Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Ven Jan 03, 2025 3:11 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 15, 2006 7:29 pm 

Je vous parle de weed dès que j'en ai vu plusieurs, pour l'instant le pilote donne bien le ton, a noter que le site officiel est visible que depuis les us, faut
un proxy :)

http://www.sho.com/site/weeds/home.do

le perso principal c'est Mary-Louise Parker qui m'avait bien plus dans je sais plus quelle saison de the west wing, avec son petit ton nasillard, a voir en VO

de tout façon vu que ca parle de drogue ca devrait vous plaire

--
Clacbec

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 16, 2006 4:00 am 

Ah tiens j'avais oublié Weeds ! J'avais matté les deux premiers épisodes, en commencant Desperate Housewives et j'avais préféré matté les saisons de DH !

Si mes souvenirs sont bons, c'est assez proche de DH, on se retrouve aussi dans une banlieue riche, avec le perso principal (une femme) qui a perdu son mari et qui doit gérer les pbs d'argent. Elle s'en sort en revendant de la drogue, enfin elle s'en sort est un bien grand mot. Aprés on a le "blabla" commun à DH, avec les ragots de la banlieu, les secrets, les complicité etc... Enfin ca m'avait paru sympa, je vais dc me matter la saison 1 pour voir ce que cela donne.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 19, 2006 3:53 pm 

bon pour les bouffeurs de séries que vous etes j ai pas vu que quelqu un regardait Surface

Image

c est l histoire de trois personnages qui decouvre chacun de leur coté l'apparition d'une nouvelle forme aquatique marine:sorte de lézard géant style dinosaure.

hors, ces gangredino sont en train de chambouler tout l ecosysteme de la planete par le fait qu'il viennent d'une sorte de cite sous marine
bizarrement le gouvernement tente par tous les moyens de camoufler ces apparitions(complot spotted??)

voila tout tourne sur "mais d ou viennent ces bebetes?? :shock: "
l histoire de l ado qui adopte un bebe dino est vraiment marrante (et sa soeur est TROP BONNE :lol: )
pour le moment une saison de 15 episodes mais sa devrai continuer(devrai passer sur tf1 en septembre ou debut 2007)

bon sinon j ai entendu parler de pas mal de série sympa en cours au US:
-Treshold
-Supernatural
-Invasion

faudra que j aille voir mais j attaque battlestar galatica la

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 19, 2006 4:38 pm 

Moi j'ai entendu parler de Grey's Anatomy, si quelqu'un pouvait a vu une saison qu'il se fasse connaitre !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 1:29 am 

yup,

THE SHIELD

Image

Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles.

Vic McCay roxx !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 12, 2006 7:48 pm 

Il y a des gens qui regardent Heroes ou un truc dans le genre ? Juste pour savoir si ça vaut le coup de le télécharger car on m'a dit que c'était un X-Men like pas trop mal du tout !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 12, 2006 7:57 pm 

Oué, Heroes je trouve ca très bon, bien accrocheur mais pas dans le sens PB, 24 ou Lost. C'est plus frais & j'avoue que je suis pas insensible au côté SF / Fantastique du truc. Par contre,i les "héros" ne sont pas encore ceux que l'on voit dans X-men, & c'est tant mieux en fait parce qu'on voit justement comment ils découvrent leurs super pouvoirs de la mort (qui sont pas très originaux mais quand même).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 12, 2006 8:00 pm 

Où j'en suis y a même une petite touche sombre et glauque, très très sympa!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 12, 2006 8:08 pm 

Le moment où on voit un gros coupé en deux ou celui où y'a tout les joueurs d'une table de poker qui se font déchiqueter ?

Sinon, comme nouvelle série à matter, y'a Jericho, qui se laisse regarder mais qui est pas transcendant, notamment parce qu'on a l'impression que l'Amérique, même quand elle se prend 27 bombes nucléaires sur la patate, elle reste super forte & que la petite ville de 5000 habitants, elle rosk parce que ses citoyens sont américains, yeah ! (ou alors c'est dans ma tête que je vois ca). Ugly Betty aussi, qui a rien à voir & qui est plus un Girl Show mais ça me fait marrer. L'histoire d'une moche qui se fait embaucher par le père du patron comme assistante de ce patron dans un mag de mode pour pas que ce bonhomme qui est un coureur de jupon ne soit tenté de la sauter.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 12, 2006 8:58 pm 

Aller je m'y met aussi avec les séries que je suis en ce moment :

- Jericho :

Ca parle de quoi :

De la vie d'une petite ville américaine paumée aprés un désastre nucléaire aux USA.

Mon avis :

Série pluôt sympathique avec la dose d'action et de rebondissements suffisant pour être tenu en haleine. Les effets spéciaux sont pas "super" mais suffisament pour être crédible.
J'avoue qu'au début j'etais pas trop emballé mais une fois qu'on a commencé à suivre c'est sympa.

Nbre d'épisodes dispos actuellement : 8

- Heroes :

Ca parle de quoi :

De personnes se découvrant des super pouvoirs dans le but de sauver le monde ! Oui rien que ca !

Mon avis :

Série vraiment sympa et pas prise de tête , ca reste du sous x-men mais les effets spéciaux sont bien réalisés et les acteurs s'en sortent plutôt bien. Une trés bonne surprise lorsque j'ai decouvert cette série (je partais pourtant avec l'idée que ca devait être un navet )

Nbre d'épisodes dispos actuellement : 7

- My name is earl :

Ca parle de quoi :

D'un paumé , qui jusque la n'avait fait que le mal dans sa vie et qui découvre qu'il a probablement un "karma" en regardant une émission de télévangéliste ! Il essaye donc de se racheter auprés des gens qu'il a malmené dans sa vie.

Mon opinion :

Trés trés bonne série , l'humour est omniprésent , les acteurs se lachent vraiment. J'ai vraiment adoré ! La série à découvrir absolument !

Nbre d'épisodes dispos actuellement : 6

- Dexter :

Ca parle de quoi :

D'un expert medico légal qui se transforme en justicier sanglant la nuit. Une version revue et corrigée du "justicier" (avec burt reynolds)

Mon avis :

Une bonne série bien macabre , avec un anti héros attachant quoiqu'un poil pas assez charismatique. Bien mis en scène avec une intrigue à la "seven" en trame de fond. A voir pour se faire un avis , moi j'ai accroché.

Nbre d'épisodes dispos actuellement : 6

- Killer instinct :

Ca parle de quoi :

Les enquêtes de la division des crimes déviants. Des crimes plus tordus les uns que les autres.

Mon avis :

Les enquête sont sympas et prenantes dans l'ensemble. La qualité des épisodes est cependant inégale , y a du bon et du beaucoups moins bon. Dans l'ensemble ca reste correct.

Nbre d'épisodes dispos actuellement : 10

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 12, 2006 9:58 pm 

Moi qui croyait que la série Killer Instinct était avec Jago, Riptor & EYEDOL LOL & qu'elle passait sur NT1 après Mortal Kombat :'(

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 13, 2006 8:04 pm 

pilote d'heroes matté cet aprem, j'ai fait la connerie de choper celui-là et pas les autres, now j'attends comme un con :[

jsuis pas un gros matteur de séries (j'ai commencé 24 le mois dernier loul) mais heroes c'est assez sympa. on trouve pas des super heros a la xmen avec des pouvoirs tout faits, on les découvre en meme temps qu'eux et c'est vraiment pas mal foutu (spoil : notamment celui de claire dans la cuisine, pour ceux qui ont vu, j'ai bien kiffé :o !)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 13, 2006 11:06 pm 

Pour l'instant heroes c est plutot reussi, l'intrigue principale avance un peu a chaque episode, on decouvre de nouveaux personnages, j'espere juste que l'audience aidant on va pas se retrouver avec une rallonge d'episode style 24/prison break

Et meme probleme que d'autres series il y a une fin previsible, donc si il faut faire une 2eme saison ca risque encore de nous faire des pirouettes scenaristiques

Sinon je matte "sleeper cell" , une infiltration dans une cellule terroriste, tres noir, et "the unit" une serie a la gloire des commando ricain et des ricains tout court, un truc de la fox quoi :) En tout cas le skill en leadership du chef fait passer un raid leader lapin pour une loutre anemique. Me reste "other there" dans le genre guerrier

Coin

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 13, 2006 11:33 pm 

Veronica Mars Saison 3 depuis mi octobre !

petite balade du dimanche : 2500m dénivelés, 55km , 11h...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 16, 2006 9:16 pm 

Surface c'est bien sympa, en attente des prochains épisodes :o

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]