/!\ Plus d'infos /!\
Après avoir longuement torturé Kusa, l'Homme qui sait, on vous passe les détails (une sombre histoire d'instance qui devait ne jamais commencer, ses nerfs ont lâché au bout d'une demi minute), notre équipe de démonistes (que l'on whisp "tp stp + numéro de groupe", souvenez-vous) a pu obtenir en exclusivité un
screenshot d'un des boss de Naxxramas, l'affable
Metalica Grandgosier.
Spoil :
L'Oeil de Metalica : comme la devteam s'était pété le cul à designer une sphère avec une fente au centre pour C'Thun, elle s'est dit que ce serait con de l'utiliser qu'une fois. Bolt à 12000, tous les joueurs doivent avoir un Picolo équipé pour y résister.
La Bite de Metalica (suite à une erreur de traduction, il fallait bien lire Bite et non pas Bras) : la tech consiste à déssaper plusieurs humaines afin d'obtenir un élément de quête, l'
Ejaculat de Metalica, dont l'intérêt encore obscur semble lié à vos soeurs.
Les Couilles Jumelles de Metalica : un design époustouflant de réalisme, un concept novateur et dynamisant : la première cast, la deuxième dps au cac. Le combat fera intervenir Vin Diesel, ou, à défaut, Jack Bauer.
/!\ Plus de spoil : les montures Naxoramas /!\
La profonde laideur de l'instance n'ayant d'égal que son immensité (quatre fois la taille d'AQ40, cmb), le gameplay n'aurait pas été envisageable sans une monture ad hoc. C'est sur cette idée que la devteam s'est basée pour développer un concept - là encore innovant - de monture qui ne fonctionne que dans la Nécropole. Trois couleurs seulement, parceque le Chief Designer a fini en réhab suite à une overdose avant de pouvoir terminer la quatrième.
En exclusivité mondiale, voici donc la monture de Naxxramas : le Gangrefiend
L'utilisateur averti aura remarqué que le modèle humain est totalement à poil sur ces screenshots : la devteam t'a enfin entendu, joueur. A partir du patch 4.8.15.16.23.42, chacun aura en effet la possibilité d'untick une option à la con activée jusqu'à présent par défaut dans le menu Interface : "Afficher les Sous-Vetements".
Plus de spoil un jour, ou alors demain.