Naxo a écrit:
Outre le coté un peu court de l'apply initial (on adore qu'on nous en foute des tartines =(), il n'en ressort ni une expérience en tanking ni même un jeu orienté tanking. Ce qu'on cherche aujourd'hui est un tank pour compenser la perte de notre MT1 disparu dans les affres de la vie réelle. Autrement dit, tanker sera la grande majorité de ton activité chez nous, ton stuff sera quasi exclusivement du stuff tank, ton template devrait t'empêcher de tuer les murlocs aussi vite qu'avant. En bref, il faut aimer tanker, adorer ça, se passionner pour la moindre amélioration du placement ou de la génération d'aggro... parce qu'un job de MT1/2 c'est des responsabilités et ça fait muter ton perso en une boite de conserve. Bref, as-tu vraiment envie de devenir un tank à temps plein ?
Désolé pour le côté court de l'apply, mais je venais de me tapé 8h de texte à copié, j'en avais un peu marre ^^. Pour ce qui est de mon expérience de tanking, Même si elle est faible pour le moment, je pense être apte à tout comprendre et à bien appliquer du premier coup, j'ai monté 4 personnage 90+ en mode HC à diablo2 une bêtise ou un afk télé ca ne pardonne pas (mort = delete). Si j'ai créé se personnage c'est dans le but d'être MT1/2. Je chercherai le petit détail qui fera la différence, je ne copirai pas bêtement un template sans comprendre le sens de la totalité des talent choisis. Et pour finir, oui j'aimerai devenir Tank à plein temp.