Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Déc 22, 2024 10:57 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: UN guerrier sympatoche :)
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 12:05 am 

Présentation:
Voilà bien le bonjour je me présente je m'appelle thomas j'ai 20 ans
(j'aime le chocolat) osef :p, je suis étudiant à la fac à Montpelier.

-Alors là ma vision du jeu :p ben J'aime avant tout le pvp, j'en suis friand mais je ne délaisse pas le pve pour autant je suis très serviable et très présent(farm en tout genre, bleu, epik composant, Et aussi !! quelques blagues Belge assorti au cornet de frite :D, je cite mes horaires : 7/7 jours.

Après quand je dis 7/7 c'est surtout du lundi au vendredi et aussi le week-end si des choses prévues, je ne suis pas un No life loin de la^^.

-EN pvp la classe que je préfère c'est le guerrier rien à dire, healer, nous sommes des tueurs .
Ma vision du jeu en guilde: c'est une communauté ou l'on mûrie et ou l'on crée une espèce de famille, j'aime beaucoup ce genre de situation.
J'apply chez vous car vous avez La réputation que je recherche ma foi l'ambiance de la guilde à l'air plutôt sympatoche si toute fois vous voulez d'un gros pas beau tout rabougris qui prend des bobos à votre place :)

Mon template : 31/20 possibilité de respe en def si vous le demandez.

Mon stuff: 5/8 t1 (Casque de puissance, épaulettes de puissance, bracelets de puissance, gantelets de puissance, ainsi que les jambières de puissance). de quoi arriver à 230 de rf sans buff
Le heaume t2, d'autre jambière comme flamehawker, gantelets de garde de feu, casque de la rage infinie et beaucoup d'autre.
Avec des objets/bleu vert pour le stuff Rn/Rg environ 100 de résistance nature sans buff et 60 à la glace.
Un peux de Rglace en prévision de naxramas et pour tanker, hélas déflecteur draconien et griffe d'eskandar avec de nombreux autres objets épiks et bleu.

-Petite précision : j'ai tout les accès.MC,BWL,ONYXIA.

J'ai 3 rerrols un démoniste lvl 36, c'est cheaté T_T un rogue lvl 27 et un druide lvl 25.JE suis aussi [b

]ingénieur 300/300.[/b]

-Je vais être franc je ne sais pas si cela va vous plaire mais ce compte à été vendu sur ebay et oui... bon j'ai au moins la franchise de le dire, j'étais chez anakha en fait un truc très étrange d'ailleurs la guilde c'est dissoute.
Ont étaient en plus bwl une dizaine d'afk plus d'une heures ou deux déjà, je dis (pour plaisanter) "ça ce trouve ils afk parc qu'il look la trilogie du samedi".et là hop j'ai un bug je rédemare je me fais /gkick ok...
je pensse avoir dis la vérité et pas avoir fais le faux cul :p

Je le dis avec SINCERITEE JE SUIS MOTIVE, plus que ça acharné :) je sais que la vente sur ebay est très pénalisante mais je fais avec, j'assume!

J'y travaille encore Précisez si il manque quelques renseignements:).
je sais pas trop quoi dire d'autre je pense avoir tout résumé.
Sur ce merci byou :p

Dernière édition par Sparshong le Mer Juin 21, 2006 1:21 am, édité 20 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 12:07 am 

Divinaë ?

Findae

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 12:09 am 

Je ne comprend pas ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 12:10 am 

Malgrès les nombreuses fautes... bonne chance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 12:28 am 

Findae a écrit:
Divinaë ?

Findae

:o

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 12:30 am 

:D moi aussi je fais des émotes na!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 12:34 am 

Bonne chance.

sKanda*

Sujet du message: Re: UN guerrier sympatoche :)
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 12:55 am 

Sparshong a écrit:
Ont étaient en plus bwl une dizaine d'afk plus d'une heures ou deux déjà, je dis (pour plaisanter) "ça ce trouve ils afk parc qu'il look la trilogie du samedi".et là hop j'ai un bug je rédemare je me fais /gkick ok...

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu avais parfaitement raison

MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 12:58 am 

Sparshong a écrit:
BOn je vais pas vous faire un paté :p

Citer:
Comment apply:
ATTENTION, la qualité de votre post d'apply détermine si nous désirons pousser l'expérience ou non, [...] Il doit être long et détaillé, écrit dans un français correct et agréable à lire (retours à la ligne, ponctuation...). [...]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 1:07 am 

Oui j'y travaille jamais parfait du premier coup, j'avance avec microsoft world là

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 1:09 am 

Sparshong, c'est pas le fameux guerrier en tong ??

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 1:34 am 

SALUT !

Belle apply lol !

Je te souhaite bonne chance !

afk gerber

( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75

MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 1:50 am 

Sparshong a écrit:
Présentation:
Voilà bien le bonjour je me présente je m'appelle thomas j'ai 20 ans
(j'aime le chocolat) osef :p, je suis étudiant à la fac à Montpelier.

-Alors là ma vision du jeu :p ben J'aime avant tout le pvp, j'en suis friand mais je ne délaisse pas le pve pour autant je suis très serviable et très présent(farm en tout genre, bleu, epik composant, Et aussi !! quelques blagues Belge assorti au cornet de frite :D, je cite mes horaires : 7/7 jours.

Après quand je dis 7/7 c'est surtout du lundi au vendredi et aussi le week-end si des choses prévues, je ne suis pas un No life loin de la^^.

-EN pvp la classe que je préfère c'est le guerrier rien à dire, healer, nous sommes des tueurs .
Ma vision du jeu en guilde: c'est une communauté ou l'on mûrie et ou l'on crée une espèce de famille, j'aime beaucoup ce genre de situation.
J'apply chez vous car vous avez La réputation que je recherche ma foi l'ambiance de la guilde à l'air plutôt sympatoche si toute fois vous voulez d'un gros pas beau tout rabougris qui prend des bobos à votre place :)

Mon template : 31/20 possibilité de respe en def si vous le demandez.

Mon stuff: 5/8 t1 (Casque de puissance, épaulettes de puissance, bracelets de puissance, gantelets de puissance, ainsi que les jambières de puissance). de quoi arriver à 230 de rf sans buff
Le heaume t2, d'autre jambière comme flamehawker, gantelets de garde de feu, casque de la rage infinie et beaucoup d'autre.
Avec des objets/bleu vert pour le stuff Rn/Rg environ 100 de résistance nature sans buff et 60 à la glace.
Un peux de Rglace en prévision de naxramas et pour tanker, hélas déflecteur draconien et griffe d'eskandar avec de nombreux autres objets épiks et bleu.

-Petite précision : j'ai tout les accès.MC,BWL,ONYXIA.

J'ai 3 rerrols un démoniste lvl 36, c'est cheaté T_T un rogue lvl 27 et un druide lvl 25.JE suis aussi [b

]ingénieur 300/300.[/b]

-Je vais être franc je ne sais pas si cela va vous plaire mais ce compte à été vendu sur ebay et oui... bon j'ai au moins la franchise de le dire, j'étais chez anakha en fait un truc très étrange d'ailleurs la guilde c'est dissoute.
je pensse avoir dis la vérité et pas avoir fais le faux cul :p

Je le dis avec SINCERITEE JE SUIS MOTIVE, plus que ça acharné :) je sais que la vente sur ebay est très pénalisante mais je fais avec, j'assume!

J'y travaille encore Précisez si il manque quelques renseignements:).
je sais pas trop quoi dire d'autre je pense avoir tout résumé.
Sur ce merci byou :p

Il fallait immortaliser ça.

Findae

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 2:08 am 

Aie mes Yeux T_T

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 21, 2006 3:13 am 

Sparshong a écrit:
Oui j'y travaille jamais parfait du premier coup, j'avance avec microsoft world là

Image

( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]