Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Déc 23, 2024 1:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 5:01 pm 

tu veux dire, comme les priests ? :)

Mais le t2.5, comme tout item hors-set de pour le momennt, est bien pour son level. A partir du level 65, je doute qu'il reste aussi interessant.

There's a natural drama blowing through the air"

Guupta - Africa Leader Lapin

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 5:08 pm 
Site Admin

popypypou a écrit:
Ce qui serait bien je pense, pour druide par exemple, c'est un set transformable (gogo power rangers... erm pardon).
Un truc du genre :
utiliser : transforme votre ensemble de Stormrage en ensemble de 'trouver un nom de set feral'.
utiliser : transforme votre ensemble de 'trouver un nom de set feral' en ensemble de 'trouver un nom de set chouettard'.

Utilisable uniquement hors combat.

Niiiiiiide. J'en ai rêvé souvent :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 5:23 pm 

Pour rogue le T3 n'est pas vraiment une si grosse upgrade que ça par rapport au T2.5 vu que avec les deux sont fait pour DPS :D

T2.5 + divers items de AQ + bague de nef : 179 endu / 442 AP / 10.6% crit / 8% hit
T3 : 196 endu / 332 AP / 14.8% crit / 9% hit

En tout cas le T2.5 convient très bien pour aller jusqu'au lvl 70 selon moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 5:38 pm 

daita a écrit:
tu veux dire, comme les priests ? :)

Mais le t2.5, comme tout item hors-set de pour le momennt, est bien pour son level. A partir du level 65, je doute qu'il reste aussi interessant.

tout le stuf fde anxxrams , qu il soit set ou hors et sera fait pour aller jusqu au lvl 70 et même après.

petite balade du dimanche : 2500m dénivelés, 55km , 11h...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 5:47 pm 

Kusanagi a écrit:
Pour rogue le T3 n'est pas vraiment une si grosse upgrade que ça par rapport au T2.5 vu que avec les deux sont fait pour DPS :D
[...]

Mais va mourir, on a compris que quelle que soit la situation les voleurs dps. >_<

Laisse-donc les healers rêver sur du stuff qui fait des gros dégats entre eux. :p

Ya quand même une chose à remarquer, c'est que jamais les classes de dps n'ont soudainement l'envie de se mettre à heal... :D

Alors que les prêtres/paladins/druides arriveront pour la plupart à un stade où cette envie se fera de plus en plus pressante.
Sommes-nous normaux ? Est-ce donc dans la nature humaine que de vouloir tout bourrer frénétiquement ce qui nous entoure ?

Ou bien soigner serait-il à la longue un poil chiant ? :p

popypypou a écrit:
Ce qui serait bien je pense, pour druide par exemple, c'est un set transformable (gogo power rangers... erm pardon).
Un truc du genre :
utiliser : transforme votre ensemble de Stormrage en ensemble de 'trouver un nom de set feral'.
utiliser : transforme votre ensemble de 'trouver un nom de set feral' en ensemble de 'trouver un nom de set chouettard'.

Utilisable uniquement hors combat.

Un problème quand même ici, c'est que tout le monde serait habillé uniformément. :/
C'est déjà bien le cas en l'état actuel des choses, alors avec ce système ça serait sûrement pire.

Un autre truc sympa serait la combinaison de sets. :)
Par exemple : 3 pièces X Y Z du set T1 + 5 pièces A B C D E du T2 donnent un bonus lambda.
Tandis que 3 pièces x y z du set T1 + 5 pièces a b c d e du T2 donneraient un bonus alpha.

On aurait ainsi des personnages beaucoup plus variés au sein d'une même classe. :)

Dernière édition par popypypou le Mer Mai 17, 2006 5:53 pm, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 5:49 pm 

Oh popy t'en fait, j'aimerai vraiment faire autre chose que du DPS parfois ... mais les officiers sont formellement contre jouer avec le compte d'un autre gars de la guilde, même pour MC :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 5:54 pm 

Hmmm dois-je prendre ça au sérieux ou pas ? :p

Depuis quand les échanges de comptes sont interdits par les officiers ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 5:57 pm 

amgala a écrit:
Le probleme est que cela leur demanderait du travail tu comprends...
En fait il devrait faire la chose suivante (soin actuel) = (soin/damage) + (soin).
Exemple pour que cela soit un peu plus clair (car quand je relis cela je ne suis pas sure que tout le monde capte)
Les bracers sur les twins font aujourd'hui +54 soin, il faudrait les transformé en +17 degat/soin + 37 soin (car comme tu peux le comprendre on ne peut pas transferer la totalité en dégat).

De cet facon tu as tout la valeur du soin (54 soin au total) et une parti de dégats quand tu veux kikoolol (17).

Mais bon ca ferait bcp de travail au pauvre gens de WoW car il faudrait qu'ils reflechissent a pas faire ca de facon débile (ie si tu mets trop de degat/soin dans la conversion tu vas avoir les démo/mage qui rapplique et ca devient la fete du slip).

Ce n'est pas faisable dans le système actuel d'itemisation de WoW.... j'ai pas tout regardé en détail mais si j'ai bien compris, chaque item a un ilvl calculé à partir des stats qu'il a.

Les sets t3 auront un ilvl d' ~ 100... dans l'était actuel des choses, donc avec du + soins.

Avec ce que tu dis, certes il y a les mêmes caractéristiques... toujours 57 soins MAIS il y a un +17 dmg qui apparait... ce qui augmente l'ilvl de l'item puisqu'il y a plus de stats...

Et jusqu'à maintenant blizzard a toujours fait des sets avec un ilvl de même degré, je doute qu'ils changent ca un jour

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 7:00 pm 

popypypou a écrit:

depuis qu'ils ont jugé que qqun peut crever dans une situation ou le propriétaire du healer aurait eu la réactivité

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 7:11 pm 

La différence Popy, c'est que les classes dites healers on la possibilité de dps un minimum, alors que les classes dps n'on tpas pas la possibilté de healer. Personnelement j'aimerai bien avoir un druide 60 surstuffés et pas surstuffé en PA ou add dmg pour dps j'ai mon chasseur, mais un bon gros set de healer, ca me plairait.

Mais bon ce n'est pas vraiment envisageable, deja le jour ou mon druide sera 60, tout le monde sera 70 :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 7:25 pm 

Koin a écrit:
popypypou a écrit:

depuis qu'ils ont jugé que qqun peut crever dans une situation ou le propriétaire du healer aurait eu la réactivité

Ok, didn't know.

C'est depuis que Fee a joué le perso de Deme ou l'inverse ? :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 7:42 pm 
Site Admin

Depuis qu'un soir tu as vu Kusanagi s'occuper des DKP à MC... :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 8:16 pm 

Citer:
Il n'y pas de classe hybride en caster.

j ai un peu des doutes la
selon toi y a que druide paladin et shaman pourtant un pretre shadow dps autant qu un paladin vindicte/un druide feral ou equi/un shaman spe cac ou horion

l est un peu bidon l argument:'le pretre c le soins et rien d autre' (oui je sait le soins c la vie etc..)

fallais pas nous mettre une branche si elle n est pas utilisable et prevu dans l optique que blizzard a d une classe

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 8:17 pm 

En même temps le prêtre shadow il DPS moins qu'un rogue donc on s'en fout de la comparaison avec le chaman :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 17, 2006 9:47 pm 

Dans un groupe de raid, aucun caster ne peut prétendre jouer une classe hybride... ces sets se récupèrent en raid, et mon point de vue concerne les raids justement. :)

Ces sets sont faits pour des groupes de raid avant tout. Un peu comme un service rendu, tu es récompensé en fonction de ce que tu as fait, à savoir jouer en raid. Donc il est normal que blizzard accentue leur rôle supposé pour les classes. Puisque de toute facon, hormis les classes hybrides, tu seras cantonné dans ton rôle, quel que soit ta volonté par rapport à ton perso.

Et c'est pour ça que je dis que les casters ne sont pas des classes hybrides, car les pal/chaman/druide peuvent avoir plusieurs rôles en raid, du moment qu'on a besoin d'eux. Mais pas les casters, car aucun autre caster ne healera mieux que le prêtre et aucun autre caster ne fera de meilleur dps que mage/démo.

Dernière édition par Thetra le Mer Mai 17, 2006 11:51 pm, édité 2 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]