Bon cet aprem, j'étais bien décidé à tester ce foutu patch... et j'ai "réussi" ^^
Je me connecte, je prends mon chasseur, départ à Teldrassil... youpi
Je regarde le contenu des sacs, 20 bandages et le raptor de Zul... auraient-ils oubliés les popos?
Je me mets en route vers le bateau qui va à Menetile, et je me dirige vers le maitre des gryphons... Pas de trajets découverts :/ go marcher !
5 minutes de marche... je suis à Southshore, deco du server
retour à la liste des persos je me reconnecte... j'étais sur le bateau pour auberdine... gg le rollback du server :/
On y retourne... j'arrive enfin à la chapelle... quelques petits changements notamment dus aux gardes mais bon... je cherche le PNJ pour être tp à Nax... après 10 min je m'appercois qu'il est sous une vingtaine de hordeux... faut en vouloir pour target le PNJ... mais J'Y SUIS
Première impression.... c'est tout violet
Sinon plus important, j'ai pu parler à un PNJ mage qui parle du baton légendaire... en gros il est décomposé en 42 parties, 40 sur serviteurs de nax (les 17 "petits" boss je pense), 1 sur Kel'thusard (boss final) et le dernier sur un gars qui se cache à silithus... un peu comme pour cherchevent je pense.
Ensuite, ce fut bien fun puisque le server est passé hors ligne... sauf que j'ai pas été deco
donc je me suis baladé 20-30 minutes dans l'instance qui ne réagissait plus... c'est ENORME et je ne suis pas sûr d'avoir vu la moitié...
Sinon au programme: Grandes salles, tunnels avec des nids d'araignée, etc... bref que du bonheur =)
C'était Thepunisher en live de Naxxramas ^^