mon parcours dans WoW a débuté chez le XIème cercle puis chez les OOTFs comme Leanor et Labombax. En effet, sans eux, je pense que je ne serai pas là aujourd'hui en train de jouer. Cela fait un peu plus d'1 an qu'on joue presque tous les jours ensemble et depuis la scission des Flowers, les temps étaient difficile de rester tous ensemble dans une même guilde. J'ai donc essayé de garder une motivation à jouer et ceci, je l'ai eu chez les Black Templars, une guilde bien structurée et des gens motivés. Cependant, il y a envirion 1 semaine, j'ai pu voir votre petite annonce sur le forum officiel et j'ai pris une semaine de réflexion (pendant mes vacances ^^) pour savoir ce que je souhaitais réellement.
Je souhaite donc intégrer votre guilde pour essayer de rejoindre mes amis IRLs, mais aussi pour continuer à découvrir l'univers des instances à 40. J'espère que je pourrai vous apporter ma pierre dans votre "quête" vers la lumière ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 01, 2006 3:58 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
Bonne chance ! :)

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 01, 2006 4:04 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:44 pm
Messages: 875
Bon apply :)

Ca risque d'être chaud niveau dispos par contre.
Enfin c'est pas à moi d'en juger ^^

GL!

_________________
Connard option flameur recyclé dans l'IRL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 01, 2006 4:42 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 4:23 am
Messages: 434
je laisserai bien ma place d'assist tank tiens ...

_________________
Freki Guerrière 60.
Valerius Paladin 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 01, 2006 4:44 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
<-
:D

Sinon tu m'avais parlé de changement de disponibilités (positivement !) pour les mois à venir, je pense que tu devrais détailler ça.

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 01, 2006 6:43 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
pour repondre a Naxo, a partir de juillet, je suis disponible tous les soirs de la semaine, le we, ca dependra de la copine. Je sais bien que bon nombre d'entre vous jouent beaucoup, il est vrai que je ne jouerai jamais autant, je pense que je ne vous cacherai pas ce point, neanmoins, je suis disponible le soir et souvent, a raison de 2 ou 3 fois par semaine, l'apres midi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 01, 2006 8:47 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:21 pm
Messages: 665
Localisation: Paris
Need Aerika :)

GL pour ton apply!

_________________
Arcana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 01, 2006 9:11 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
Moi j'aime bien son avatar :)

GL

_________________
Little Green Bag
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 01, 2006 10:52 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Encore un otaku.

Bonne chance. :)

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mai 02, 2006 1:10 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
bonne chance pour ton apply ! tu feras ptetre plaisir a 2/3 wars qui ont des envies de cogner :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 03, 2006 11:50 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Apply accepté !

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr