Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
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 Sujet du message: Patchnotes 1.11 !
MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 7:07 am 
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http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... ost8405086


Mais omg, plein de trucs imba.
Up du set pvp.
Plein de nouveau gryphons
Des nouveaux enchants resist sur tête et jambes
Et bien d'autre, ca promet d'etre énorme niiiide

_________________
<3


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MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 7:08 am 
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le plus important :

Rogues
- Detect Traps is now a passive skill.

"k" !

_________________
<3


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MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 9:44 am 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
" - The cost to unlearn talents will now decay over time. This cost will
be reduced by a rate of 5 gold per month to a minimum of 10 gold.
"
OMG enfin, Blizzard rox !

" - The Gnomish Mind Control Cap may now only be used on targets that are
not in combat.
"
a+ les ingés xD

"- The two-handed agility Enchanting recipe now provides a green glow
on those weapons.
"
Ouai \o/

" Ossirian the Unscarred - There is a new crystal that will be visible
before the encounter begins. Players can use this crystal just like
any other crystal in the encounter, but it cannot come back up
during the encounter.
"
Encore GG !

"- There is now a new raid warning chat channel available to raid
leaders and assistants. Text that is sent to this channel will appear
in the center of the screen for all players in the raid. The channel
is called raid warning and text can be sent to it with "/rw"
"
OMG les non-ctraid-user vont enfin arréter de se prendre le rayon rouge xD

"- Players in a party may now select an option that allows them to
reset an instance.
"
GG de nouveau :)

_________________
Little Green Bag
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.


Dernière édition par AnTiX le Sam Mai 20, 2006 9:51 am, édité 5 fois au total.

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MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 9:47 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
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de la merde

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


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MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 9:54 am 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:27 pm
Messages: 1348
Localisation: 95
- [...] Using an item of a particular category will trigger a shared cooldown among all other items in the same category. The categories break down as follows with category cooldowns as listed.
Potions 2 minutes: This includes items such as Health Potion, Mana
Potion, Invisibility Potion and Mighty Rage Potion.
Aggressive 1 minute: This includes items such as explosives, Really
Sticky Glue and Discombobulator Ray.
Non-Aggresive 2 minutes: This includes items such as Healthstone,
Night Dragon's Breath, Whipper Root Tuber and Target Dummy.

:(

_________________
Rogue not down under anymore


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MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 10:31 am 
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Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:38 pm
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spiwit a écrit:
Non-Aggresive 2 minutes: Whipper Root Tuber and Target Dummy.

:(


Clair que c'est la même catégorie d'objet.

Et puis on va créer une caégorie " n'affecte pas les plumes de canard " avec les popo de res feu et les parchemins de buff

_________________
"L'informatique, c'est le monde des bits"


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MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 11:42 am 
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Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
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• Voici la version fr :

L'ombre de la nécropole

Flottant au-dessus des Maleterres, la nécropole de Naxxramas sert de résidence à l'un des plus puissants serviteurs du roi-liche, la terrible liche Kel'Thuzad. Des horreurs venues du passé s'y rassemblent, rejoignant de nouvelles terreurs encore inconnues du reste du monde. Les serviteurs du roi-liche se préparent à l'assaut. Le Fléau est en marche...
Naxxramas est un nouveau donjon de raid pour 40 personnes. Il représentera un défi épique pour les personnages-joueurs les plus puissants et les plus expérimentés.
Général

Le coût pour désapprendre les talents décroît maintenant avec le temps. Il diminue à la vitesse de 5 po par mois, avec un minimum de 10 po.
Après une déconnexion du serveur, il est possible de se reconnecter immédiatement. Vous ne recevrez plus le message « Un personnage portant ce nom existe déjà ».
Les sorts et les capacités qui ciblent plusieurs individus, comme Flèches multiples, Fendoir et Chaîne d'éclairs, ne toucheront plus des unités invisibles ou camouflées, sauf si elles sont visibles du lanceur du sort.
Peur – Les calculs destinés à déterminer si le sort de Peur doit être interrompu à cause des dégâts ont été modifiés. L'ancien calcul se basait sur les dégâts de base de la capacité concernée. Le nouveau calcul est basé sur ses dégâts finaux, une fois tous les modificateurs pris en compte. De plus, les chances de voir Peur « cassé » par un sort de dégâts progressifs diminuent sensiblement. Notez que Peur continue d'avoir environ trois fois plus de chances d'être interrompu sur des personnages-joueurs que sur des personnages non-joueurs. De plus, Cri d'intimidation fait désormais la différence entre joueurs et non-joueurs. Ce n'était pas le cas auparavant.
Soins périodiques – Les sorts de soins périodiques voient leur force déterminée au moment de leur lancement. Modifier la quantité de soins supplémentaires dont vous disposez pendant la durée d'un sort périodique n'a plus d'impact sur les soins qu'il est en train d'effectuer.
Renvoi – Les effets qui causent un renvoi ne renvoient plus des effets déclenchés séparément de leurs effets de base (par exemple Impact, Trait de l'ombre amélioré, Conséquences, etc.).
Le code d'optimisation appelé « M2Faster » est maintenant activé par défaut. M2Faster peut améliorer les performances dans les scènes très peuplées quand l'option « Vertex Animation Shaders » est activée.
Champs de bataille

Vallée d'Alterac
La plupart des gardes PNJ ont été supprimés.
Les personnages-joueurs laissent tomber davantage d'objets de quête.
Les créatures qui restent dans la vallée d'Alterac ont vu leur nombre de points de vie réduits.
L'amélioration lancée périodiquement par le capitaine de chaque faction a été modifiée. Elle apporte désormais un bonus de 20% de points de vie.
Améliorer les troupes en remettant des morceaux d'armures permettra au général de votre équipe de lancer des améliorations périodiques qui affectent les dégâts de vos sorts et de vos attaques en mêlée.
Cette amélioration est de 10% lorsque les unités sont Aguerries, de 20% pour des Vétérans, et de 30% pour des Champions.
Chamans

À cause de changements importants dans leurs talents, les chamans récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
Totem incendiaire – Coût en mana réduit.
Totem de purification des maladies – Durée augmentée.
Totem de résistance au Feu – Durée augmentée.
Totem Langue de feu – Durée augmentée.
Totem de résistance au Givre – Durée augmentée.
Totem de Grâce aérienne – Durée des rangs 1 et 2 augmentée.
Totem de résistance à la Nature – Durée augmentée.
Totem de purification du poison – Durée augmentée.
Totem de Peau de pierre – Durée augmentée.
Totem de Force de la Terre – Durée des rangs 1 à 4 augmentée.
Totem de séisme – Durée augmentée.
Totem Furie-des-vents – Durée augmentée.
Totem de Mur des vents – Durée augmentée.
Totem fontaine de mana – Coût en mana réduit.
Totem guérisseur – Coût en mana réduit.
Haches/Masses à deux mains (talent d'Amélioration) – Les niveaux de compétence gagnés avec ces deux armes sont dorénavant conservés si vous décidez de désapprendre ce talent et que vous le reprenez plus tard.
Horion de flammes – La part de dégâts sur la durée de tous les rangs a légèrement augmenté. Le coût en mana des rangs 3 à 5 a été diminué. De plus, un nouveau rang est disponible (rang 6) au sommet du pic Blackrock.
Réincarnation améliorée (talent de Restauration) – Correction d'un bug qui faisait que le rang 1 de ce talent ne diminuait pas le temps de recharge correctement.
Coût en mana d'Arme Croque-roc, Arme de givre, Arme Langue de feu et Arme Furie-des-vents réduit.
Fureur élémentaire – L'encadré d'aide indique maintenant les dégâts critiques pour Totem incendiaire, Totem de Magma et Totem Nova de feu.
Totem Nova de feu – Ce totem bénéficie à présent de l'augmentation des points de dégâts des effets qui augmentent les dégâts des sorts du chaman.
Totem de Glèbe – Ce totem ne renvoie plus le talent de mage Combustion sur le mage.
Totem de Vague de soins – Ce totem bénéficie à présent de l'amélioration des soins provoquée par les effets qui augmentent les soins du chaman.
Eclair – Coût en mana réduit approximativement de 17%.
Totem de Magma – Ce totem bénéficie à présent de l'amélioration des points de dégâts provoquée par les effets qui augmentent les dégâts des sorts du chaman.
Totem incendiaire – Ce totem bénéficie à présent de l'amélioration des points de dégâts provoquée par les effets qui augmentent les dégâts des sorts du chaman.
Chasseurs

Contre-attaque (talent de Survie) – Le temps de recharge est désormais le même pour tous les rangs de ce talent.
Poison de scorpide – Durée légèrement prolongée.
Armure naturelle – La manière dont les bonus et les malus d'armure sont appliqués au familier du chasseur a été modifiée, afin que la valeur exacte du talent Armure naturelle puisse être appliquée correctement. Cela induit une légère diminution de l'armure de certains familiers (moins de 0,3% du total).
Piqûre de scorpide améliorée – L'aura de cette Piqûre disparaîtra, comme prévu, lorsque la victime souffrira d'une nouvelle Piqûre ou Morsure.
Démonistes

Gardien de l'ombre dispose à présent d'un nouveau rang (Rang 5) disponible comme objet de butin dans les donjons. Le nombre de points de dégâts absorbés par ce gardien est considérablement augmenté pour tous les rangs.
Malédiction d'agonie – Dorénavant, les dégâts infligés par ce sort se poursuivent, même si le lanceur de sorts meurt ou quitte la zone.
Tempête ardente – Ce talent augmente à présent correctement les dégâts que le démoniste inflige avec Flammes infernales.
Flammes infernales – L'effet de Conséquences peut désormais être déclenché par ce sort.
Trait de l'ombre amélioré – Les sorts à dégâts périodiques et les sorts n'infligeant pas de dégâts ne consomment plus de charges de Vulnérabilité à l'Ombre.
Brûlure de l'ombre – Si vous lancez Siphon d'âme pendant que cette aura est sur la victime, vous ne recevrez plus deux fragments d'âme à la mort de celle-ci.
Lien spirituel – Si votre familier est banni, le Lien spirituel est maintenant rompu. De plus, l'encadré d'aide de Lien spirituel a été clarifié pour indiquer qu'il fonctionne seulement avec votre diablotin, marcheur du Vide, succube ou chasseur corrompu.
Druides

Innervation – Ce sort est désormais une capacité de base pour tous les druides, qui peuvent l'obtenir au niveau 40. Tous les druides qui possédaient le talent Innervation disposent désormais du talent Prompte guérison à la place.
Grâce de la nature – Vous ne consommez plus cet effet lorsque vous lancez un sort rendu instantané par Rapidité de la nature.
Prompte guérison – Ce nouveau talent a été ajouté à l'arbre de Restauration du druide. Il remplace Innervation comme talent ultime à 31 points. Il consomme une aura de Récupération ou de Rétablissement pour produire une guérison instantanée.
Enragé – L'encadré d'aide a été clarifié.
Guerriers

Vengeance améliorée – Les chances d'étourdir la cible ont changé pour tous les rangs et passent à 15/30/45%.
Rage sanguinaire – Correction d'un bug qui doublait le coût en points de vie prévu à l'origine.
Attaques circulaires – Ce sort a reçu plusieurs modifications. Quand il est utilisé en conjonction avec Exécution et si la seconde victime a moins de 20% de ses points de vie, elles reçoivent les dégâts complets de l'Exécution. Si la seconde victime a plus de 20% de ses points de vie, elles reçoivent les dégâts normaux d'un coup en mêlée. Si la technique que vous utilisez n'inflige pas de dégâts, elle n'utilise pas une charge d'Attaques circulaires. L'attaque supplémentaire qu'elle provoque quand elle est utilisée avec Tourbillon inflige désormais la fourchette de dégâts correcte. Les attaques supplémentaires provoquées par cette technique prennent maintenant en compte l'armure de la seconde cible.
Tourbillon – Quand cette technique est utilisée avec Attaques circulaires, elle n'utilise qu'une seule charge d'Attaques circulaires et ne provoque qu'une seule attaque supplémentaire.
Représailles – Cette technique fonctionne désormais correctement en mêlée.
Cri d'intimidation – La cible ne se recroqueville plus de peur si elle résiste à ce cri.
Heurt de bouclier – Cette technique coûte maintenant 20 points de rage quand elle est utilisée, et les dégâts infligés sont modifiés par la puissance d'attaque (normalisés à une vitesse de 2,2). Cependant, les dégâts de base ont été diminués. Elle provoque plus de menace et de dégâts par point de rage qu'elle ne le faisait auparavant.
Rafale – L'encadré d'aide de ce talent a été corrigé pour indiquer qu'il ne fonctionne que sur des coups de mêlée normaux. Les rangs 1 à 4 de ce talent s'activent correctement à nouveau. Votre vitesse augmentée ne dure désormais que pour les trois prochains coups, comme cela été prévu à l'origine.
Mages

À cause de changements importants dans leurs talents, les mages récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
Le lancement d'Explosion des arcanes est désormais instantané. Son utilisation ne fait plus disparaître l'effet de Présence spirituelle.
Évocation est désormais disponible pour tous les mages par l'intermédiaire des maîtres. Il est accessible au niveau 20.
Invocation de nourriture dispose d'un nouveau rang (le rang 7) disponible à Stratholme.
Gardien de givre a un nouveau rang (le rang 5), disponible comme butin d'objet dans les donjons.
Bouclier de mana – Les dégâts subis sont absorbés par d'éventuels autres sorts d'absorption (par exemple Barrière de glace ou Mot de pouvoir : Bouclier) avant d'être absorbés par le Bouclier de mana.
Atténuation de la magie – Les réductions de dégâts et de soins sont augmentées pour les rangs 3 à 5.
Amplification de la magie – Les bonus aux dégâts et aux soins sont augmentés pour les rangs 2 à 4.
Contresort – Correction d'un bug à cause duquel il était impossible d'y résister.
Froid hivernal – Modifié pour augmenter les chances de critique de 1% par empilement, mais s'empile jusqu'à 10 fois.
Brûlure améliorée – La durée de la Vulnérabilité au Feu est augmentée à 30 secondes.
Vague explosive – Le bonus que ce sort reçoit des effets qui augmentent les dégâts des sorts a été augmenté.
Morsure de glace – Ce talent réinitialise toujours le temps de recharge du Gardien de givre, même s'il a été déclenché par le lancement du Gardien du feu.
Cône de froid – Le bonus que ce sort reçoit des effets qui augmentent les dégâts des sorts a été augmenté.
Gardien de feu – La quantité de dégâts absorbés par ce gardien a beaucoup augmenté pour tous les rangs.
Gardien de givre – La quantité de dégâts absorbés par ce gardien a beaucoup augmenté pour tous les rangs.
Pouvoir des arcanes – Cette capacité ne s'additionne plus avec Infusion de puissance. Si vous recevez les deux en même temps, c'est Pouvoir des arcanes qui s'applique.
Une nouvelle quête de mage de niveau 60 est disponible auprès de l'archimage Xylem en Azshara.
Les Rubis de feu ont désormais une valeur marchande, et peuvent être désenchantés.
Paladins

Bénédiction – Ce talent ne fait plus indûment bénéficier le Sceau de Justice d'une double réduction.
Bénédiction de lumière – Il n'est plus possible que plusieurs rangs de Bénédiction de lumière apparaissent sur une cible. Ces auras multiples, sans aucun effet bénéfique, étaient uniquement une source de confusion. Les problèmes de ciblage du sort lorsque le lanceur de sorts a l'effet de Bénédiction de lumière sur lui ont aussi été corrigés.
Faveur divine – On ne peut plus la lancer immédiatement après un sort de soins et en faire « rétroactivement » un coup critique.
Illumination – Quand plusieurs sorts de soins à effet critique sont lancés très rapidement, on récupère à présent le nombre de points de mana approprié pour chacun d'eux.
Jugement d'autorité – Consomme dorénavant une charge du Charme de héros zandalarien. De plus, quand on résiste à ce sort, il ne continue plus d'infliger à tort des dégâts.
Jugement de piété – Consomme dorénavant une charge du Charme de héros zandalarien.
Sceau d'autorité – Encadré d'aide clarifié.
Vengeance – Les coups critiques du Sceau d'autorité peuvent maintenant déclencher cette technique.
Justification – Cet effet n'est plus absorbé par le Totem de Glèbe.
Prêtres

Puits de lumière – Temps d'incantation réduit. L'objet Puits de lumière voit sa taille augmenter afin qu'il soit plus facile de cliquer dessus ; le rayon relatif de clic a légèrement diminué.
Contrôle mental – Si vous lancez Mot de pouvoir : Bouclier tout en contrôlant l'esprit d'une cible, l'aura Protégé récemment apparaît sur la cible appropriée et non plus sur vous-même.
Garde de l'ombre – Ce sort racial de prêtre troll fonctionne à présent avec Étreinte vampirique, Aveuglement et Tissage de l'ombre. De plus, les dégâts infligés par Garde de l'ombre consomment dorénavant des charges de l'aura de Puissance instable du Charme de héros zandalarien.
Esprit de rédemption – Ce sort a été corrigé en plusieurs points : les prêtres qui quittent prématurément un champ de bataille avec cette aura reçoivent maintenant l'affaiblissement Déserteur (comme c'était prévu) ; les prêtres sous la forme d'Esprit de rédemption à la fin d'un champ de bataille perdent leur aura sans mourir ; le sort fonctionne à présent correctement avec la Carte de Sombrelune : Néant distordu, qui vous ressuscite à la fin de l'effet Esprit de rédemption ; si vous mourez sous l'eau, l'Esprit de rédemption n'a plus de barre de souffle qui apparaît ; le sort Siphon d'âme des démonistes s'achève et produit 1 fragment quand le prêtre prend la forme de l'Esprit de rédemption ; vous n'avez plus à attendre 30 secondes pour ressusciter au cimetière à votre première mort lorsque vous utilisiez Esprit de rédemption.
Étreinte vampirique – Cette technique ne soigne plus les dégâts causés quand il ne reste plus de points de vie à la cible.
Voleurs

Détection des pièges – C'est maintenant une compétence passive.
Vol à la tire – Cette technique ne déclenche plus d'effets sur votre cible.
Débiter – L'effet sonore de cette technique n'est plus joué deux fois.
Disparition – L'annulation de votre aura de Camouflage alors que Disparition est active provoque également l'annulation de Disparition.
Objets

Des trousseaux de clés ont été ajoutés au jeu.
Niveau 1-39 = 4 emplacements
Niveau 40-49 = 8 emplacements
Niveau 50-60 = 12 emplacements
Les tailles des piles ont été modifiées :
Piles de 20
Cuir (léger, moyen, etc.)
Peaux traitées (légères, moyennes, etc.)
Éclats (Petit éclat brillant, etc.)
Poussières d'enchantement (étrange, illusion, etc.)
Poudre éclipsante
Poisons de voleur (instantané, affaiblissant, etc.)
Composants des poisons de voleur (Essence de douleur, Herbe mortelle, etc.)
Piles de 10
Peaux (légères, moyennes, etc.)
Nous avons réévalué la mécanique de jeu des objets consommables, et décidé qu'elle devait fonctionner d'une manière plus intuitive. La plupart des objets non-équipables qui s'activent par un clic-droit ont été rangés dans trois catégories. L'utilisation d'un objet d'une catégorie particulière provoquera un temps de recharge partagé pour tous les objets appartenant à la même catégorie. Voici la liste des catégories avec les temps de recharge correspondants.
Potions, 2 minutes : Cela comprend les potions de soin, les potions de mana, les potions d'invisibilité et les potions de rage puissante.
Objets offensifs, 1 minute : Cela comprend les explosifs, la colle très collante et le rayon discombobulateur.
Objets inoffensifs, 2 minutes : Cela comprend les pierres de soins, le Souffle de dragon de nuit, les tubercules de navetille et les leurres.
Un grand nombre d'objets équipables n'appartiennent plus à une catégorie de temps de recharge, et sont exclusivement contrôlé par leur propre temps de recharge. Par exemple, la coiffe de contrôle mental gnome ne devrait plus déclencher la recharge du Talisman d'Arathor.
Nous avons ré-évalué les récompenses des quêtes spécifiques de classe pour Zul'Gurub et les ruines d'Ahn'Qiraj. Pour qu'elles correspondent mieux aux efforts fournis pour les obtenir, les objets de qualité supérieure sont devenus de qualité épique.
La nourriture et la boisson peuvent être consommés lorsque l'on est réduit au silence. Auparavant, certaines boissons/nourritures ne pouvaient pas être consommés sous l'effet d'un silence.
La coiffe de contrôle mental gnome ne peut maintenant être utilisée que sur des cibles qui ne sont pas engagées dans un combat.
Un ensemble d'armure amélioré a été ajouté chez les vendeurs pour les rangs d'honneur 7, 8 et 10.
Les récompenses d'armure pour les rangs d'honneur 12 et 13 ont été améliorées en niveau et attribution de points de caractéristiques.
Métiers

Quatre nouvelles recettes d'armure de résistance à la Nature, en tissu, ont été ajoutées chez les marchands du Fort cénarien, pour les personnages possédant une réputation élevée auprès du Cercle cénarien.
Trois nouvelles recettes d'armure de résistance à la Nature, en cuir, ont été ajoutées chez le fantôme artisan du cuir de Silithus, pour les personnages possédant une réputation élevée auprès du Cercle cénarien.
Trois nouvelles recettes d'armure de résistance à la Nature, en plaques, ont été ajoutées au Fort cénarien, pour les personnages possédant une réputation élevée auprès du Cercle cénarien.
La recette d'enchantement qui accorde de l'Agilité pour les armes à deux mains crée désormais une lueur verte sur ces armes.
Quand un paladin est remplacé par son jumeau maléfique à cause d'une défaillance du transporteur, il ne peut plus revenir à la normale en utilisant son Bouclier divin.
Le yéti mécanique paisible n'est plus unique.
Quêtes

La chapelle de l'Espoir de Lumière a été modifiée et est maintenant un centre de quêtes parfaitement fonctionnel.
Une nouvelle boîte aux lettres a été ajoutée.
La chapelle est maintenant considérée comme une auberge.
Un système de gardes a été mis en place.
De nouveaux vendeurs ont été ajoutés.
Des douzaines de nouvelles quêtes ont été ajoutées à la chapelle de l'Espoir de Lumière.
De nouvelles quêtes sont disponibles à Zul'Gurub et à la chapelle de l'Espoir de Lumière pour obtenir des enchantements de résistance pour les protections de tête et de jambes.
Plusieurs nouvelles quêtes d'artisanat ont été ajoutées pour aider les joueurs à obtenir des armures et des objets de résistance au Givre.
Un nouvel objet de quête LÉGENDAIRE a été ajouté ! Que les lanceurs de sorts (démonistes, druides, mages et prêtres) se réjouissent !
Raids et Donjons

Zul'Gurub
Les bijoux et les pièces ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'armures spécifiques de classe proposées par les trolls zandalariens de l'île de Yojamba. Seuls sont maintenant requis la pièce d'armure primordiale hakkari et le statut approprié auprès de la faction Zandalar.
Les Arcanum (Libram) de Hache-Tripes ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'enchantement spécifiques de classe données par Zanza le Sans-Repos. Les objets requis peuvent maintenant être trouvés à Zul'Gurub. Adressez-vous à Zanza le Sans-Repos pour obtenir de plus amples informations.
Les différents porte-parole des clans (Bloodscalp, Sandfury, etc.) ont subi une réduction considérable de leurs points de vie.
Remplacement des armures zandalariennes – Étant donné les modifications effectuées sur les quêtes des parangons de puissance, les trolls de l'île de Yojamba proposent maintenant de remplacer les pièces d'armure perdues ou détruites.
Après mûre réflexion, nous avons décidé d'ajouter une table de butin supplémentaire aux grands prêtres de Zul'Gurub. Les personnages devraient maintenant trouver deux objets en plus des marques quand ils abattent ces boss.
Ruines d'Ahn'Qiraj
Ossirian l'Intouché – Un nouveau cristal est visible avant le début de la rencontre. Les personnages peuvent utiliser ce cristal comme tous les autres cristaux de la rencontre, mais il ne reviendra pas pendant la rencontre.
Remplacement des ensembles de classe récompenses des ruines d'Ahn'Qiraj – Étant donné les modifications effectuées sur les récompenses des quêtes d'ensembles de classe des ruines d'Ahn'Qiraj, les personnages peuvent maintenant obtenir le remplacement des récompenses de quête perdues ou détruites auprès du gardien Haro, de Keyl Swiftclaw, et de l'imploratrice céleste Yessendra au Fort cénarien.
Interface utilisateur

Le texte envoyé en canal de discussion par un chef de raid est maintenant affiché avec une couleur différente, et précédé de la mention [Chef de raid].
Il y a maintenant un nouveau canal de discussion pour les avertissements de raid, disponible pour les chefs de raid et leurs assistants. Les textes envoyés par ce canal apparaissent au centre de l'écran de tous les joueurs ayant leur personnage dans le raid. Ce canal se nomme Avertissement raid et on peut y envoyer du texte en tapant « /ar ».
Les chefs de raid ont maintenant un bouton Appel dans leur interface de raid. Cette fonction est également utilisable en envoyant /appel dans la fenêtre de discussion. Un appel envoie un dialogue « Êtes-vous prêt » « Oui/Non » à tous les participants du raid. Le chef du raid reçoit un retour après 30 secondes pour tous ceux qui n'ont pas répondu à l'appel.
Les joueurs diposent maintenant d'un bouton Info raid sur l'interface de raid, qui fonctionne comme la commande /inforaid. Cette fonction fait apparaître un panneau qui indique toutes les instances de raid dans lesquelles un personnage est enregistré, plutôt que de les afficher dans la fenêtre de discussion.
Les membres d'un groupe peuvent sélectionner une option qui leur permet de réinitialiser une instance.
Vous n'avez accès à cette option que si vous êtes le chef de groupe.
Cette option de l'IU apparaît si vous êtes chef de groupe, si vous avez une ou plusieurs instances ouvertes, et si vous n'êtes pas en instance.
Cette option de l'IU est accessible en clic-droit depuis votre propre portrait, comme les options de gestion du butin.
Vous recevez un dialogue d'avertissement quand vous sélectionnez cette option, pour vous demander de confirmer que vous voulez vraiment réinitialiser toutes les instances.
Si vous sélectionnez Réinitialiser toutes les instances, toutes les instances hors-raid seront réinitialisées à leur état de départ.

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sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


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MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 12:45 pm 
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Tigule et Foror deviennent Aguilor et Dagharn.

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Bobshrak, Ditch Leader Lapins


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MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 12:47 pm 
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Royaumes de tests EU UP ! Même s'il semblerait que ca bug =)

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MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 1:33 pm 
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AnTiX a écrit:
" Ossirian the Unscarred - There is a new crystal that will be visible
before the encounter begins. Players can use this crystal just like
any other crystal in the encounter, but it cannot come back up
during the encounter.
"

Ooooh genre c'était trop dur de lancer le premier totem. :'(
Ces assistés de joueurs...

AnTiX a écrit:
"- There is now a new raid warning chat channel available to raid
leaders and assistants. Text that is sent to this channel will appear
in the center of the screen for all players in the raid. The channel
is called raid warning and text can be sent to it with "/rw"
"

Woot ! \o/

AnTiX a écrit:
"- Players in a party may now select an option that allows them to
reset an instance.
"

Ah... j'aurai jamais imaginé que Blizzard cautionne ce genre de truc un jour.

skanda a écrit:
Zul'Gurub

Les différents porte-parole des clans (Bloodscalp, Sandfury, etc.) ont subi une réduction considérable de leurs points de vie.

Oooh mais ouais ils étaient vraiment trop forts eux...

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MessagePublié: Sam Mai 20, 2006 4:06 pm 
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AnTiX a écrit:
"- Players in a party may now select an option that allows them to
reset an instance.
"


T as pas compris Popy c'est pour aider les farmers chinois.



Sinon , encore un nerf du guerrier dans ce patch ... GG


"Les Noix corrompues deviennent des Gangrenoix

http://img104.imageshack.us/img104/9890/warriorpv9ss.jpg

ah ah ah

_________________
ex nolife en reconversion

petite balade du dimanche : 2500m dénivelés, 55km , 11h...


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