Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Déc 22, 2024 11:00 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: apply d'elwieena
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 6:37 pm 

Kikoo les lapinous,

Voila apres avoir pris le temps de reffléchir à la proposition d'1 petit Koin-koin, aujourd'hui, je me lance et apply chez vous.

IRL, je suis la maman de 2 adorables petits monstres de 3 et 5 ans, ils m'arrivent de temps en temps de devoir afk monstre...
Autrement je travail dans le domaine médical et commence tt les matins a 7 h donc debout a 5 h 30 en general je suis a la maison vers 17 h et me connecte par la autour et me deco vers minuit (et selon la fatigue de la journée).

C'est mes freres, qui un jour mon fait decouvrir WOW, mais a cette époque par la beta avant le lancement officiel du jeu, une fois le nez dedans ils ont jamais reussi a me reprendre le pc, et j'ai attendu avec impatience le lancement officiel afin d'acquérir le jeu. Donc depuis le 1er jour je joue a WOW (mais c'est ma 1ere experience en MMORPG).

Mon 1er perso est un druide lvl 60 qui est full t0, herbo/alchi du nom de Perledenuit, mais je ne la joue plus ou juste pour faire quelques popos.
Mon 2eme perso est un pretre lvl 60 du nom de Leeta spe heal full t0 5 pièces t1 et 1pièce t2, je la joue encore de temps en temps en depannage.
Mon 3eme perso, celui pour lequel j'apply chez vous aujourd'hui est un war, qui a 5 pièces t1 et 1 pièce t2, template 31/5/15 que je joue réellement depuis pas très longtemps. Il m'a fallu pendant une période valsé entre mon prêtre et mon war selon les besoins de la guilde a MC ou BWL (manque de war pendant une période).

J'ai quand meme un peu d'expérience avec elle niveau tanking, sur des trash et add de boss a MC, autrement j'ai tanker 3 boss a ZG dont Hakkar. Sinon les boss habituels dans les petites instances... :p

J'ai eu la chance aussi un jour de venir avec vous a AQ 40 ou vous avez pu voir ce que je vallais, enfin c'est une facon de dire les choses.
Je ne suis pas vraiment axée PVP, trop souvent la même chose, j'ai de la peine, ou alors du PVP sauvage qui, je trouve, est plus marrant, surtout avec d'ancien ami.

Je trouve plus agéable de commencer une soirée en PVE, entré dans une instance, deployé des tactiques, des stratégies pour voir mort, après certain effort un boss.

Si j'ai choisi les lapins, c'est a cause de Koin et certains amis qui sont chez vous, Labombax, Leanor et Aerika qui, a eux 4, mon fait un mobing du tonnerre tous les jours. Bon petite plaisanterie au passage, quoi que ...
D'une facon, il est vrai que j'ai des amis chez vous, je les ai cité au dessus, et cela fait un moment que nous n'avons plus guère l'occasion de pouvoir jouer ensemble. Mais mes vrais motivations sont surtout l'avancement et les progrès que vous pourriez m'apporter, je sais que j'ai encore des choses a apprendre pour etre meilleur que je ne le suis aujourd'hui et je pense que vous etes capables de remplir le vide d'experience que j'ai avec ma war.

Je recherche une guilde avec qui evoluer et avancer dans le jeu, qui bouge, avec qui je puisse m'eclater quand je me connecte, j'ai de la peine a supporter l'inactivité, avec qui je puisses faire des choses, des instances, des raids. J'aimerais aussi decouvrir un peu plus que les trash mobs dans les instances styles BWL, AQ 20 ou 40.
Je n'attend pas que ca, biensur d'une guilde, il y a aussi l'entraide, qui je pense est importante, c'est grace a l'entraide que j'ai pu avoir mes accès et pense n'être pas la seule. Je suis toujours assez dispo pour aider ceux qui en on besoin, les amis, la guilde ou autre.

Ne sachant plus trop quoi dire, je vous laisserais le soin de me send IG pour plus d'information sur moi même, je pourrais toujours vous faire une présentation plus importante sur elwieena.

Petit MP a Koin : il me semble que tu as promis a certaines personnes, certaines choses,si j'apply chez vous, comme c'est fait, JE VEUX la même chose qu'ils auront, ou je boude, na.

Sur ce et en attendant une réponse de votre part, je vous souhaite a tous bon jeu :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 6:54 pm 

Bienvenue et bonne chance à toi ! :).

sKanda*

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 7:06 pm 

Apply très agréable à lire, bonne chance :)

Sujet du message: Re: apply d'elwieena
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 7:06 pm 

Elwi a écrit:
Petit MP a Koin : il me semble que tu as promis a certaines personnes, certaines choses,si j'apply chez vous, comme c'est fait, JE VEUX la même chose qu'ils auront, ou je boude, na.

leanor est parti au japon, dommage...!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 7:37 pm 

Tres belle apply;
une simple question hors sujet; pourquoi tu ne joue plus ton druide ?!

daita.

There's a natural drama blowing through the air"

Guupta - Africa Leader Lapin

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 7:46 pm 

Question piège, mais en gros, quand j'etais dans une certaine guilde ils m'ont un peu prise comme bouche trou avec ma druidesse, de plus la seule chose que l'on me demandait c'etait juste :

"perle, rez combat" ou encore "perle, innervate"

donc petit ras le bol de ca, et resultat, ils m'ont degoutée de la joué, j'avais l'impression de n'etre pas grand chose avec elle.
Voila pk

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 7:50 pm 

Elwi a écrit:
"perle, rez combat" ou encore "perle, innervate"

donc petit ras le bol de ca, et resultat, ils m'ont degoutée de la joué, j'avais l'impression de n'etre pas grand chose avec elle.

* L O V E *

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 8:04 pm 

J'ai connut sa Elwi x) Gl a toi

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 8:07 pm 

HA NON PAS ELLE :D :D
elle me suis partout mdr
je suis sur quelle est amoureuse de moi yessssssss
je vais le répèter :D
et pour les promesses,je connais :D ,elle a promis de dire comment elle mange le chocolat :shock:
en tout cas bonne chance a toi ma puce,et j espére te voir bientot parmis nous ,gg pour ton apply
:D :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 8:10 pm 

Bonne chance ! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 8:12 pm 

Dream a écrit:
HA NON PAS ELLE
elle me suis partout mdr
je suis sur quelle est amoureuse de moi yessssssss
je vais le répèter
et pour les promesses,je connais ,elle a promis de dire comment elle mange le chocolat
en tout cas bonne chance a toi ma puce,et j espére te voir bientot parmis nous ,gg pour ton apply

spice de vieux croulant, vieux satyre, vieux cochon, ose seulement dire ou faire allusion a ma facon de manger le chocolat et je te botte les fesses devant IF.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 8:23 pm 

mais c'est quoi ce bordel ô_ô

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 8:43 pm 

ben du bordel pk ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 8:44 pm 

Encore une femme, je sais pas comment les lapins vont tenir !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 22, 2006 8:47 pm 

Ben ca tiens pas c'est pour ca qu'il y a surpopulation de lapinous ^^
et tt le monde le sait, les lapins ......................

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]