Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 1:22 am 
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Ca c'est un Broken et d'après Naxo c'est un méchant.
Les gentils étant les Eredars.

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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 1:53 am 
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C'est un gros bordel.
L'image de Bob, y'a un texte à coté sur le site officiel:
Les Roués, dirigés par le puissant Akama, sont tombés sous l'influence des démons et, tout comme les orcs, furent transformés par cette corruption. Bien qu'ils aient perdu certains de leurs pouvoirs, les Roués représentent un réel danger pour tous les ennemis d'Illidan en Outreterre. Le fait qu'ils aient pu conserver une partie de leur héritage chamanique tient presque du miracle. Personne ne pourrait dire cependant quelles parties de leurs traditions sont encore intactes. Depuis leur refuge fortifié de l'Outreterre, les Roués règnent sur leurs lointains cousins, les misérables que l'on nomme les Perdus

Ils sont pas gentils, et ils ont des chaman, pas de doute c'est la race parfaite pour l'Alliance.
Par contre ça peut être une autre variété de Draenei, physiquement ça collerait toujours. Ca peut aussi être les Eredars via une pirouette de lore; dernière rumeur en date: ce serait des démons possédés par les whisps de Night-Elves morts pendant la bataille contre archimonde, ce qui du coup placerait Hyjal comme zone de départ logique, ce qui serait crédible comme expliqué dans l'ancien post spoil burning crusade ( http://rab.jconserv.net/viewtopic.php?t=462 ).

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Naskah, Guild Leader Lapins
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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 2:04 am 
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Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
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Encore du spoil.

- Le set T3 compte 9 pièces, il y a un anneau !
- Le racial Eredar: Passive: +1% Hit Aura (Scales with Level) (wtf??)
- Le baton légendaire...


The staff will be a legendary quest item that varies per class. There will be a different aura for different classes.

Druid: mana regen aura
Mage: %crit aura
Priest: +healing aura
Warlock: ?

Mage Version
Atiash, The Legendary Staff of the Guardian
Two Hand Staff
130-244 Damage
(64.4 damage per second)
+31 Stamina
+32 Intellect
+24 Spirit
Durability 145 / 145
Requires Level 60
Equip: Improves your chance to hit with spells by 2%.
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 150
Equip: Gives party members within 30 yards a chance to get a critical strike with spells by 2%.
Use: Creates a portal. Teleporting group members that use it to Karazhan.

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Naskah, Guild Leader Lapins
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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 4:48 am 
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Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
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Localisation: Paris 17
Concernant Hyjal je ne pense pas qu'il s'agira d'une zone de départ. Bien que je ne vois pas d'autres régions qui pourraient être prévus à cet effet, je pense que la structure d'Hyjal n'est pas faite pour être une zone classique.

Hyjal est un véritable parcours linéaire retraçant une bonne partie de l'histoire de warcraft et côté Gameplay je vois mal des lvl 4 se promener à 1000m d'altitude au bord d'un ravin avec une entrée d'une instance type Onyxia en contrebas. Selon moi Hyjal sera une instance en extérieur probablement à 40 car on peut voir des espaces très vastes où il ne manque vraiment qu'un énorme boss avec un event et un boss final à la fin de la route avec le cadavre d'Archimonde.

Après tout ça n'est que supposition mais ça m'étonne qu'ils dévoilent déjà tout l'addon et ça ne m'étonnerait pas qu'ils gardent quelques surprises type Hyjal pour nous faire patienter encore un peu plus :P.

Amis voyants, à vos boules de cristal !

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Bobshrak, Ditch Leader Lapins


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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 5:02 am 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:46 pm
Messages: 1317
Localisation: Paris
Hyjal sera une instance des Grottes du Temps, pendant la bataille du Mont Hyjal (en gros on va bourrer Archimonde sur fond de Nordrassil qui implose), tout comme le Moulin de Taren (à l'époque ou Thrall est prisonnier du Donjon de.. Durnholde ?).

Anyway, l'accès à l'instance Hyjal se fera par les Grottes du Temps, donc à Tanaris. Pas directement au mont Hyjal. Donc on peut supposer que tout le design actuel de la zone (visible avec WoW Map Viewer et apparemment accessible en 1.10 depuis la Gorge du Sombre Murmure, j'essaierai demain) ne sert pas à rien.

Au surplus, c'est tout sauf un couloir, comme zone. Au contraire c'est une demi douzaine de "cuvettes" avec des reliefs suffisamment hauts pour empêcher de se promener librement.

WoW Cartographe dit : "D'après le livre de WoW RPG, il y aurait ici des vétérans de la guerre contre les démons". Donc, pourquoi pas.

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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 5:15 am 
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Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
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Localisation: Paris 17
Je t'y emmenerai PoM si tu veux :). En tout cas j'ai dit que c'était linéaire et non pas un couloir. Il n'y a qu'un seul chemin qui passe effectivement par des cuvettes représentants des moments clés de la grande bataille. En bref ça s'annonce très sympa pour une fois qu'on aura du bon RP :).

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Bobshrak, Ditch Leader Lapins


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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 8:35 am 
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Localisation: 95
update du baton

Citer:
Druid: 11 mana per 5 sec. aura.
Mage: +2% spell crit aura.
Priest: +60 healing aura.
Warlock: +60 spell damage aura.

Mage/Warlock Version
Atiash, Staff of the Guardian
Two Hand Staff
130-244 Damage
(64.4 damage per second)
+31 Stamina
+32 Intellect
+24 Spirit
Durability 145 / 145
Requires Level 60
Equip: Improves your chance to hit with spells by 2%.
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 150
Use: Creates a portal. Teleporting group members that use it to Karazhan.



Druid/Priest Version
Atiash, Staff of the Guardian
Two Hand Staff
130-244 Damage
(64.4 damage per second)
+31 Stamina
+32 Intellect
+24 Spirit
Durability 145 / 145
Requires Level 60
Equip: Restores 11 mana per 5 sec.
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 260
Use: Creates a portal. Teleporting group members that use it to Karazhan.


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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 8:37 am 
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Localisation: grenoble
T3 rogue

tete
224 armor
29 stamina
30 agility
28 strengh
+2% hit
+2% crit


anneau
30 agi
14 endu
+1% hit


bonus de set
2 : chance to hit de gagner 112-148 pv
4 : rend 5 energue après un crit d'une attaque speciale
6 : reduit la menace de xx%
8 : 5% par point de compo depensé sur un coup mortel pour que le prochain coup crit a 100%


T3 pretre

tete
122 armure
25 endu
24 intellect
29 esprit
+89 soins
+7 mana/5s

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petite balade du dimanche : 2500m dénivelés, 55km , 11h...


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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 8:45 am 
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Localisation: 95
haha j'avais pas vu les bonus de sets ..!

remplacer "coup mortel" par "coup final" (Evi, KS, Deluge de lame, etc... enfin vous savez)

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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 9:07 am 
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PoM a écrit:
Hyjal sera une instance des Grottes du Temps, pendant la bataille du Mont Hyjal (en gros on va bourrer Archimonde sur fond de Nordrassil qui implose), tout comme le Moulin de Taren (à l'époque ou Thrall est prisonnier du Donjon de.. Durnholde ?).

Anyway, l'accès à l'instance Hyjal se fera par les Grottes du Temps, donc à Tanaris. Pas directement au mont Hyjal. Donc on peut supposer que tout le design actuel de la zone (visible avec WoW Map Viewer et apparemment accessible en 1.10 depuis la Gorge du Sombre Murmure, j'essaierai demain) ne sert pas à rien.


Le Hyjal actuel ne sera probablement pas le même que celui des grottes du temps, de même que le Southshore actuel ne sera pas celui des grottes du temps etc. D'ailleurs dans le Hyjal actuel tout s'est déjà passé, Archimonde est épinglé à un arbre, y'a des cratères...

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Naskah, Guild Leader Lapins
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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 9:23 am 
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Localisation: grenoble
skroh a écrit:
tete
224 armor
29 stamina
30 agility
28 strengh
+2% hit
+2% crit


dsl deme y a trop d'endu sur cet item pour toi :p

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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 9:28 am 
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Messages: 2327
skroh a écrit:
T3 rogue

tete
224 armor
29 stamina
30 agility
28 strengh
+2% hit
+2% crit


T3 pretre

tete
122 armure
25 endu
24 intellect
29 esprit
+89 soins
+7 mana/5s


Bloodfang Hood
Binds when picked up
Head Leather
183 Armor
+27 Agility
+25 Stamina
+19 Strength
+10 Frost Resistance
+10 Shadow Resistance
Classes: Rogue
Requires Level 60
Equip: Improves your chance to get a critical strike by 1%.

------------------

Halo of Transcendence
Binds when picked up
Head Cloth
94 Armor
+27 Intellect
+22 Spirit
+17 Stamina
+10 Fire Resistance
+10 Frost Resistance
Classes: Priest
Requires Level 60
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 48.




Putain l'upgrade est ENORME o_O Plus encore qu'entre le T1 et le T2...

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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 9:36 am 
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Localisation: 95
Naxo a écrit:
Putain l'upgrade est ENORME o_O Plus encore qu'entre le T1 et le T2...


Autrement dit, ca va pas etre simple de les avoir. Mais un up comme ca, ca motive.

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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 9:43 am 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
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Localisation: Paris
Mais le bâton... o.O

Et pourquoi on a pas du légendaire feral d'abord. :'(

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MessagePublié: Mer Mai 10, 2006 9:54 am 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
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Localisation: Caen city
ce baton est ....... légendaire.

il en faudrait un par classe et gg groupe de ouf.

et pour la T3 pretre si c'est le bonnes stats je suis pas fan, ya moins d'intell que la T2 :(


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