Il y a des choses à améliorer mais l'émission est de très bonne qualité et a l'avantage de répondre a une demande :
-elle s'adresse a ceux qui sont intéressés par la scène sc2 mais qui n'ont pas la culture forums, qui ne lisent pas TeamLiquid etc et qui trouveront dans votre émission les informations les plus importantes
-elle s'adresse a ceux qui, a l'occasion d'un moment de détente, cherchent un beau match sc2 a se mettre sous la dent et qui trouveront dans votre émission un résumé des derniers gros affrontements avec vos recommandations et les liens vers les VOD pour leur simplifier la tache autant que possible
-elle s'adresse aussi a l'amateur plus réservé qui verra dans votre émission l'occasion d'apprécier quelques uns des plus beaux moove de la semaine
Bref, j'investirais pas tout ce que je possède dans ce projet (puis entre eurotunnel et facebook mes positions sont vissées pour encore quelques années) mais je pense que le nombre de vues ne vous fait pas justice.
Je comprend bien que le problème vient justement du fait que vous vous adressez a un public qui ne lit pas les forums sur lesquels vous faites/on vous fait votre pub et qu'il faut donc laisser le temps au bouche a oreille de faire son travail mais j'aurais pensé qu'issue du clan RaB, qui compte déjà un titre de champion d’Europe par forfait de NS, un brillant passé sur WoW, et la présence dans ses rangs d'un champion d’orthographe du Languedoc Roussillon, les choses iraient un peu plus vite.
Alors certes, je ne m'attendais pas à ce que les "nobles origines" de Iah vous propulsent sujet principal du prochain Capital mais je pensais qu'en en partant d'ici le bouche a oreille aurait une meilleure impulsion de départ (ça joue pas mal sur l’efficacité du bordel).
Attention je ne demande pas de spammer le général sur WoW (même si un
unique petit "Le dernier RushNews est sorti
http://www.youtube.com/user/RushNewsSta ... e=g-subs-u si vous suivez la scène SC2 allez regarder, c'est fait par un de nos anciens" a l'occasion de la sortie d'une vidéo ne peut pas faire de mal) et d'ailleurs je ne demande rien du tout, même si je viens très subtilement de faire une suggestion.
Mais je rappel juste que si certains ont l'occasion ils peuvent faire la promo de l'émission (tout le monde connait la chanson : cliquer sur le lien de la dernière vidéo sortie c'est chouette, s'abonner si c'est pas déjà fait c'est encore mieux, en parler autour de soit a des amis qui ont SC2 c'est le top, réussir a convaincre ses amis qui ont SC2 d'en parler autour d'eux a leur tour c'est fantastique) afin de pouvoir un jour conter fièrement qu'ils étaient les premiers fans et que leurs T-shirts RushNews et leurs tapis de souris FlashNews, cadeaux des créateurs de l’émission en remerciement d'un coup de pouce a leur début, en sont le témoignage.
En gros, si ça ne vous fait pas chier et que vous pouvez faire plus de bruit a propos de l’émission, ne vous gênez pas.